Je demande à voir!!!!PS: je proute en spray sur les visages des deux Dromois
mon dieuzakuwarrior a écrit :Je demande à voir!!!!PS: je proute en spray sur les visages des deux Dromois
Nous on se retiendra pendant 5 heures dans la voiture pour monter. la revanche sera terrible
Je vais être gâtéyouki26 a écrit :On pensera à s'arrêter manger un cassoulet dans un routier de la N7 ...
Clitoyouki26 a écrit :Moi j'en connais un qui va ramasser avant toi !!!
Pauvre JP, à l'arrière de la Clito ! :dtm:
elle les aura les gusses apportent tout ça dans le coffre de la Clito et elle prendra la route avec des valseuses toute neuveArno08 a écrit :Cette bx mérite tout de même deux ( ou cinq ??? ) grosses boules bien remplies
coulage de bielle tousssa, la vidéo sera fumantenono28 a écrit :J'attend une virile vidéo du retour
Et c'est maintenant qu'il le ditGreg a écrit :nan clair ça ne vaut pas le cout d'aller les chercher, mais bordel je les avais vu à 27€/pièce pour la TZS
DOMI :dtm: :dtm: :dtm:Greg a écrit :je l'ai dit à Domi
youki26 a écrit :DOMI :dtm: :dtm: :dtm:Greg a écrit :je l'ai dit à Domi
bordel faudra que je regarde de nouveau, je devais être bourrénono28 a écrit : Je crois que les tarifs de youki sont plus exact, quand j'avais regardé pour ma tzdt il y a de ca 2 mois, c'était dans ces eaux là...
Ton lien est vérolé, mais pas grave je suis allez voir et effectivement LA sphère sur Grototo est à 28€nono28 a écrit :Greg a raison![]()
En fait, le prix de youki comprend la paire de sphères IFHS : http://www.norauto.fr/catalogue/Pieces- ... tifier_car
Enfin bref, j'espère que les jeunes gusses auront les sphères pour venir!! Je sans que la commande de chez Pourchier va arrivé mi décembreyouki26 a écrit : je me suis déjà renseigner chez Grototo pour les IFHS, en magasin il faut compter 60€ par tête de pipe, et sur internet en promo à 42€
Greg a écrit :bin honnêtement j'ai le souvenir de y'a ça eux...3 ans hein que les sphères avant de la TZS m'avait couté pas cher, sous entendu dans les 50€ la paire en IFHS