la 12 est ultra valable :bleuh:stuf a écrit :j'ai assez posé sur de la rougne pour cette année
ceci dit la 16 de St Denis m'a un peu fait mal
Ma 504 :beuh:
Modérateur : Trefix
Re: Ma 504 :beuh:
Rougne un jour, rougne toujours.
R16 = bloc aluminium coulé sous pression en une seule fois, première moindiale à l'époque.Trefix a écrit :Et des blocs fonte à AC latéral surélevé*A la même époque, le bloc M des CX passait déjà pour une vieillerie !...
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Bah,
1ère voiture de série équipée d'un hayon
Modularité de l'habitacle
1ère voiture de série française avec un alternateur et non une dynamo
1ère voiture française avec des vitres électriques (TS 1969)
1ère voiture française proposant un chauffage par nappes
1ère voiture française avec centralisation de la condamnation des portes (TX 1974)
4 roues indépendantes (peu courant à cette époque)
Bloc moteur tout alu
5 vitesses (TX)
Confort (sièges moelleux !)
Tenue de route (en considérant l'époque)
Performances (surtout les TS et TX)
Consommation (en considérant l'époque)
Equipement (surtout TS et TX)
1ère boite de vitesses automatique "made in France"
1ère voiture française avec centralisation de la condamnation des portes (TX 1974)
Bloc moteur tout alu
5 vitesses (TX)
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
manicou41 a écrit :Bah,
Bloc moteur tout alu
5 vitesses (TX)

je pense que les vilaine moquerie concernait la 12

Le gus qui a voulu à toute force vendre une R12 à mon daron alors qu'il avait déjà le break 204 a failli s'en manger une quand il lui a parlé de l'essieu rigide
Pas rancunier, il est repassé quelques années après pour tenter de lui placer une R18

Pas rancunier, il est repassé quelques années après pour tenter de lui placer une R18

tous des lopettes !!!
- xixis91410
Mon père avait essayé la R16 TX de son frère et l'auto était terrible! Une auto qu'il avait apprécié à conduire.
doriangray a écrit :c'est clair! Ils pouvaient équiper leur R16 et consor de vitres électriques, car c'est pas en recherche-ingénierie au niveau des trains roulants que ça leur coutait bien cher! sans parler des commandes de boites, etc...Trefix a écrit :' faut dire que niveau " technologie de pointe " elles ne prenaient pas trop de risque...xixis91410 a écrit :C'était encore fiable, ces autos là...![]()

la R16 etait vraiment bien à l'epoque, elle prenait une gite incroyable mais tenait la route ( comme une hydrau en fait

Je pense que l'apres Cx ou 504, selon laquelle je me décide à garder, sera R16

Dans l'absolu, je m'en fiche un peu de l'avancée technique pour ma prochaine rougne, c'est surtout une ambiance et des clichés que je recherche, pour rouler pepere à 100 sur nationales/departementales pas besoin d'un arsenal technologique ( meme d'epoque hein

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
J'ai eu la première de la concession rino Auch,bleu métallisé (comme le bleu Alpine) .
"La dernière version et un nouveau projet sont lancés en 1973 : la Renault 16 TX. La voiture a maintenant un moteur de 1647 cm3 et offre 93 ch, une boite cinq vitesses, des lèves vitres électriques à l’avant,la fermeture centralisée des portes central, un becquet de toit chromé, quatre phares avant carrés, des jantes type gordini et une foule d’options possibles : le changement de vitesse automatique, des vitres teintées, la climatisation, l'intérieur en cuir, un toit ouvrant, des jantes en Aluminium, la peinture métallisée.
Anecdote,une fois sur trois en moyenne,je retrouvais la rougne ouverte en étant certain de l'avoir fermée
C'était le dévérouillage en cas de choc qui était réglé à la con ,un petit coup de PC et les portes étaient dévérouillées .
Avant de faire la révision des 1000,je m'amusais à ouvrir la rougne avec un coup de latte dans le PC
"La dernière version et un nouveau projet sont lancés en 1973 : la Renault 16 TX. La voiture a maintenant un moteur de 1647 cm3 et offre 93 ch, une boite cinq vitesses, des lèves vitres électriques à l’avant,la fermeture centralisée des portes central, un becquet de toit chromé, quatre phares avant carrés, des jantes type gordini et une foule d’options possibles : le changement de vitesse automatique, des vitres teintées, la climatisation, l'intérieur en cuir, un toit ouvrant, des jantes en Aluminium, la peinture métallisée.
Anecdote,une fois sur trois en moyenne,je retrouvais la rougne ouverte en étant certain de l'avoir fermée

