Modérateur : Trefix
Une AX ne perd pas d'huile de BV quand tu déposes une transmissionGreg a écrit :et je n'avais même pas fait gaffe au sac d'absorbant jeter sous cette CX pour cacher l’hémorragie
bin nonJolitorax a écrit :Greg a écrit : Une AX ne perd pas d'huile de BV quand tu déposes une transmission![]()
Greg a écrit :Je me prosterne uniquement devant les CX série 1 essence sans Diravi:19bdlc:
Jolitorax a écrit :Une AX ne perd pas d'huile de BV quand tu déposes une transmissionGreg a écrit :et je n'avais même pas fait gaffe au sac d'absorbant jeter sous cette CX pour cacher l’hémorragie![]()
Bref, TA GUEULE et PROSTERNE-TOI devant LA voiture des siècles passés et à venir : la CX Diesel![]()
![]()
sur la Ti tu as une jauge de pression d'huile en lieu et place de la montre, cette dernière est rejetée en face du passager. Pour finir sur les éléments de finition, y'a un spoiler et un becquet sur la TI. La Ti a les jantes alu de série, des étriers et des disques plus gros et donc un MC différent.Fab a écrit :Chasse!
Qu'est-ce qui diffère d'une 1100 Ti?
La couleur est plutôt sympa! Il y a l'air d'y avoir un peu de rouille tout de même!
Tu comptes transporter des frigos avec une galerie pareille?
Ben oui, Mémé, c'est que nous-z-autres on a déjà l'âge canonique ! ' pas comme tous ces jeunes godelureaux qui n'ont pas connu la vie d' dans l' tempsunefilleensm a écrit :j´aime bien ta nouvelle acquisition![]()
ça me rappelle le temps lointain de ma jeunesse
c´est ca tout juste, PépéTrefix a écrit :
Ben oui, Mémé, c'est que nous-z-autres on a déjà l'âge canonique ! ' pas comme tous ces jeunes godelureaux qui n'ont pas connu la vie d' dans l' temps![]()
Trefix a écrit :Âge canonique : âge requis par le droit canon pour l'exercice de certaines fonctions. C'est, en particulier, l'âge minimum de quarante ans (garantie de responsabilité, de maturité et de faible attrait) à partir duquel une femme peut entrer au service d'un ecclésiastique.
Trefix a écrit :S'il fallait une preuve que le plus souvent l'église catholique se fourvoie complètement...
tout à fait. Mon frère va régulièrement en vacances dans un gîte tenu par une dame qui est au vu et au sus de tous la compagne du curé du village...et qui a bien plus de 40 ansTrefix a écrit :" Il faut se méfier de l'eau qui dort ! ", dit la sagesse populaire. Sous la soutane il peut aussi y avoir un homme, il me semble...
Heing? J´ai pô compris ce que tu veux direTrefix a écrit :Ils habitent des gîtes ignobles ?
vaut mieux pasunefilleensm a écrit :Heing? J´ai pô compris ce que tu veux direTrefix a écrit :Ils habitent des gîtes ignobles ?
mais si, je veux comprendre moiGreg a écrit :vaut mieux pasunefilleensm a écrit :Heing? J´ai pô compris ce que tu veux direTrefix a écrit :Ils habitent des gîtes ignobles ?
Tréfix est super gentil, il m´a tout bien expliquéGreg a écrit :Tréfix te fait sous entendre son passe temps lors des rudes dimanche Lozérien
mon dieuunefilleensm a écrit :Tréfix est super gentil, il m´a tout bien expliquéGreg a écrit :Tréfix te fait sous entendre son passe temps lors des rudes dimanche Lozérien![]()
Je t´assure que dieu n´a absolument rien à voir là-dedans, quoiqu´on essaie de nous faire croire depuis 2000 ansGreg a écrit :
mon dieu
Wutch a écrit :je vais tous vous pourrir avec mon axel![]()
enfin quand j'aurai fini de refaire le moteur
Dieu que c'est beau... La pureté faite automobile...
stuf a écrit :j'en ai une paire pas neuve mais pas en mauvais etat non plus