Siriusseb16trs a écrit :si devais compiler les tordus que j'ai enquiquiné sur Yaro...Celinaze a écrit :JP09 ne s'oublie pas, comme Dadadetarlouze![]()
WAR

Siriusseb16trs a écrit :si devais compiler les tordus que j'ai enquiquiné sur Yaro...Celinaze a écrit :JP09 ne s'oublie pas, comme Dadadetarlouze![]()
WAR
Salut JPJP 09 a écrit :Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum grâce à la signature de GOBBY sur un forum où il participe régulièrement et où je ne vais pratiquement plus,mauvaise ambiance et gestion contestable...
Kiki st devenu numériquement aussi insignifiant qu'une 16soupapes de 450 000kmGreg a écrit :Salut JPJP 09 a écrit :Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum grâce à la signature de GOBBY sur un forum où il participe régulièrement et où je ne vais pratiquement plus,mauvaise ambiance et gestion contestable...![]()
Tout les forums BX sont vérolé surtout celui ci quant Kiki fait sa crise
seb16trs a écrit :Kiki st devenu numériquement aussi insignifiant qu'une 16soupapes de 450 000kmGreg a écrit :Salut JPJP 09 a écrit :Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum grâce à la signature de GOBBY sur un forum où il participe régulièrement et où je ne vais pratiquement plus,mauvaise ambiance et gestion contestable...![]()
Tout les forums BX sont vérolé surtout celui ci quant Kiki fait sa crise
EX Toto ? Je crois pas non.demesmaeker a écrit :Ce n'est pas toi qui avais acheté une GTI 16S bien connue (phase 1 noire toutes options d'origine) ?
De source sûr c'était un certain Jean - Pierre qui l'avait acheté et cette personne venait d'Ariège, voilà pourquoi je pose la question.Arno08 a écrit :EX Toto ? Je crois pas non.demesmaeker a écrit :Ce n'est pas toi qui avais acheté une GTI 16S bien connue (phase 1 noire toutes options d'origine) ?
P.S: salut JP
vengeanceSerge57 a écrit :Siriusseb16trs a écrit :si devais compiler les tordus que j'ai enquiquiné sur Yaro...Celinaze a écrit :JP09 ne s'oublie pas, comme Dadadetarlouze![]()
WAR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, y a eu Dada2tarluz, Vicmacquiche, JP09, etc...Trefix a écrit :Bah' y a pire que le Seb, sur le ouèbe...
Bonne année à toi aussi, et bienvenue ici, œuf corse...
JP 09 a écrit :Bonsoir SEB
Finalement je vois avec plaisir que t'as pas changé...
Perso je ne vois que Damien, l'autre je me souviens pas...
Tu fous plus le bordel sur le forum YARO?
Oui Alex, c'est lui qui m'a repeins les réservoirs plastique des motos de cross et qui doit aussi me repeindre la 16 V , il vient de s'installer à son compte et a ouvert un atelier de peinture carrosserie.Celinaze a écrit :JP 09 a écrit :Bonsoir SEB
Tu vois toujours sont pote carrossier qui a refait la peinture de ta blanche 3 fois avant de faire ça bien?
Mair vas tu taireseb16trs a écrit :Himmler était toujours réglo, il suivait toujours le réglement
Bof, c'est un peu la bonne franquette ici, çà derappe et faut pas prendre les choses au premier degréJP 09 a écrit :En ce qui concerne les réglements, justement j'ai beaucoup de mal à les suivre.
Donc il a bien progresséJP 09 a écrit :Oui Alex, c'est lui qui m'a repeins les réservoirs plastique des motos de cross et qui doit aussi me repeindre la 16 V , il vient de s'installer à son compte et a ouvert un atelier de peinture carrosserie.Celinaze a écrit :JP 09 a écrit :Bonsoir SEB
Tu vois toujours sont pote carrossier qui a refait la peinture de ta blanche 3 fois avant de faire ça bien?
A+
Ben alors,sois le bienvenu chez les gaulois ;faut pas faire gaffe au fait que ce sont de gros consommateurs de "cervoise" et autres boissons euphorisantesRIVIERE a écrit :pour ma part j ai connu ce forum par un autre forum, que je trouve tres bien construit et tres accecible par apport a certain
ben tu aurais pu tomber sur la poubelle, bxworld... ici c'est informel et déconnant, mais il y a de vraies compétences.onslow a écrit :sur le net il n'y a rien qui soit introuvable... il suffit de chercher ! C'est comme ça que je suis arrivé ici
Bien le bonjour chez toi,sois le bienvenu . Tout comme une petite prezonslow a écrit :Je préfère ignorer cette remarque pour la simple raison que le net est tellement immensément immense... qu'il y a de la place pour tout le monde. Alors ici, c'est ici et les autres, c'est ailleurs. Pour autant pas besoin de les dénigrer.
Je suis toujours prêt pour déconner, mais je trouve qu'on peut déconner tout en restant correct !
Si. Il faut dénigrer. Et en plus c'est gratuit.onslow a écrit :Je préfère ignorer cette remarque pour la simple raison que le net est tellement immensément immense... qu'il y a de la place pour tout le monde. Alors ici, c'est ici et les autres, c'est ailleurs. Pour autant pas besoin de les dénigrer.
Je suis toujours prêt pour déconner, mais je trouve qu'on peut déconner tout en restant correct !
Merkiiiii !manicou41 a écrit :...Bien le bonjour chez toi,sois le bienvenu . ...
C'est fait...comme tu as dû voir un peu plus tardmanicou41 a écrit :...Tout comme une petite prez(motivation,rougnes) etc ..
Ravi de l'apprendre. Félicitations au Forum !doriangray a écrit :Pour info, nous sommes cités -et en tête- dans le hors série 100 essais Youngtimers comme "bonne adresse" dans la page concernant les BX Sport, GTI et 16 Soupapes...
En commençant par toi alors !!!!!!!!seb16trs a écrit :...Si. Il faut dénigrer. Et en plus c'est gratuit.
chasse il s'énerve avec ses petits poings serrésonslow a écrit :En commençant par toi alors !!!!!!!!seb16trs a écrit :...Si. Il faut dénigrer. Et en plus c'est gratuit.![]()
![]()
Alors, tu dis toujours: "Si. Il faut dénigrer. Et en plus c'est gratuit." ?![]()
![]()