E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Modérateur : Trefix
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
ça y est, la xm a reussi a me faire chier au point de prendre une "angela" (une allemande ,vous aurez compris !!! )
photos de l'annonce, pour le moment ...
photos de l'annonce, pour le moment ...
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
44
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
ouais je sais, mais ca va etre corrigé dans la semaine, elle va devenir virile !!!Jolitorax a écrit :44
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
tu as l'habitude de conduire des camions
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
S'est affreux tous ses ex hydraulique-roader qui, après toutes ses années d'économie grâce à leur Citroen fiable et pas cher , peuvent enfin se payer de grosses teutonnes issu de leur fantasmes d'adolescent inassouvie
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Bien résumé Greg, j'aurai dit ça de manière moins diplomate XD
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
non, c'est juste que certains cessent l'acharnement thérapeuthique et passent à de vraies autos
320 cdi çà watte
320 cdi çà watte
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Lacitroenbx.fr, site référencé sur Forum-auto.com et E-Leclerc-auto.frstuf a écrit :non, c'est juste que certains cessent l'acharnement thérapeuthique et passent à de vraies autos
Moi j'utilise les allemande pour les finir sur les parking du Lidl au slalom canette
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Déjà essayé, mon ex était taxi (c'était la génération après l'étron rouillant présentée ci-dessus), en BVA ... bof bof ...
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
enferwillcoyote a écrit :ça y est, la xm a reussi a me faire chier au point de prendre une "angela" (une allemande ,vous aurez compris !!! )
elle t'a fait quoi la XM d'ailleurs?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
youki26 a écrit :Déjà essayé, mon ex était taxi (c'était la génération après l'étron rouillant présentée ci-dessus), en BVA ... bof bof ...
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
ce qu'il faut pas lire
de mon coté entre ma Cx et ma 560 sec, entre les deux même si j'adore la Cx, c'est le SEC que je préfère de loin, et j'etais serieusement piquousé Citroen a la base apres 3 bx, 2 cx, une xantia Activa et une DS ( bon pour celle là à relativiser c'etait une rougne ) . Pourtant j'ai du cumuler plus de 250000 kms en hydrau, et la Cx que j'ai trouvé est pour moi la Cx idéale pour mes critères comme quoi
Apres le SEC a aussi une suspension hydrau à boules aussi mais pour le coup il est réelement confortable, Seb a été bluffé quand il l'a essayé.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
ah oui, le compromis tenue de route perçue/confort est très très fortstuf a écrit :youki26 a écrit :Déjà essayé, mon ex était taxi (c'était la génération après l'étron rouillant présentée ci-dessus), en BVA ... bof bof ...
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
ce qu'il faut pas lire
de mon coté entre ma Cx et ma 560 sec, entre les deux même si j'adore la Cx, c'est le SEC que je préfère de loin, et j'etais serieusement piquousé Citroen a la base apres 3 bx, 2 cx, une xantia Activa et une DS ( bon pour celle là à relativiser c'etait une rougne ) . Pourtant j'ai du cumuler plus de 250000 kms en hydrau, et la Cx que j'ai trouvé est pour moi la Cx idéale pour mes critères comme quoi
Apres le SEC a aussi une suspension hydrau à boules aussi mais pour le coup il est réelement confortable, Seb a été bluffé quand il l'a essayé.
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
c'est vrai que t'arrive vite a 110 sans t'en rendre compte !!!stuf a écrit : 320 cdi çà watte
sur le 1000m da, elle est moins d'1 seconde de la bx 16 si je me rappelle bien !
des petites pannes a répétition, et comme j'ai plus trop de temps a passer a réparer, j'ai préfére passer a autre chose, mais ca fait deéja un moment que ca me tentait la merco.seb16trs a écrit : elle t'a fait quoi la XM d'ailleurs?
la xm part entre de bonnes mains pour sa retraite, avec demes elle va redevenir neuve !!!
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Je rejoint Stuf sur le "confort", j'ai eu l'occasion de cruiser dans un coupé classe C (ancienne génération, je suis loin d'être fin connaisseurs Mercedes alors le modèle exact ), intérieur cuir crème, super bien assis, moteur diezboul pas fainéant en 5 cylindre boite auto ou séquentiel, j'ai fait une centaine de bornes avec (convoie) et j'en garde plutôt un bon souvenir général, confort présent (pour un coupé), silence total de roulage ou seul les légers soubresauts de la chaudière venaient troubler mon cruise
Mais bon, esthétiquement...s'est d'un triste et en couleur champagne ça faisait voiture de cadre retraité avec carte de fidélité RPR bien remplit.
Alors de là à l'échanger contre ma BX...collaborer moi? JAMAIS
Mais bon, esthétiquement...s'est d'un triste et en couleur champagne ça faisait voiture de cadre retraité avec carte de fidélité RPR bien remplit.
Alors de là à l'échanger contre ma BX...collaborer moi? JAMAIS
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
je garde quand même 3 bx, c'est deja ça , 2 sport dont 1 qui devrait finir avec un tct sous le capot et 1 16S ph.2.Greg a écrit :S'est affreux tous ses ex hydraulique-roader qui, après toutes ses années d'économie grâce à leur Citroen fiable et pas cher , peuvent enfin se payer de grosses teutonnes issu de leur fantasmes d'adolescent inassouvie
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
willcoyote a écrit :je garde quand même 3 bx, c'est deja ça , 2 sport dont 1 qui devrait finir avec un tct sous le capot et 1 16S ph.2.Greg a écrit :S'est affreux tous ses ex hydraulique-roader qui, après toutes ses années d'économie grâce à leur Citroen fiable et pas cher , peuvent enfin se payer de grosses teutonnes issu de leur fantasmes d'adolescent inassouvie
sinon la Sport avec le TCT sous le capot s'est pas un truc qui a facilement 3 ans d'age ça? Elle ne s’appellerait pas l’Arlésienne à tout hasard?
