Richesse ET airserialpyro a écrit :Et tu ajustes la couleur juste en jouant sur la richesse?

Richesse ET airserialpyro a écrit :Et tu ajustes la couleur juste en jouant sur la richesse?
Te restes plus qu'à trouver un gus qui s'y connaîtserialpyro a écrit :je le connais, je me suis basé dessus pour connaitre par coeur la bête.
c'est une bible le bordel.
Avec la nouvelle sonde ça va bien mieux et j'ai du pas mal enrichir pour avoir des montées en régime démoniaques et rageuses, enfinmanicou41 a écrit :Te restes plus qu'à trouver un gus qui s'y connaîtserialpyro a écrit :je le connais, je me suis basé dessus pour connaitre par coeur la bête.
c'est une bible le bordel.
serialpyro a écrit :j'ai du pas mal enrichir pour avoir des montées en régime démoniaques et rageuses enfin![]()
Le bonheur n'a pas de prixserialpyro a écrit :Pas enrichi le compte en banque malheureusement, juste le mélange
Si tu fais un trou au fond de tes poches,tu vas trouver des bourses (peut être pleines?)serialpyro a écrit :mais les limites des coutures de mes poches
manicou41 a écrit :Si tu fais un trou au fond de tes poches,tu vas trouver des bourses (peut être pleines?)serialpyro a écrit :mais les limites des coutures de mes poches
à moins que Madame soit aussi dépensière que toiserialpyro a écrit :manicou41 a écrit :Si tu fais un trou au fond de tes poches,tu vas trouver des bourses (peut être pleines?)serialpyro a écrit :mais les limites des coutures de mes poches
Confusion entre article défini et adjectif possessif je supposeserialpyro a écrit :non juste dépensière sur les bourses pleines
On voit bien que ça se refixe sur les fixation d'origine, et ton montage à blanc me rappel qu'il faut dégager définitivement les "joint" au dessus des pharesserialpyro a écrit : Quelques essais
![]()
Pour être précis, en première vitesse les ventilos sont en série mais non relayés.Trefix a écrit :Les ventilos sont identiques. Il faut le support adhoc et évidemment le faisceau est différent, avec suppression de la résistance et deux relais qui donnent :
- ventilos en série pour la première vitesse,
- en parallèle pour la grande, avec un piquage sur la batterie pour le deuxième.
Dans le kit que m'a procuré N'Demes il m'a fallu reprendre tout le câblage car il y a trois montages différents en cours de production, sur gazouth. Je peux par contre te scanner le schéma de principe que j'ai réalisé. Et je ne sais pas si tu trouveras en casse la patte qui permet de fixer le deuxième support de ventilo, mais je peux te prendre les cotes et faire une tof. ; une cornière convenablement percée, deux écrous prisonniers et deux passe-câbles doivent pouvoir faire l'affaire.
intéressant tout çaTrefix a écrit :Les ventilos sont identiques. Il faut le support adhoc et évidemment le faisceau est différent, avec suppression de la résistance et deux relais qui donnent :
- ventilos en série pour la première vitesse,
- en parallèle pour la grande, avec un piquage sur la batterie pour le deuxième.
Dans le kit que m'a procuré N'Demes il m'a fallu reprendre tout le câblage car il y a trois montages différents en cours de production, sur gazouth. Je peux par contre te scanner le schéma de principe que j'ai réalisé. Et je ne sais pas si tu trouveras en casse la patte qui permet de fixer le deuxième support de ventilo, mais je peux te prendre les cotes et faire une tof. ; une cornière convenablement percée, deux écrous prisonniers et deux passe-câbles doivent pouvoir faire l'affaire.