Ils ne veulent pas changer un roulement et que ce ne soit pas le bon côté et devoir le refaire gratis ensuite

Mais en levant la voiture on arrive souvent à savoir, au pire tournevis sur l'oreille

Modérateur : Trefix
Très possible, c'est pour ça que j'ai prévu d'interchanger avant et arrière pour statuer, suite aux conseils de je ne sais plus qui sur ce topic. Les pneus ne sont même pas à mi-usure mais bon...Clem61 a écrit : jeu. 25 janv. 2024, 22:50 Et truc peut être un peu con, je ne sais pas , mais ça ne peut pas être les pneus ? Parce que c’était arrivé a mon père sur la bx un gros bruit de roulement mais les roulements étaient bon, et en fait c’était les pneu qui était HS mais il était encore loin du témoins
Idem sur la C5 Tourer. Surement le lot des voitures lourdes.Wutch a écrit : ven. 26 janv. 2024, 08:20 Mon père avait ça sur son 3008 1er génération. Pneus usés en facette, mais à l'arrière.
Sudauto chez moi avait oublié de serrer mes pneus arrières. Ca tombe bien j'étais allé faire remplacer ceux de devantHarlock a écrit : sam. 27 janv. 2024, 21:20 Faut les monter à l'endroit. lol
Vu sur la voiture de belle maman cette semaine, ils ont montés les pneus dans le mauvais sens de rotation.
Des champions.![]()
Oui, pas envie de me lancer là dedans.stuf a écrit : lun. 29 janv. 2024, 08:59 ils ont de bons avocats, qu'est ce qui prouve une fois sorti de l'atelier que çà n'a pas été retouché ensuite si il s'est passé plusieurs mois?
C'est ça.demesmaeker a écrit : lun. 29 janv. 2024, 16:38 Ah bah si tu t'en es rendu compte des semaines plus tard oui évidemment.