Mon expérience de la BX se limite à:
- coup de main pour des roulements de bras AR et carburologie sur le trottoir sur la 16 TRS de Didou.
- roulage dans la dite 16 TRS + 19 GT du didou, et 19 TRD d'un copain.
Voila ce qu'on propose:
Un break 19 TGD de 1991. Apparemment version export. Gris perle. 277 000 kms. JDC à faire, doseur diagnostiqué fuyard. 2 pneus à faire.
Dans le positif:
- pompe bosch
- bougies neuves
- JA
- 2 pneus neufs
- intérieur propre
- pare brise teinté
- silencieux AR récent
- attelage
- CG en règle
- un bon capot + une plage AR donnés avec, ainsi qu'un doseur de Xantia.
Pour quelques sous, je repars également avec kit distrib', pompe à eau, courroie accessoire, calorstat.
Au dépat, je me dis mouai... sans plus. J'ai la possibilité d'avoir un moulin de moins de 200 000 kms, sans problèmes apparents, pour 200 euros a priori. J'ai reçu quelques photos... qui font changer d'avis




Je sens que je vais poser (pour les pièces, autrement le proprio me fait cadeau de la voiture). Par contre, Je me fais le JDC, ou changement du moulbif?