- C35 RD de 91, 128 mkm, moteur 80 mkm, neuf

- Xantia 2.1 TD de 96 300 mkm neuve aussi

- Dyane 6 orange ténéré de 73 neuve

- 610 Husqvarna virile

J'ai aussi une 2CV AZ de 56, mais moins neuve

Bref, prosternez vous

Modérateur : Trefix
gobby a écrit :Il manque un "2" devant le kilométrage de la Xantia
gobby a écrit :Il manque un "2" devant le kilométrage de la Xantia
phoz182 a écrit :C35
Parle pour toirom19 a écrit :Ce forum devient valable , on est en train de récupérer tout les plus gros![]()
rom19 a écrit :Bienvenue ici mon cher Fabien![]()
J'ai toujours ton porte filtre dans le coffre alors passe un coup de fil quand tu sera sortie de ton pays![]()
Ludo16S a écrit :
Xantia 2.1 TD
Parc viril et CLASSEFab a écrit :A défaut de sortir la BX GT pour faire quelques photos, voici mes autres véhicules
- C35 RD de 91, 128 mkm, moteur 80 mkm, neuf
- Xantia 2.1 TD de 96 300 mkm neuve aussi
- Dyane 6 orange ténéré de 73 neuve
- 610 Husqvarna virile
J'ai aussi une 2CV AZ de 56, mais moins neuve
Bref, prosternez vous
vendue depuis un moment, si j'ai bien suivistuf a écrit :Et la GT![]()
![]()
bricofoy a écrit :vendue depuis un moment, si j'ai bien suivistuf a écrit :Et la GT![]()
![]()
si justementstuf a écrit :bricofoy a écrit :vendue depuis un moment, si j'ai bien suivistuf a écrit :Et la GT![]()
![]()
non justement
ben qu'est ce que tu attends pour nous la presenter alors ?rom19 a écrit :si justement
Sur ce même forum je pensenono28 a écrit :Husqvarna![]()
![]()
![]()
Machine de guerre qui marche du tonnerre
![]()
Il me semble que l'on a déjà eu une discussion à ce sujet sur un autre fofo non??
Je me sers chez BIHR, et je n'ai pas de soucis, je trouve tous les consommables!nono28 a écrit :Mais carementJe n'ai jamais pu en essayer un, mais j'ai déjà eu la chance (oui car c'est pas courant) d'en voir un à l'action et c'est tout simplement incroyable comment ca arrache
![]()
J'en avais déjà parlé à d'autres personnes qui me disait que du bien également qui ont connu ces machines quand elles étaient encore neuves
Mais niveau pièces, tu n'as pas trop de mal à en trouver?