BX 16 TZS, la plus veluE des 16 mondiaLES!
Modérateur : Trefix
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
et puis en cas de coup dur on est pas non plus assuré de se faire fister, j'en veux pour preuve ma CX 2500D de 81 qui une fois rectifiée par une Audi ( mais l'audi a pris cher aussi elle roulait en crabe apres ) a été expertisée 2500€, sachant qu'elle avait 220000 kms, que la carosserie etait pas fraiche ( et avait été mal refaite il y a longtemps, meme si elle presentait bien "de loin" ) et qu'elle commençait à necessiter des frais importants pour continuer à l'utiliser tous les jours
dans ce cas, blinder le dossier avec des photos de travaux, des factures, des annonces avec modele equivalent cher ( hum ... on peut creer soi meme ces annonces ) etc... et attendre
dans ce cas, blinder le dossier avec des photos de travaux, des factures, des annonces avec modele equivalent cher ( hum ... on peut creer soi meme ces annonces ) etc... et attendre
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
je vais imprimer l'annonce pour le break BX blanc allemand qui est descend a 12 000€ et des poussières
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
2500€ ils ont été très sympa!!!stuf a écrit :et puis en cas de coup dur on est pas non plus assuré de se faire fister, j'en veux pour preuve ma CX 2500D de 81 qui une fois rectifiée par une Audi ( mais l'audi a pris cher aussi elle roulait en crabe apres ) a été expertisée 2500€, sachant qu'elle avait 220000 kms, que la carosserie etait pas fraiche ( et avait été mal refaite il y a longtemps, meme si elle presentait bien "de loin" ) et qu'elle commençait à necessiter des frais importants pour continuer à l'utiliser tous les jours
dans ce cas, blinder le dossier avec des photos de travaux, des factures, des annonces avec modele equivalent cher ( hum ... on peut creer soi meme ces annonces ) etc... et attendre
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
En cas de pépins je ferais lire à l'expert ce poste dédié à ma Bx sur LacitroenBX.com
Il devrait apprécier la gauloiserie du travail et des propos
Il devrait apprécier la gauloiserie du travail et des propos
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Sinon il ne faut pas croire que les experts sont tous des enfoirés, la preuve est la CX de Stuff remboursée 2500€! Faut pas les prendre pour des débiles non plus, du style "j'ai retrouvé ma voiture comme ça sur un parking", alors qu'il y a encore du crépis dans les griffures!!! Mon oncle voit ça toutes les semaines...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
bordel mais c'est vraiment pas cherdoriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
doriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Sinon il ne faut pas croire que les experts sont tous des enfoirés, la preuve est la CX de Stuff remboursée 2500€! Faut pas les prendre pour des débiles non plus, du style "j'ai retrouvé ma voiture comme ça sur un parking", alors qu'il y a encore du crépis dans les griffures!!! Mon oncle voit ça toutes les semaines...
Apres, c'etait un expert mandaté par clavel, çà a peut etre joué aussi. Mais j'ai été tres satisfait, du coup j'ai pu acheter ma 2200 Pallas bien plus belle que la 2500D, meme si je regrette un peu ce fabuleux moteur
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse expertiser la mienne de CX depuis le temps que je le dis ...
Je croyais ça plus cher aussi !!
Je croyais ça plus cher aussi !!
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Pignonstuf a écrit :doriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Sinon il ne faut pas croire que les experts sont tous des enfoirés, la preuve est la CX de Stuff remboursée 2500€! Faut pas les prendre pour des débiles non plus, du style "j'ai retrouvé ma voiture comme ça sur un parking", alors qu'il y a encore du crépis dans les griffures!!! Mon oncle voit ça toutes les semaines...
Apres, c'etait un expert mandaté par clavel, çà a peut etre joué aussi. Mais j'ai été tres satisfait, du coup j'ai pu acheter ma 2200 Pallas bien plus belle que la 2500D, meme si je regrette un peu ce fabuleux moteur
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
J'en connais une grise (atmo., S1 mais voie large) à Lanuéjols, mais celui du Gard
tous des lopettes !!!
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Suite et fin
11: traitement antigravillon coté extérieur des bas de caisse = OK après avoir posé sur du Teroson NOIR BRILLANT
voila le résultat du fameux antigravillon "noir brillant" merdique
résultat de l'antigravillon noir brillant de chez Teroson
Je ferais des tofs du bolide pour admirrer tout ça ce grand WE
Comme je n'aime pas les nombres impaire =>
12: changement des bougies d'allumage = OK
11: traitement antigravillon coté extérieur des bas de caisse = OK après avoir posé sur du Teroson NOIR BRILLANT
voila le résultat du fameux antigravillon "noir brillant" merdique
résultat de l'antigravillon noir brillant de chez Teroson
Je ferais des tofs du bolide pour admirrer tout ça ce grand WE
Comme je n'aime pas les nombres impaire =>
12: changement des bougies d'allumage = OK
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
J'ai comme l'impression que les voleurs de BX vont se remettre au taf !
