j'ai un doute sur la pompe à essence qui fuyait un peu coté membrane, j'avais resserré mais je suis tombé sur une Sofabex sertie pas cher j'ai posé

Pas pensé et pas de caisse à outil. J'ai fait au mieux mais je peux y retourner voir. Le carbu est déjà pillé.
Ben une S1 comme celle de Stuf
Je verrai pour le reniflard. Quant au boîtier d'air et sa sonde je sais pas comment il fonctionne. Je regarderai. Là à froid c'est fermé la trappe.stuf a écrit : mar. 8 juil. 2025, 07:22merci d'avoir pensé a moi
si tu peux passer pour voir le reniflard je suis preneur.
As tu moyen de tester la sonde du clapet voir si elle se ferme a froid et s'ouvre à chaud?
Même couleur / intérieur ?
De mémoire, un coup de sèche cheveux sur la sonde et le clapet doit bouger.Smat a écrit : mar. 8 juil. 2025, 08:35Je verrai pour le reniflard. Quant au boîtier d'air et sa sonde je sais pas comment il fonctionne. Je regarderai. Là à froid c'est fermé la trappe.stuf a écrit : mar. 8 juil. 2025, 07:22merci d'avoir pensé a moi
si tu peux passer pour voir le reniflard je suis preneur.
As tu moyen de tester la sonde du clapet voir si elle se ferme a froid et s'ouvre à chaud?
Tu dépasses pas le demi cm les jours de grands ventsstuf a écrit : mar. 8 juil. 2025, 20:54 C'est l'enfer ces sondes
Normalement c'est sensé bien s'ouvrir franchement quand c'est neuf j'imaginelà çà s'ouvre de combien au seche cheveux bien chaud, la moitie, un peu plus?
Sur 14 TU aussi. Et c'est bien.
je critique pas la fiabilité, jusque que oui apres 40 ans çà fait chier rien ne vaut les commandes manuelles
Il y a quarante ans le.luxe c'était l'automatisme, ouvrir le capot quand on a posé sur une 16TRS, c'est prolo
Ah mais je vomis l'ergonomie Teslheil et le 100% dalle LCDSmat a écrit : ven. 11 juil. 2025, 20:02 Stargate Universe lorsqu'ils découvrent l'Odyssée après plusieurs milliers d'années: "...au moins ils ont gardé ces bon vieux boutons poussoir..."![]()
Je le laisse en position intermédiaire toute l'année... climat océanique oblige
Moi aussi.