Non, juste que c'est un peu la course, entre cette rougne à remettre en route, les beaux parents, l'anniv du gamin avec la famille, la tonte du jardin de la grange...
Donc samedi, j'ai continué le remontage.
Branchement du reste du faisceau, du circuit d'air, remise en eau, rebranchement de la DA et remplissage et repose des courroies d'accessoire
Ce fut un enfer, car la courroie pour le compresseur de clim est de type elastique. Pas de tendeur, par de réglage, juste 2 poulies, le tout avec une poly V 5 gorges. Il faut jouer sur "l'élasticité", somme toute très minime de la courroie pour l'installer. J'ai du y passer plus d'une heure
Mais bref, une fois tout remis, tout de clef et ca a démarrer sans faire chier, juste qq seconde le temps de remplir le circuit d'essence
Pas de bruit suspect, même si pas vraiment en charge vu que juste au point mort, et pas trop de tours non plus vu le rodage à venir.
Aujourd'hui, remontage de l'esthétique. Idem bien galéré pour remonter des petits caches à la con au niveau des radiateurs. J'y ai passé bien trop de temps pour ce que ca doit être utile

Installation des nouvelles plaques d'immat également.
J'ai fini en milieu d'après-midi, et stuf est passé à ce moment, donc on est allé faire un tour ensemble pour tester ca
Partis sans outil ni quelque liquide que ce soit, et c'est un succès
Après ca un coup de lavage, car il était bien crade