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
tu devrais savoir que le Citroeniste à tjs raison!stuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Voilà, qu'un proprio de Dsuper regarde de haut quelqu'un qui roule en jag V12, c'est assez comiqueseb16trs a écrit :moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Laisses les tranquilles ceux là, ils viennent poser ici sur du XAs d'occasion avec de l'air dépoque dans les chambre à air (Escroc56 est un marchand de vent )stuf a écrit :Voilà, qu'un proprio de Dsuper regarde de haut quelqu'un qui roule en jag V12, c'est assez comiqueseb16trs a écrit :moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Par contre le propriétaire de Jag peut faire des doigts aux Mercedescistes, ça s'appelle le respect de l'ordre social
Hors mauvaise foi, de toute façon une R18 TS série 1, une 604 GTI, Une Fiat 124 Coupé, tout m'amuse du moment qu'il y a un côté décalé, une originalité technique, une ambiance, ça forSSe mon reSSpect
En ce moment je regarde trop de films de Melville pour ne pas avoir envie d'une américaine des années 60, de restaurer immédiatement ma DS Pallas 65, plus une connerie avec Belmondo histoire de triquer devant une VIRILE Fiat 131, bref
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Personnellement ce n'est pas parce que je n'ai que des Citroën que je mésestime les voitures des autres marques, et je sais aussi reconnaitre leurs défauts. Simplement pour l'heure il n'y a aucune autre voiture d'une autre marque qui m'attire au point de poser. Et même chez Citroën il y a des modèles qui me plaisent mais que je ne me vois pas avoir, et pourtant j'ai eu 2 - 3 fois l'occasion d'avoir des modèles sympas et / ou recherchés pour un prix dérisoire voire gratuit.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
demesmaeker a écrit :gratuit.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Ah mais je ne parlais pas du tout de ce forum qui du reste a bien resisté et s'est montré plutot sympathique face aux interventions d'un trublion bien connu par ailleursdemesmaeker a écrit :Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Personnellement ce n'est pas parce que je n'ai que des Citroën que je mésestime les voitures des autres marques, et je sais aussi reconnaitre leurs défauts. Simplement pour l'heure il n'y a aucune autre voiture d'une autre marque qui m'attire au point de poser. Et même chez Citroën il y a des modèles qui me plaisent mais que je ne me vois pas avoir, et pourtant j'ai eu 2 - 3 fois l'occasion d'avoir des modèles sympas et / ou recherchés pour un prix dérisoire voire gratuit.
Mais je reste sur mes positions, a mon sens le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans d'autres chapelles... apres çà se discute, on peut trouver d'autres exemples ailleurs c'est certain, mais ce qui est plus drole est que tu te sentais visé puisque tu te justifie
l'anecdote de la jaguar est véridique, elle a été vue à gazo. C'est plus le comportement des mecs de 40-50 ans en DS ( les memes qui meprisent les proprios de Cx qu'ils considerent comme des clodos ) qui m'insupporte.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Là OK je suis d'accord, mais ça a tendance à disparaitre -et heureusement- grâce au renouvellement des générations.stuf a écrit :Ah mais je ne parlais pas du tout de ce forum qui du reste a bien resisté et s'est montré plutot sympathique face aux interventions d'un trublion bien connu par ailleursdemesmaeker a écrit :Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Personnellement ce n'est pas parce que je n'ai que des Citroën que je mésestime les voitures des autres marques, et je sais aussi reconnaitre leurs défauts. Simplement pour l'heure il n'y a aucune autre voiture d'une autre marque qui m'attire au point de poser. Et même chez Citroën il y a des modèles qui me plaisent mais que je ne me vois pas avoir, et pourtant j'ai eu 2 - 3 fois l'occasion d'avoir des modèles sympas et / ou recherchés pour un prix dérisoire voire gratuit.
Mais je reste sur mes positions, a mon sens le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans d'autres chapelles... apres çà se discute, on peut trouver d'autres exemples ailleurs c'est certain, mais ce qui est plus drole est que tu te sentais visé puisque tu te justifie
l'anecdote de la jaguar est véridique, elle a été vue à gazo. C'est plus le comportement des mecs de 40-50 ans en DS ( les memes qui meprisent les proprios de Cx qu'ils considerent comme des clodos ) qui m'insupporte.
Sinon ce n'est pas parce que j'évoque mon vécu personnel que je me sens visé. Simplement je pense que certains pourraient me voir de prime abord comme ceux que tu décris, alors que c'est faux. D'ailleurs je ne suis pas le dernier à me retourner sur une ancienne, qu'elle soit une Citroën ou non. Tiens, pendant la dernière semaine de boulot avant mes vacances j'ai vu une chouette R16 TL phase 1 blanche intérieur simili noir en parfait état.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
le ciel de toit de leur CX est tombé sur leur têtestuf a écrit :Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
après Alésia, les Gaulois ont roulé Rital durant 5 sièclesGreg a écrit :le ciel de toit de leur CX est tombé sur leur têtestuf a écrit :Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
-
- Messages : 2312
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Personnellement, je suis loin d´être une citroeniste pure et dure...
N´empêche que le commentaire qui me vient au départ de ce post, c´est: dieu que c´est laid
N´empêche que le commentaire qui me vient au départ de ce post, c´est: dieu que c´est laid
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
stuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' anstuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pasSerge57 a écrit :Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' anstuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]