CX 2OOO Pallas 76 Bleu Delta
Re: CX 2OOO Pallas 76 Bleu Delta
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Déjà merci pour le lienphoz182 a écrit : mer. 6 mai 2026, 16:38 http://nostalgievieuxvolant.free.fr/Tec ... umage.html
La c'est bien expliqué.
Vivement la fin de DS Automobile 
oui, merci phoz car avec wutch :faistespropresrecherches: :hohoholegrosnul: et derumy :monfilsredemarretacxunemaindansledos: on est pas sorti de l'auberge

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
C'est pour que tu progresses 
C'est toute la morgue des ingénieurs informaticiens maîtres du mondestuf a écrit : mer. 6 mai 2026, 18:35 oui, merci phoz car avec wutch :faistespropresrecherches: :hohoholegrosnul: et derumy :monfilsredemarretacxunemaindansledos: on est pas sorti de l'auberge![]()
![]()
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Bah si on ne peut plus se serrer a minima les coudes entre être humains...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
dites si j avais dit avec une lampe temoin....il y aurait plus ou moins de debats. pauvre stuf....vous l avez un peu chargé....
C'est sensé tourner autour de combien la valeur de la résistance ajoutée pour la bobine ? En ohm 
- demesmaeker
Comme quoi Stuf est un homme qui n'aime pas les ohms. :smat:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
pas mal 
n'empeche que c'est toujours en panne
et j'ai pas mon allumeur d'origine pour tester
donc je dois mesurer la continuité entre le +12v de la lame de rupteur et quoi? sur le site de phoz c'est au rotor?
Oui je deteste l'electronique automobile. Je n'ai pas un profil pro d'ingénieur donneur de leçon bien confortablement installé derrière son écran a se moquer de ceux qui viennent leur demander de dépanner leur souris ou trois lignes de codes (eux vont etre remplacés par claude :jao: )
"t'as essayé d'eteindre et rallumer rhohoho"
N'empeche que quand on m'explique bien j'arrive à des trucs que la plupart d'entre vous n'ont pas testé, genre remetre en route le chauffage automatique de la Mondial, trouver la panne de la clio qui etait pas si facile, etc
n'empeche que c'est toujours en panne
Oui je deteste l'electronique automobile. Je n'ai pas un profil pro d'ingénieur donneur de leçon bien confortablement installé derrière son écran a se moquer de ceux qui viennent leur demander de dépanner leur souris ou trois lignes de codes (eux vont etre remplacés par claude :jao: )
N'empeche que quand on m'explique bien j'arrive à des trucs que la plupart d'entre vous n'ont pas testé, genre remetre en route le chauffage automatique de la Mondial, trouver la panne de la clio qui etait pas si facile, etc
Mais bordel le passif/agressif de folie 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
stuf a écrit : jeu. 7 mai 2026, 08:56 N'empeche que quand on m'explique bien j'arrive à des trucs que la plupart d'entre vous n'ont pas testé, genre remetre en route le chauffage automatique de la Mondial, trouver la panne de la clio qui etait pas si facile, etc![]()
C'est vrai que personne ne t'a aidé la dessus
Le détroit d'Ormuz pour un allumeur de CX 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf