Occase avec un an de moins que celui en place

Modérateur : Trefix
Occase avec un an de moins que celui en place
Tu trouves du joint avec clé en neuf pour à peine une centaine d'€ logiquementad92 a écrit : mer. 24 août 2022, 10:35 Non je ne m'étonne pas. Il était en bel état visuellement, caoutchouc souple et sans faiblesse apparente. ça me fait juste chier car je ne pourrais pas la faire rouler un peu avant d'attaquer le boulot![]()
Pour la R18, 40€ la jantestuf a écrit : jeu. 13 juil. 2023, 09:23 çà m'a couté CHER sur la CX mais je n'ai pas regretté
d'ailleurs cela s'est fort peu sali depuis![]()
stuf a écrit : lun. 18 déc. 2023, 22:13 Bordel je l'avais mise dans le meme tiroir que la CX de seb pour la voir ressortir celle ci![]()
Pour ça il faut des roues, donc ce serait déjà un sacré progrès.
Tu es resté sur l'allumage électronique ? Attention, opération "j'en profite cet été est lancée" !ad92 a écrit : sam. 20 avr. 2024, 17:43 Carbu reposé.
Adaptateur d'allumage bien recalé par rapport au PMH. Il me reste à caler l'allumage et faire un repère pour le calage à la lampe strobo
J'étais lancé pour reposer la planche de bord, mais mon éclairage de travail en a décidé autrement, en lâchant définitivementIl va falloir poser
![]()