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
pour la retrouver bruler comme les CONNARDS qui ont flambés la dernière 2CV ? JAMAIS!!
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Mais non,pour qu'un pauvre voleur puisse visiter les pays de l'est N'oublie pas de faire le plein et de laisser les documents dans le pare soleil
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
300 bornes avec ce WE: RAS
Confort pullman
frein sweety
mais plus de watt!
Cette merdasse de ligne d'origine est clairement une bride, le 2ème corps ne sert presque plus à rien, c'est devenu linéaire presque
Bref, ça me motive encore plus hardiment à poser sur un MAG (et VITE!) et sur 2 mètres de tube
Confort pullman
frein sweety
mais plus de watt!
Cette merdasse de ligne d'origine est clairement une bride, le 2ème corps ne sert presque plus à rien, c'est devenu linéaire presque
Bref, ça me motive encore plus hardiment à poser sur un MAG (et VITE!) et sur 2 mètres de tube
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
J'ai un intermédiaire d'AX 11 qui ne fait rien, comme base de travail, si tu veux. Le diamètre est coquet.
Et comme c'est pour toi, ça serait cher surtout avec une livraison du type " jeté au passage en allant chez Mémé "...
Et comme c'est pour toi, ça serait cher surtout avec une livraison du type " jeté au passage en allant chez Mémé "...
tous des lopettes !!!
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Prosternez vous devant une BX fiable
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Rassure nous quand même, t'as pas oublié de serrer le frein à main?
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
nonmymygld a écrit :Rassure nous quand même, t'as pas oublié de serrer le frein à main?
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
C'est quoi cette quälitay de photo? Ce grain On dirait une photo avec mon portable Sinon dommage, elle était très belle, cette vérole
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
korrekt, c'est une photo faite avec le Sony Cyberfoutre à ma femmexixis91410 a écrit :C'est quoi cette quälitay de photo? Ce grain On dirait une photo avec mon portable
et encore j'ai retouché les couleurs et rajouté du contraste, la version d'origine est pire
que je dit que c'est urgent de changer!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
:19bdlc:Greg a écrit :Prosternez vous devant une BX fiable
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Elle s'est pris 700 bornes environ depuis la photo, et sans tomber en panne
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Elle est très belle.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
de loin ou en photos, malheureusement
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Il ne te reste plus qu'a l'empailler.Greg a écrit :
Elle s'est pris 700 bornes environ depuis la photo, et sans tomber en panne
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
plus tardlolo83 a écrit :Il ne te reste plus qu'a l'empailler.Greg a écrit :
Elle s'est pris 700 bornes environ depuis la photo, et sans tomber en panne
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
J'annonce que cette BX poutre level II
J'ai jouer sur les gicleurs et tubes, autant le premier corps je songe rétrograder avec le tube d’émulsion d'avant, autant le deuxième corps c'est devenu la folie passé 140
config actuel
1er corps:
-gicleur 122
-tube 145
2ème corps
-gicleur 127,5
-tube 180
Je vais remonté le tube de 135 sur le 1er et ça ira bien comme ça
Sinon rien de neuf, ça roule
J'ai jouer sur les gicleurs et tubes, autant le premier corps je songe rétrograder avec le tube d’émulsion d'avant, autant le deuxième corps c'est devenu la folie passé 140
config actuel
1er corps:
-gicleur 122
-tube 145
2ème corps
-gicleur 127,5
-tube 180
Je vais remonté le tube de 135 sur le 1er et ça ira bien comme ça
Sinon rien de neuf, ça roule
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Manquera juste le gicleur de 130 sur le second corps ♥
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
c'est vrai mais faut que je songe aussi à la conso
J'ai un 125 pour le premier corps que j'ai pas mi pour ça, justement
J'ai un 125 pour le premier corps que j'ai pas mi pour ça, justement
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
LOL Elle picole sec, actuellement?
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
non justement, j'avais quelques gicleurs a essayer mieux que la config actuel mais je ne veux pas tomber dans l'effet inverse.
Elle fonctionne déjà trop bien comme ça, coupleuse sur le 1er corps (en tube 135), des watt vraiment diabolique sur le deuxième pour doubler ça suffit et la "sportivité" ça ne lui va pas.
En tube 145 elle a gagné en watt sur le premier corps, un bien et un mal à la fois, je la préfère coupleuse sur le 1er corps en usage routière
Elle fonctionne déjà trop bien comme ça, coupleuse sur le 1er corps (en tube 135), des watt vraiment diabolique sur le deuxième pour doubler ça suffit et la "sportivité" ça ne lui va pas.
En tube 145 elle a gagné en watt sur le premier corps, un bien et un mal à la fois, je la préfère coupleuse sur le 1er corps en usage routière
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
Pour tes jantes.
Tu les as sablees?
Tu les as sablees?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!
bordel la question qui titille mes archives de 15 ansserialpyro a écrit :Pour tes jantes.
Tu les as sablees?
non pas sablés mais poncés, apprêtés et peintes + vernis, le tout en 63 couches ça n'a jamais bougé