PhotoS

HeureusementFlo62 a écrit : Au fait pour le changer c'est possible par le dessous de la voiture ?
La mienne semble mieux tourner quand je vais lui donner à boire chez Total. Mais c'est peut-être psychologique.gobby a écrit :Pour moi c'est principalement la qualité du carburant qui est en cause, la BX16s y est relativement sensible.
Ludo16S a écrit :Sur la mienne c'est quasi certain![]()
S'il y en a comment la virer ? Siphonnage ?
En même temp, ce code défaut est transitoire et n'empêche pas de rouler. Si on n'avait pas raccordé le voyant diag et si l'entretien était fait au garage sans diag du calculo, personne s'inquiéterait du problème.![]()
Ce serait bien de comprendre quand même.![]()
HeureusementFlo62 a écrit : Au fait pour le changer c'est possible par le dessous de la voiture ?
Il se trouve à côté du filtre à huile.
Pour l'allumage comme pour le refroidissement, il vaut mieux prendre des pièces d'origine (dans la limite du supportable).
Gestion Motronic Bosch, mets un module Bosch d'origine (c'est mon avis). Vois du côté de chez AD et autres. Le problème provient peut-être de là... c'est beau de rêver.
La réf Bosch est (à confirmer) : 10227100123.
Autre sujet, as-tu essayé de tourner avec du SP95 pour voir si tu voyais une différence de fonctionnement ?
Je n'ai jamais essayé mais selon les dires de l'ancien proprio, elle tournait moins bien.
Non mais y'a pas que ça, y'a aussi toute la merde qui a 20 ans et qui est collée au fond. Une bonne vidange/rinçage, c'est le mieux.Ludo16S a écrit :Ou installer un filtre séparateur eau/essence avant la pompe.
Ca expliquerait des à coups; mais qu'un moteur boive de l'eau permet de décalaminer et de retarder l' apparition du cliquetis. Surgobby a écrit :Vous n'avez pas de la flotte dans vos réservoirs, les gars ?
Sur la CX j'avais collé un gros transparent juste devant le réservoir, au point le plus bas (pour éviter la bulle d'air), avec un collier rilsan et un bout de mousse pour le maintenir le long des tuyauteries hydrau.Flo62 a écrit :[...] nettoyage du réservoir + filtre a essence !
et tu trouve qu'elle marche mieux ou pas ?Flo62 a écrit :J'ai testé le calculateur de Willcoyote j'ai toujours les mêmes symptomes elle redemarre mal après un arret et le voyant de diag clignote 3 fois puis reste allumé, je coupe le contact redemarre elle fonctionne mieux et aucuns code erreur enregistré dans le calculo