Hier, direction Chartres (40km de chez moi environ), je roule tranquillement en pensant fierement à mon carosse et sa fiabilité quand soudain (et oui, elle veut vraiment pas que je lui fasse confiance cette garce

), le voyant Stop s'allume puis clignote.. Je vois pas de fumée derrière, pas de comportement anormal, donc en attendant, chauffage à fond dès fois qu'elle est chaud
En arrivant la bas, je décide de m'arreter sur un parking un peu caché (je pense à l'image de la bx..), je vais pour ouvrir le coffre, je vois qu'il est plein d'huile, je me dit merde encore soucis moteur, puis j'ouvre le capot, regarde les niveaux et plus de Lhm.. Là me vient une désagréable impression de déjà vu, je me baisse et oui, madame fait ses besoins sans mon autorisation

De ce que j'ai vu, ca venait du retour du correcteur avant, ca coulait goutte à goutte, moteur arreté ou non..
Donc bon, j'avais qu'un litre de Lhm dans le coffre, je lui met 0.5L en attendant (le bocal n'était pas encore vide). Je prend ma chérie et je repart direction maison en prévenant un ami d'etre pret à acheter du Lhm si j'arrive pas à destination.
Forcement, au bout de 5km, plus de DA, puis 20km plus tard, cul par terre, donc je m'arrete, j'ouvre le bouchon, bocal vide et un peu de fumée sortait, la pompe Hp a pris cher ou non??
Je vais cherché du lhm a carrefour market (l'espoir fait vivre) et rien, donc me voila avec mes 0.5L de Lhm et encore 20km à faire, je les met dans le bocal, rien ne se passe, je roule un peu et le cul se releve, la Da revient, là je me suis dit, à priori que je roule vite ou non, ca change rien à ma fuite, donc gazzzzz
Finalement, arrivant à 200m de chez moi, le cul tombe complétement, donc j'ai fini en première
Enfin bref, encore une anecdote de plus, ca me fera des souvenirs

(vaut mieux le prendre comme ca)