probleme d'allumage, çà semblait evident

Putain de panne à la con! J'aurai préféré qu'il éclate franchement j'aurai pu identifier le problème plus rapidement et pas acheter des pièces qui servait finalement à rien (injecteurs neuf, débimètre neuf que je vais revendre d'ailleurs)Der Ulmer a écrit :Bonne nouvelle ! Le mien avait littéralement explosé, un grand souvenir...Vinsouille77 a écrit :Un petit UP!
Finalement c'était le doigt d'allumeur qui était légèrement fissuré et qui faisait passer l'étincelle vers les AC une fois le moteur chaud ... cout: 27.00 €
stuf a écrit :Bridgestone Turanza en V?
Ouais faut que je la vire, c'est de là qu'elle vient (enfin où je l'ai acheté) elle va avoir sa bonne plaque de briard bientôt (et que je vire cet autocollant F)Der Ulmer a écrit :Plaque région Lorraine.
BanVinsouille77 a écrit :Ouais faut que je la vire, c'est de là qu'elle vient (enfin où je l'ai acheté) elle va avoir sa bonne plaque de briard bientôt (et que je vire cet autocollant F)Der Ulmer a écrit :Plaque région Lorraine.
Ville qui a vu naître les meilleurs.Vinsouille77 a écrit :54 Nancy
Faut polisher correctement et surtout bien la protéger: traitement téflon ou alors cire de protection avec application après chaque lavage et surtout pas la faire dormir dehors (lune) qui est pire que le soleilDer Ulmer a écrit :Le rouge va très très bien à la 16s quand il n'est pas terni.