Cet apres midi, de nouveau d'attaque sur la 306
Demontage de la poulie d'AAC

Puis demontage du support moteur

Marteau, burin , rien ne bouge sur cette salope de pastille
J'ai essayé les differentes methodes : c'est de la merde

Taper sur le coté ne l'a pas fait basculer
J'ai percé un trou pour y passer une vis et essayer de la basculer : nouvel echec.
Un deuxieme trou ailleurs n'a pas eu plus de succes
A la fin, j'ai sorti l'arme de destruction massive qui a fait ma legende

Apres l'allumeur demonté au cric, j'ai la pastille oté au demonte pneu

J'ai percé un mega trou dans la pastille pour faire passer un demonte pneu par derriere.
Et apres beaucoup d'effort et un doigt niqué, j'ai entendu le plop de la pastille qui part
Le pourtour a prix un peu cher

mais pas la portée de la pastille
Inspection de la dite pastille apres : c'est bien elle la coupable de la fuite. Corrosion avec un beau trou en plus de celui que j'avais aggrandi pour y mettre une vis
Comme j'ai passé deux heures dessus, que j'avais une journée de travail dans les pattes et que j'ai fait l'allé pour me rendre sur son lieu de villégiature, je m’arrête pour ce week end
