Je suis allé voir des pièces de DS et je suis reparti avec lesdites pièces dans le coffre d'une BX Millésime 1.6 comme neuve, gris dolmen, deuxième main, 74000km, qu'il aurait été tout à fait indécent de refuser
Dès que tu casses la TRD T, je te vends celle là
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Grossier personnage D'autant que la DS en quastion est une 19 Pallas millésime 65 qui mérite le respect, quand même
La DS, c'est la mère de toutes les hydrauliques. Sans elle, pas de volant monobranche, pas de tableau de bord futuriste, pas de servos hydrauliques, pas de recherche de poids ni d'aérodynamique, bref sans la DS, la BX serait une 305 en haillons
Mais oui j'm'en fous pas. Si la SM c'est Sa Majesté... La DS c'est la Diva... surtout les 19.
Jolitorax a écrit :Je suis allé voir des pièces de DS et je suis reparti avec lesdites pièces dans le coffre d'une BX Millésime 1.6 comme neuve, gris dolmen, deuxième main, 74000km, qu'il aurait été tout à fait indécent de refuser
Chasse!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Jolitorax a écrit :Je suis allé voir des pièces de DS et je suis reparti avec lesdites pièces dans le coffre d'une BX Millésime 1.6 comme neuve, gris dolmen, deuxième main, 74000km, qu'il aurait été tout à fait indécent de refuser
Chasse!
Elle a juste des enjoliveurs de ZX Furio, ça n'est pas très sérieux :dtm:
Chasse!
Elle a juste des enjoliveurs de ZX Furio, ça n'est pas très sérieux :dtm:
Crêve sale kéké de merde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Grossier personnage D'autant que la DS en quastion est une 19 Pallas millésime 65 qui mérite le respect, quand même
La DS, c'est la mère de toutes les hydrauliques. Sans elle, pas de volant monobranche, pas de tableau de bord futuriste, pas de servos hydrauliques, pas de recherche de poids ni d'aérodynamique, bref sans la DS, la BX serait une 305 en haillons
Tous le monde
Et la DS serait rien si mère traction n'avait pas servi de mise au point sur les dernières 15
Tous le monde
Et la DS serait rien si mère traction n'avait pas servi de mise au point sur les dernières 15
Les Traction ne braquent pas et sont redoutablement tape-cul, les 11 se traînent la bite et la 15 consomme le PIB du Mali tous les 300km : ça explique la conception du train avant de la DS, sa suspension et bien d'autres choses
Si on veut encore remonter le temps, disons aussi que ces autos mythiques ont été conçues par des gens embauchés par Monsieur Citroën lui-même
Je te parlais de la 15 avec l'essieu arrière hydraulique c'est tout, pas les autres. la mise en route de la légende de l'hydraulique a débuté sur la 15
Cette BX est neuve ! C'est scandaleux ! Le soleil torride et intense de la Bretagne va la faire se transformé en vilaine verrue wesh-wesh du 9-3.
Tu dois t'en séparer !! Cette BX doit hanté les routes de Beauce !
Au moins j'aurai un pretexte a 2 balles pour faire revenir chez moi Seb16TrD