Mon complexe est guéri, la voici dans son écrin d'herbe et d'humidité

By tof45 at 2011-09-16

By tof45 at 2011-09-16

By tof45 at 2011-09-16

By tof45 at 2011-09-16
Cette photo a été prise à Glandieu pas loin de l'hôtel du glandCarabosse Bis a écrit :Tu as pris çà où dis donc ? Je ne vois pas où c'est !
Et logiquement y a rien de spécifique dans ce différentiel ?Trefix a écrit :Je connais une 4X4 19 carbu. que je peux même monter sur le pont pour faire des photos, 105000 km d'origine, un roulement chié dans le différentiel central et 1200 € (à débattre, ça peut être moins pour un VRAI passionné).
Bon, elle est en Lozère, par contre
manicou41 a écrit :En faire une avec deux![]()
Rien d'anormal ! Chez nous les nord isérois sont réputés pour être des têtes de noeudvavoom a écrit :Cette photo a été prise à Glandieu pas loin de l'hôtel du glandCarabosse Bis a écrit :Tu as pris çà où dis donc ? Je ne vois pas où c'est !![]()
je vous jure que c'est vrai !!!!
D'accord d'accord......Carabosse Bis a écrit :Rien d'anormal ! Chez nous les nord isérois sont réputés pour être des têtes de noeudvavoom a écrit :Cette photo a été prise à Glandieu pas loin de l'hôtel du glandCarabosse Bis a écrit :Tu as pris çà où dis donc ? Je ne vois pas où c'est !![]()
je vous jure que c'est vrai !!!!.
Ceci dit Glandieu est juste de l'autre côté du Rhône, dans l'Ain.
sauf que les gti c'est 125 cv !!! :fuck:demesmaeker a écrit :Alors déjà pour info la BX 4X4 essence (elle a existé aussi en 1.9 D atmo) c'est soit le 1l9 carbu des 19 TRS ("poussé" à 107 CV au lieu de 105 toutefois) soit le 1l9 injection des 19 GTI.
Vides - toi une bouteille de 'sky dans le gosier, visiblement tu es en manque !willcoyote a écrit :sauf que les gti c'est 125 cv !!! :fuck:demesmaeker a écrit :Alors déjà pour info la BX 4X4 essence (elle a existé aussi en 1.9 D atmo) c'est soit le 1l9 carbu des 19 TRS ("poussé" à 107 CV au lieu de 105 toutefois) soit le 1l9 injection des 19 GTI.
Ça c'est déjà plus intéressant pour toi je pense, et nettement moins source de pièces spécifiques.vavoom a écrit :J'aurai la réponse pour la semaine prochaine sinon en face de là ou est située la BX 4X4 il y a ça !!!
C'est pas faux... t'as vu ? on voit ma 1ère au fonddemesmaeker a écrit :Ça c'est déjà plus intéressant pour toi je pense, et nettement moins source de pièces spécifiques.vavoom a écrit :J'aurai la réponse pour la semaine prochaine sinon en face de là ou est située la BX 4X4 il y a ça !!!
Trefix a écrit :pas la Nevada blanche, quand même ?
nono28 a écrit :Et tu ne peux pas récupérer ta première sport?
J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien celle là![]()
Domage pour la Rouge, elles sont plutot rare les garces, surtout en bon état!