La GS de gauche est une Pallas '76 vert nopal... Sans CG, tablier pourri, tout ça...
Ami 8 Berline
Modérateur : Trefix
Re: Ma collection de chevrons
Il me faut donc refaire un essai 
La GS de gauche est une Pallas '76 vert nopal... Sans CG, tablier pourri, tout ça...
Logiquead92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Stuf mérite le ban! Fist avec une crémaillère avec DA + gravier
normal, au-delà de 200 euros, une GS c'est cherad92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
La blanche a été payée 200 euros, redémarée le matin, un tour de périph' pour aller jusqu'au contrôle, et roule! 
- Franky Four Fingers
Vert Nopalad92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
Le proprio n'en vendrait pas des pièces?
Ça me fait penser que je poserais bien sur celle de Léoad92 a écrit :La blanche a été payée 200 euros, redémarée le matin, un tour de périph' pour aller jusqu'au contrôle, et roule!
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
Faut demander au proprio, sachant qu'elle sera démontée entièrement.
Celle de Léo est sympa, mais je trouve que ça fait un peu culbute...
- Franky Four Fingers
C'est pour mon pote qui louait à côté justement, il en a récupéré une mais moteur qui compresse comme une machine à laver et un ou deux ouvrants fatigués!ad92 a écrit :Faut demander au proprio, sachant qu'elle sera démontée entièrement.
Qu'est-ce que tu veux dire par culbute?
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
- Franky Four Fingers
Reste que ça me tente de craquer pour une 1015 de 72 
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
J'ai tout juste passé 2 semaines dans le Varc'est completement infesté de Mehari, je suis drogué au son du bicylindre 
J'avoue que ça me manquait aussi.
602
602
stuf a écrit :le Var c'est completement infesté
Pendant ce temps là, les vrais Gaulois ont refait l'essai de la DS Injection sur l'itinéraire de référenSSe Tonnerre-Châtillon/Seine et ont retrouvé le Range de Dédé
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps là, les vrais Gaulois ont refait l'essai de la DS Injection sur l'itinéraire de référenSSe Tonnerre-Châtillon/Seine et ont retrouvé le Range de Dédé
Trawlo n'a eu son laisser-passer qu'il y a peu pour sortir de Bretagnestuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Un vrai gaulois possède au moins une Citron de la bonne époque, or le parc de Phoz est valable 
HS (ou pas), ma remorque ferme de nouveau à clé, donc je vais pouvoir virilement me trainer la bite sur 3000 kms en emmenant tout le confort néceSSaire en camping

HS (ou pas), ma remorque ferme de nouveau à clé, donc je vais pouvoir virilement me trainer la bite sur 3000 kms en emmenant tout le confort néceSSaire en camping
Je répondais à Abdel Tastouffemétouffead92 a écrit :Un vrai gaulois possède au moins une Citron de la bonne époque, or le parc de Phoz est valable![]()
un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Pas spécialement, pourquoistuf a écrit :Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Le doute m'habite pourtantJolitorax a écrit :Pas spécialement, pourquoistuf a écrit :Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Seulement le doute ?
Parfois SatanJolitorax a écrit :Seulement le doute ?
stuf a écrit :Parfois SatanJolitorax a écrit :Seulement le doute ?
Je viens de changer le manocontact de pression sur mon tas de boue refroidi par air. 3h de démontage/remontage pour 30 secondes de changement de la pièce proprement dite 
Le kit de secours et les pièces détachées indispensables sont prêtes, la banquette AR rabattable est installée.
La bagagère est chargée, juste un coup de propre et pression des pneus à faire à l'ensemble vendredi matin.
Greg, tu peux commencer à trembler
Le kit de secours et les pièces détachées indispensables sont prêtes, la banquette AR rabattable est installée.
La bagagère est chargée, juste un coup de propre et pression des pneus à faire à l'ensemble vendredi matin.
- xixis91410
Il est entrain de se concentrer pour te fister sévère 
M... je ne serai là que demain soir et pas utilisable avant après-demain !
Tu seras encore dans le nord du sud ???
Tu seras encore dans le nord du sud ???
tous des lopettes !!!
Je pars vendredi après le déjeuner. Malheureusement, madame a décidé d'aller ailleurs
Par contre au retour je peux viendre te serrer la pince
Par contre au retour je peux viendre te serrer la pince
D'ac' Passe un coup de bigo pour qu'on ne se rate pas.
Tu dois avoir mon numéro sinon je te le redonne en MP, n'hésites pas à demander...
Tu dois avoir mon numéro sinon je te le redonne en MP, n'hésites pas à demander...
tous des lopettes !!!
Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?ad92 a écrit :Je viens de changer le manocontact de pression sur mon tas de boue refroidi par air. 3h de démontage/remontage pour 30 secondes de changement de la pièce proprement dite
PS : Si tu as quelque chose à recoller il est équipé le père lolo : http://www.trenois.com/images_produits/ ... hnique.pdf
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
Pour terminer j'irais zoner dans ton boui-boui
C'est partiad92 a écrit :Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
Egalement celui qui fait des BX ourane neuves
![]()
Pour terminer j'irais zoner dans ton boui-bouiDonnes moi ton adresse et un numéro en MP, pour qu'on se rencarde pour l'intérieur
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
C'est lui qui va repartir riche de chez moi oui!xixis91410 a écrit :Il est entrain de se concentrer pour te fister sévère
Plan Qmanicou41 a écrit :C'est partiad92 a écrit :Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
Egalement celui qui fait des BX ourane neuves
![]()
Pour terminer j'irais zoner dans ton boui-bouiDonnes moi ton adresse et un numéro en MP, pour qu'on se rencarde pour l'intérieur
ArgentGreg a écrit :C'est lui qui va repartir riche de chez moi oui!
ChekcheGreg a écrit :Plan Q:19bdlc:
Mode Camping des flots bleus ON 
De la pièce pour Gregounet et d'autres
Il va falloir faire rentrer un intérieur de BX là dedans
J'aurais peut être du laisser mon break 8 en bicylindre 
Virilité
Puissance
Trainage de bite

De la pièce pour Gregounet et d'autres
Il va falloir faire rentrer un intérieur de BX là dedans
Virilité
Puissance
Trainage de bite
Dernière modification par ad92 le ven. 14 mars 2014, 08:58, modifié 1 fois.