stuf a écrit :bah pour rigoler j'ai la 106 Xsi qui est parfaite pour çà
la mercedes tient tres bien la route mais pas pour faire le con
çà reste un paquebot de 5 metres fait pour cruiser à haute vitesse sur autobahn et a faire des reprises eclair dans un confort royal
Mais ça ne vaut pas une CX Diesel
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
stuf a écrit :bah pour rigoler j'ai la 106 Xsi qui est parfaite pour çà
la mercedes tient tres bien la route mais pas pour faire le con
çà reste un paquebot de 5 metres fait pour cruiser à haute vitesse sur autobahn et a faire des reprises eclair dans un confort royal
Mais ça ne vaut pas une CX Diesel
j'ai été quand même frappé du confort royal (pour ne pas dire citroënesque) du bazar, le tout avec une tenue de route et un comportement de la caisse sans failles, au laser
c'est du très très bon quand même
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches .
Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie
V8
Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà
Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches .
Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie
V8
Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L
Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches .
Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie
V8
Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L
Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....
Comme je préfère Un bon gros Metallica à un raffiné Coldplay encore que je n'ai connu le V12 qu'en passager mais qu'importe, entre la XJS et la SEC les deux sont séduisantes dans des registres différents, ensuite c'est surtout une affaire d'opportunité et surtout je commence à tres bien connaitre ce bon gros V8 et son fonctionnement ( j'ai presque réussi à arrivé à bout de la SEL en meca, comme je l'ai fait en hydaulique ). Et comme j'adore la ligne du C126, l'affaire est pliée
Je n'ai pas dit que je ne passerai pas un jour par la case Jaguar, mais çà serait plus pour une XK8 maintenant
Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches .
Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie
V8
Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L
Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....
Comme je préfère Un bon gros Metallica à un raffiné Coldplay encore que je n'ai connu le V12 qu'en passager mais qu'importe, entre la XJS et la SEC les deux sont séduisantes dans des registres différents, ensuite c'est surtout une affaire d'opportunité et surtout je commence à tres bien connaitre ce bon gros V8 et son fonctionnement ( j'ai presque réussi à arrivé à bout de la SEL en meca, comme je l'ai fait en hydaulique ). Et comme j'adore la ligne du C126, l'affaire est pliée
Je n'ai pas dit que je ne passerai pas un jour par la case Jaguar, mais çà serait plus pour une XK8 maintenant
Je taquine, j'adore les coupés SEC W126
Mais de toutes façons, avant que je pose sur ça ou une XJS, j'aurai posé sur une SM Injection
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
bordel la mercos était deux fois plus chère que la jag!!!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Ce qui est quand même navrant, c'est qu'entre la Porsche, la Ferrari et la Mercédes, c'est cette dernière que je trouve la plus séduisante.
Faut dire qu'à l'époque certains sortaient çà :
maserati_biturbo_011.jpg (72.48 Kio) Consulté 1070 fois
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme