L'emmerde**nt,c'est que mon percepteur la connaisse

Pareilmanicou41 a écrit :Pour le ferraillage,vite vu,personne dans le département . Pour la localisation,elle est publique et c'est le cadet de mes soucis![]()
L'emmerde**nt,c'est que mon percepteur la connaisse
C'est clair que ça pose un gros problème... mais 39000 bornes quand même! C'est quoi comme finition? RD, ou TGD?Greg a écrit :ça fait des siècles qu'elle est a vendre, y'a pas de CG
Ok merci pour la précision, j'aime ce genre de détail... Je viens de mater ton petit court métrage sur ta sport gris Renard (ma couleur préférée pour une Sport...), Et bien c'est pas mal du tout!!! J'ai bien apprécier...demesmaeker a écrit :Impossible de savoir d'après l'annonce si turbo ou pas. Les breaks avaient tous le capot court contrairement aux berlines.
En revanche toutes les TG avaient le compte - tours excepté la 14 TGE.
Si tout allait aussi bien que lapinusTrefix a écrit :Merdum![]()
Ne vas pas pour autant te venger sur le rongeur, il n'y est pour rien
exact, mais en pare-brise uniquement, pas pareilphoz182 a écrit :bof l'an dernier ils m'ont eu mon pare brise de cx teinté vert chez carglass, alors pourquoi pas bx???
Tu as tout compris;il est parti de Strasbourg le 22 mai et devait être livré avant le WE .Ils ont dû le jeter dans un coin de l'entrepôt avant de partir bronzerdoriangray a écrit :C'est vraiment des branleurs... En m^me temps ça ne m'étonne pas, tu verrais dans quel état nos colis arrive à la pharmacie, très souvent, c'est effrayant! en plus si ça plait pas au chauffeur il t'envoie chier, la dernière fois j'ai dit à un gros con: "ça vous amuserait de commander quelque chose et qu'on vous le livre dans cet état?"
A croire que plus c'est marqué "FRAGILE" plus ils jouent au foot avec... Qu'ils se démmerdent avec leur assurance pour réparer le litige, et te fournissent un hayon en état! Le remboursement c'est bien beau, ce que tu voulais c'est la pièce en état!
Merci ADad92 a écrit :Ya vraiment des sagouins![]()
Sinon je connais un break Cottage à débarrasser, vert triton. Veux-tu que je demande au proprio si elle est toujours là et s'il se séparerait du hayon?
C'est ce qui me semblait! Donc c'est la mierdaGreg a écrit :ce n'est tout simplement pas récupérable puisque c'est de la colle à pare-brise![]()
hayon de Bx break je n'en n'ai jamais fait, mais des lunettes j'en ai fait pas malen clair y'a rien de récupérable hormis le joint de contour du vitrage, à tirer avec douceur quant même sinon il va couper