Greg a écrit :il avance le gars![]()
j'aime les photos de démontage remontage d'intérieur
ca me fait penser aux tiennes et aussi a celles d'Airone quand il a monté les nombreuses améliorations électriques de sa bx
Greg a écrit :il avance le gars![]()
j'aime les photos de démontage remontage d'intérieur
Non, mais j'ai plus de permis depuis 6 mois, je le récupère mi juin... J'en ai un peu marre de devoir toujours compter sur les autres... Donc je commande!lolo83 a écrit :Je ne sait pas pourquoi tu as commandé le polytrol et le reste par internet, pour le 1er tu le trouve en GSB et pour le 2ème chez tout distributeur de gadget auto, tu habite un coin autant paumé pour ne pas avoir de commerce autour ? .
Comme ça ?Greg a écrit : dans un garage avec une bière
Rince CochonGreg a écrit :Pour la bière Tréfix, je parlais bien d'une blonde comme la Rince Cochon![]()
Ok, je vais essayer de suivre cette piste... Sinon en plus après contact, il y a l'alim de la loupiotte de l'allume cigare, le rhéostat d'éclairage, mais je risque peut être de foutre le feu en me branchant là-dessus... (les fils sont de petite section!), ou alors j'en trouve un sous le capot et je le tire à travers le tablier... ce sera peut être plus simple que la méthode "boite à fusible".Trefix a écrit :Pour monter un moderne dans le Sac à main, AM '93, je me suis repiqué direct sur la boîte à fusibles, non sans devoir aussi gitaner le faisceau de l'autoradio (prises normalisées) : au final, il y a bien + permanent, + après neiman ET + des lanternes, le tout protégé...
Mais qu'est-ce que c'est ch... à faire
ou vérifie que tu a une bonne assurance incendiedimitri61 a écrit :mets un relais
Une bonne nuit de sommeildoriangray a écrit :C'est mon côté scientifique, faut que je trouve sinon ça m'énerve... Il me semble bien avoir piquer ça sur ce fameux éclairage d'allume cigare y'a 15 ans! Je risque rien d'essayer de toute manière, je recollerai un porte fusible sur le fil par sécurité.
C'est un mythe cette solucedoriangray a écrit :sinon j'ai lu dans le guide entretien BX, que l'on pouvait injecter un peu de LHM par des "trous" situé à côtés des sphères avant, en cas de grippage de vérins (la mienne monte un peu par à-coups). par contre je ne vois absolument pas ce que sont et ou sont ces "trous"??? Pourtant j'ai déjà eu quelques citron hydro, mais là de mémoire c'est mystère....
Ben ça me semble byzarre aussi...manicou41 a écrit :C'est un mythe cette solucedoriangray a écrit :sinon j'ai lu dans le guide entretien BX, que l'on pouvait injecter un peu de LHM par des "trous" situé à côtés des sphères avant, en cas de grippage de vérins (la mienne monte un peu par à-coups). par contre je ne vois absolument pas ce que sont et ou sont ces "trous"??? Pourtant j'ai déjà eu quelques citron hydro, mais là de mémoire c'est mystère....
Brico me semble t'il a explicité le pourquoi dans un de ses topicsdoriangray a écrit :Ben ça me semble byzarre aussi...manicou41 a écrit :C'est un mythe cette solucedoriangray a écrit :sinon j'ai lu dans le guide entretien BX, que l'on pouvait injecter un peu de LHM par des "trous" situé à côtés des sphères avant, en cas de grippage de vérins (la mienne monte un peu par à-coups). par contre je ne vois absolument pas ce que sont et ou sont ces "trous"??? Pourtant j'ai déjà eu quelques citron hydro, mais là de mémoire c'est mystère....
grosso merdo ça coule le long de la tige en dehors du vérins pour venir dégueuler au cul du soufflet, et indirectement sur le pivotTrefix a écrit :Dans celui sur la réfection des vérins,av., il me semble, mais je chercherai en nocturne si tu n'as pas trouvé d'ici là (journée de répet').
A+
Édith : je viens de parcourir le topic en vitesse et je n'ai pas retrouvé l'explication de Brico... Bonnes recherches.
J'y avait pensé aussi,le plus chiant va être de trouver le bon fil!willcoyote a écrit :Prends ton + après contact direct sur le neiman,tu te feras moins chier ! tu mets un porte fusible "volant" pour protéger et le tour est joué
Dav a eu une caisse à outils en cadeau pour son premier anniversairedoriangray a écrit :J'y avait pensé aussi,le plus chiant va être de trouver le bon fil!willcoyote a écrit :Prends ton + après contact direct sur le neiman,tu te feras moins chier ! tu mets un porte fusible "volant" pour protéger et le tour est joué