Une BX WATTEUSEDer Ulmer a écrit :Vous saurez samedi

Une BX WATTEUSEDer Ulmer a écrit :Vous saurez samedi
J'ai déjàmanicou41 a écrit :Une BX WATTEUSEDer Ulmer a écrit :Vous saurez samedi
manicou41 a écrit :Doubles chevrons ?Celle là :
-
Je suis dans le même cas ,pour celle làDer Ulmer a écrit :manicou41 a écrit :Doubles chevrons ?Celle là :
-
Non, pas les sous, et ça me fait bien chier
CalanqueDer Ulmer a écrit :J'ai déjàmanicou41 a écrit :Une BX WATTEUSEDer Ulmer a écrit :Vous saurez samedi
Tu lui DONNES la tienneSerge57 a écrit :CalanqueDer Ulmer a écrit :J'ai déjàmanicou41 a écrit :Une BX WATTEUSEDer Ulmer a écrit :Vous saurez samedi
Ludo16S a écrit :Alors, ça fait quoi d'entendre de nouveau rugir le TU![]()
Au garage la C4
Ludo16S a écrit :Alors, ça fait quoi d'entendre de nouveau rugir le TU![]()
Au garage la C4
demesmaeker a écrit :J'ai des moyeux en stock pour le jour où tu voudras la remettre à niveau.
Fais gaffe, c'est le début de l'embourgeoisementDer Ulmer a écrit : Ben écoute, pour un usage quotidien, je préfère laaargement la C4, faut être honnête
Mais je prends toujours autant de plaisir à mener ce brave petit TU sur coussin d'huile, qui devient une auto purement loisirs, ce qui lui va très bien
C'est ça le truc pour garder une caisse trente ans, sinon c'est pas faisable en roulant avec tous les jours.Der Ulmer a écrit :
Mais maintenant, elle dort au sec, dans le garage souterrain d'un pote qui m'a gauloisement proposé d'héberger la rougne
C'est ce que je tente en parallèleCelinaze a écrit :cherche les proprios des places, arrange toi avec eux, dis leur de faire une lettre pour le syndic, et c'est rélglé
lolo83 a écrit :Ouais enfin là c'est limite
Serge57 a écrit :Le problème maintenant, c' est de retraverser la France plus tard
Der Ulmer a écrit :Fin probable de la route pour cette pauvre auto, mon frère l'a plantée ce week-end en sortant sans regarder d'un parking.
Première question: que fait Clavel en cas de crash responsable?
Deuxième question: qu'est ce que je risque pour un homicide volontaire?
Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Fin probable de la route pour cette pauvre auto, mon frère l'a plantée ce week-end en sortant sans regarder d'un parking.
Première question: que fait Clavel en cas de crash responsable?
Deuxième question: qu'est ce que je risque pour un homicide volontaire?
Accident volontaire, donc tu ne vas rien toucher.
Tu n'es pas en flotte j'espère car il n'y a pas de pret du volant.
gobby a écrit :Bah tu vas bien voir
Ton frère est un naze
Et alors ? J'ai jamais dit que mon frère n'en était pas unCelinaze a écrit :gobby a écrit :Bah tu vas bien voir
Ton frère est un naze
Ouais enfin... je connais une Ourane qui a fait pareil...