Elle attends donc une transplantation de bloc moteur,j'ai une GTI en panne electrique moteur à recuperer à 300 bornes de chez moi,ce n'est qu'une question de temps....et d'argent

???phoz182 a écrit :Hors charte ca part bien
Bah non, c'est le même bas moteurphoz182 a écrit :Hors charte ca part bien
bon donc si je mets un aileron Norauto ça reste dans la charte car ça reste le même "bas-voiture"gobby a écrit :Bah non, c'est le même bas moteurphoz182 a écrit :Hors charte ca part bien
Seb a décidé de pinailler dirait-on.seb16trs a écrit :bon donc si je mets un aileron Norauto ça reste dans la charte car ça reste le même "bas-voiture"gobby a écrit :Bah non, c'est le même bas moteurphoz182 a écrit :Hors charte ca part bien
mais euhDer Ulmer a écrit :Seb a décidé de pinailler dirait-on.seb16trs a écrit :bon donc si je mets un aileron Norauto ça reste dans la charte car ça reste le même "bas-voiture"gobby a écrit :Bah non, c'est le même bas moteurphoz182 a écrit :Hors charte ca part bien
Quand une bielle est coulée, changer la culasse n'est pas forcément obligatoire hein.
Le bas moteur étant paraît-il le même, et si tu utilises celui de la GTi pour réparer ton bloc de Sport, la démarche n'est pas hors-charte.vavoom a écrit :Ok j'ai compris le terme "charte"...
Le pire c'est que vous n'avez pas encore vu la voiture...
J'ai bien précisé dans mon 1er post que le malheur arriva avant que je ne la "reconditionne",c'est à dire la remettre "origine",eh oui,c'est une bx sport "kékéifiée" ou "jackysée" comme on veut
Donc sans le savoir j'étais dèja dans la charte![]()
A la fonderie les blocs étaient les mêmes non? mais si il le faut j'ai un moteur dans une voiture accidentée qui ne m'appartient pas (encore)pour calmer le jeu....
Seb voulait faire suerDer Ulmer a écrit :Le bas moteur étant paraît-il le même, et si tu utilises celui de la GTi pour réparer ton bloc de Sport, la démarche n'est pas hors-charte.vavoom a écrit :Ok j'ai compris le terme "charte"...
Le pire c'est que vous n'avez pas encore vu la voiture...
J'ai bien précisé dans mon 1er post que le malheur arriva avant que je ne la "reconditionne",c'est à dire la remettre "origine",eh oui,c'est une bx sport "kékéifiée" ou "jackysée" comme on veut
Donc sans le savoir j'étais dèja dans la charte![]()
A la fonderie les blocs étaient les mêmes non? mais si il le faut j'ai un moteur dans une voiture accidentée qui ne m'appartient pas (encore)pour calmer le jeu....
Seb avait mal compris.
pourtant le pseudo Dimitri est pris par toidimitri61 a écrit :seb est un boulet
ne prends pas peur, nous employons souvent un ton débile pour plaisanter entre nous...vavoom a écrit :ouf j'ai eu peur d'être pris pour hérétique.....
QUi veux quand même la voir ?
Voire un peu plus, encore...seb16trs a écrit :nous employons toujours un ton débile pour plaisanter entre nous...
vavoom a écrit : QUi veux quand même la voir ?