Modérateur : Trefix
Alors c est un classique....surtout evite la colle a verre cela fait fissurer ton parebrise. Par contre passe dans un centre carglass ou autre ils ont les sticker qui vont bien
Comment il se la pète Thomas Pesquet de pochenordahl a écrit : jeu. 17 juin 2021, 09:04 je sais tout faire sur une 2000 , tellement c'est agricole:)
Juste les phares bordelstuf a écrit : jeu. 17 juin 2021, 16:00 CT KO
à cause d'un plein phare en H2 (amplilux) qui a décidé de ne pas marcher alors qu'il fonctionnait sur le test de routine juste 2 minutes avant de partir
il y a çà et les phares trop haut, il m'a dit vu que ce sont des code européens, l'un ou l'autre j'aurais laissé passer, pas les deux
Dérive du parallelisme: 8m par km tolérés, je suis à 1.4m, PROSTERNEZ VOUS DEVANT CE PARA A L'OEILj'en reviens pas
![]()
donc etape 1 controle allumage , le carbu c'est aprésstuf a écrit : jeu. 17 juin 2021, 16:31 carburation extremement limiteenfin il a fallu le starter pour le ralenti quoi
le reste est " en excellent etat"![]()
Allumage calé :faitnordahl a écrit : jeu. 17 juin 2021, 17:24donc etape 1 controle allumage , le carbu c'est aprésstuf a écrit : jeu. 17 juin 2021, 16:31 carburation extremement limiteenfin il a fallu le starter pour le ralenti quoi
le reste est " en excellent etat"![]()
le carbu c'est un simple aspirateur a essence , soit il a de la merde dedans ou une prise d'air, et on ne peut regler que la hauteur de cuve et le gicleur de richesse ralentit
plus value çà va etre compliqué et ambitieux
c'est le principale
voilà qui mérite un ban?