Avant de faire la révision des 1000,je m'amusais à ouvrir la rougne avec un coup de latte dans le PC

La 12 parait trop propre pour ne pas etre une rouillue camoufléeCelinaze a écrit :la 12 est ultra valable :bleuh:stuf a écrit :j'ai assez posé sur de la rougne pour cette année
ceci dit la 16 de St Denis m'a un peu fait mal

Par contre la 16

Fausse manip j'ai supprimé tout ce qui venait apres au lieu de scinder le sujet 

Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR 

à force de déconner avec leurs bolas,certains gauchos, (dont la caractéristique principale est l'immaturité),se sont endommagé les grainesGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR

Manipulateur41 ferait mieux de retourner servir des chopines à sa clientèle étudiante pre-pubert 

comme dirait RobèreGreg a écrit :Manipulateur41 ferait mieux de retourner servir des chopines à sa clientèle étudiante pre-pubert

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Toi tu vas finir au goulag à insulter la nomenklatura pauvre kolkhozienGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR

seb16trs a écrit :comme dirait RobèreGreg a écrit :Manipulateur41 ferait mieux de retourner servir des chopines à sa clientèle étudiante pre-pubert
vosgueulesmanicou41 a écrit :

allez donc travailler au goulag, vous verrez bien ce que fait la fatigue dans vos yeux, plus grand choses hormis la misère pour pleurer

tagueuletvite!stuf a écrit :Toi tu vas finir au goulag à insulter la nomenklatura pauvre kolkhozienGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR

(je t'avais oublié mon biquet

Greg à Vorkouta mdr 

un Teisseire menthe pour l'adolescente en terrasse, au boulot mécréant! 

Elle sirote un panach' et elle est blondeGreg a écrit :un Teisseire menthe pour l'adolescente en terrasse, au boulot mécréant!

Greg a écrit :tagueuletvite!stuf a écrit :Toi tu vas finir au goulag à insulter la nomenklatura pauvre kolkhozienGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR![]()
(je t'avais oublié mon biquet)
Sache que tu continues à poster uniquement car tes gesticulations proletariennes sont distrayantes

manicou41 a écrit :Elle sirote un panach' et elle est blondeGreg a écrit :un Teisseire menthe pour l'adolescente en terrasse, au boulot mécréant!

stuf a écrit :Greg a écrit :tagueuletvite!stuf a écrit :Toi tu vas finir au goulag à insulter la nomenklatura pauvre kolkhozienGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR![]()
Sache que tu continues à poster uniquement car tes gesticulations proletariennes sont distrayantes

Greg a écrit :stuf a écrit :Greg a écrit :tagueuletvite!stuf a écrit :Toi tu vas finir au goulag à insulter la nomenklatura pauvre kolkhozienGreg a écrit :Stuff est une sous merde a faire son frustré du HS dès que les gauchos astiquent autre chose que la carrosserie de sa bagnole de cadre RPR![]()
Crains moi car je suis ton apocalypse

dit donc tu ne trouves pas que ton topic 504 est suffisamment trollé pour se soir? 

Ah oui au fait je l'ai immatriculée cette semaine 
260€ la CG

260€ la CG

Ecris korrektement bordelstuf a écrit :Ah oui au fait je l'ai immatriculée cette semaine
260€ la CG![]()
:dtm:

Jolitorax a écrit :Ecris korrektement bordelstuf a écrit :Ah oui au fait je l'ai immatriculée cette semaine
260€ la CG![]()
Commence par ta signature avant de reprendre les autres

Merdestuf a écrit :Jolitorax a écrit :Ecris korrektement bordelstuf a écrit :Ah oui au fait je l'ai immatriculée cette semaine
260€ la CG![]()
Commence par ta signature avant de reprendre les autres

- demesmaeker

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois

Fé vouaremanicou41 a écrit :Elle sirote un panach' et elle est blondeGreg a écrit :un Teisseire menthe pour l'adolescente en terrasse, au boulot mécréant!

tous des lopettes !!!
Signatue KKKorigée