bonjour un nouveau venu de bretagne
bonsoir
petite présentation je m'appelle Franck j'ai 26 ans je suis en Bretagne plus précisément dans le 56 a saint Jacut les pins.
Voila je suis sur le point d'acheter une bx 16 soupapes de 88 donc phase une de couleur blanche.
avec quelque que petit travaux a faire dessus comme le capot qui a été changer mais pas de la bonne couleur, la malle arrière et les deux bas de caisse a peindre pour 1000€ a deb j'aurai voulu avoir votre avis sur celle ci
cordialement
petite présentation je m'appelle Franck j'ai 26 ans je suis en Bretagne plus précisément dans le 56 a saint Jacut les pins.
Voila je suis sur le point d'acheter une bx 16 soupapes de 88 donc phase une de couleur blanche.
avec quelque que petit travaux a faire dessus comme le capot qui a été changer mais pas de la bonne couleur, la malle arrière et les deux bas de caisse a peindre pour 1000€ a deb j'aurai voulu avoir votre avis sur celle ci
cordialement
Re: bonjour un nouveau venu de bretagne
Bonjour, et bienvenue à toi! 
Pour ton auto, donne-nous plus de détails, des photos, et on pourra te répondre!

Pour ton auto, donne-nous plus de détails, des photos, et on pourra te répondre!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
pour le moment je n'ai pas plus d'infos car la personne doit m'envoyé des photos et la liste de se qu'il a fait dessus par mail mais je sais qu'elle a 188 000 km et que le gars a fais pas mal de chose dessus (moteur) en faite la voiture avait été tuné et il a re-voulu la remettre d'origine donc j'ai de la peinture a refaire si je lui la prend
donc des que j'ai le mail je ferai un copier coller de se que la personne a écrit comme ca sa serai plus simple
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
On est surpeuplé de bretons ici, c' est pas vrai
Bienvenue ici

Bienvenue ici

Ta BX est BRETONNE aussi duserge 

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Et vous ne craignez pas la vérole ? Par là-bas elle s'abat pourtant facilement sur le bas clergé, à ce qu'on dit... ça peut donc être contagieux 

tous des lopettes !!!
Un superbe troll breton qui dure pour que les bretons se gardent les bretonnes, les femmes les plus gourmandes du mondeTrefix a écrit :Et vous ne craignez pas la vérole ? Par là-bas elle s'abat pourtant facilement sur le bas clergé, à ce qu'on dit... ça peut donc être contagieux

Boarf, ma solognotte n'est pas mal non plus 

tous des lopettes !!!
Jolitorax a écrit :Ta BX est BRETONNE aussi duserge
bonsoir non elle est du coté d'Angers (49)
je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la voiture. il devait envoyé un mail dans la journée mais toujours rien donc comme la journée est pas fini donc on vas attendre
- Serge57
Il parle à moi, t' inquiètes pasfranck35 a écrit :Jolitorax a écrit :Ta BX est BRETONNE aussi duserge
bonsoir non elle est du coté d'Angers (49)

Vu que les BX sont assemblées en Bretagne

pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine
Sinon bienvenue au nouveau Breton

Je croyais que seuls les moteurs l'avaient été?jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
Tous les XU l'ont étéDer Ulmer a écrit :Je croyais que seuls les moteurs l'avaient été?jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine

La 16S a été assemblée à Rennes comme les copines.
OK. merci de la précision.Jolitorax a écrit :Tous les XU l'ont étéDer Ulmer a écrit :Je croyais que seuls les moteurs l'avaient été?jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine
La 16S a été assemblée à Rennes comme les copines.

- Serge57
La honte de la MoselleJolitorax a écrit :Tous les XU l'ont étéDer Ulmer a écrit :Je croyais que seuls les moteurs l'avaient été?jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine

C'est une connerie, seule le moteur a été assemblé à Trémery, comme tous les XU. Il n'y a pas de chaines d'assemblage à Trémery, et il n'y en a jamais eu.jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Comment des Lorrains pourraient assembler des voitures de toute façonsgobby a écrit :C'est une connerie, seule le moteur a été assemblé à Trémery, comme tous les XU. Il n'y a pas de chaines d'assemblage à Trémery, et il n'y en a jamais eu.jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine

- Serge57
En Lorraine, on assemble les SMARTJolitorax a écrit :Comment des Lorrains pourraient assembler des voitures de toute façonsgobby a écrit :C'est une connerie, seule le moteur a été assemblé à Trémery, comme tous les XU. Il n'y a pas de chaines d'assemblage à Trémery, et il n'y en a jamais eu.jojominux a écrit :pas les 16s d'ailleurs, assemblées à l'usine de Trémery en Lorraine

bonjour a tous voila je viens vous tenir au courant au sujet de la bx que j'ai vu du coté d'Angers donc le gars ne ma toujours envoyé de mail donc je pense que je vais abandonné cet voiture est essayé d'en trouvé une autre
bonsoir a toute et a tous
je viens de voir un bx 16 s 4 roue motrice de 95 alors que la disparution de la chaine de montage bx et en 1992 bizarre bizarre
merci
je viens de voir un bx 16 s 4 roue motrice de 95 alors que la disparution de la chaine de montage bx et en 1992 bizarre bizarre
merci
Dernière modification par franck35 le mar. 18 janv. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
- willcoyote
pas d'origine, ça n'a pas existé 4x4 et 16S ensemble.franck35 a écrit :bonsoir a toute et a tous
je viens de voir un bx 16 s 4 roue motrice la question est ce qu'elle est d'origine
merci
willcoyote a écrit :pas d'origine, ça n'a pas existé 4x4 et 16S ensemble.franck35 a écrit :bonsoir a toute et a tous
je viens de voir un bx 16 s 4 roue motrice la question est ce qu'elle est d'origine
merci
je me disais aussi et surtout de 95
S'il s'agit d'une réception à titre isolé (CG portant la mention mod.) avec son dossier, ça peut être un outil intéressant.
Dans tous les autres cas de figure, c'est à fuir, à moins de disposer d'un circuit et d'un plateau...
Trefix
Dans tous les autres cas de figure, c'est à fuir, à moins de disposer d'un circuit et d'un plateau...
Trefix
tous des lopettes !!!
je suis entrain d'appeler le gars déjà elle est n'es pas de 95 mais de 89 et a mon avis ce n'est pas une 4 roue motrice mais bon