merci Will mais le volant n'ira pas: il faut un truc tulipé, il y a 13 cms à gagner sur la colonne de direction pour pouvoir l'avoir en mains, la position de conduite très differente de la R12 necessitant cet artifice
sinon j'ai été supris par le silence, tres peu de bruits d'air ( bon je l'ai pas poussé à plus de 120 non plus pour le moment

) et elle est tres saine de comportement, rien ne bouge dans les trains, et elle tient bien le cap. Sinon elle est plutot vive jusqu'à 90, le double corps aide bien. Mais j'irais pas chasser du Tdi avec
Mais vraiment sympa à conduire, ambiance 70's de folie, les sièges sont un bonheur de confort/maintien en plus d'etre psychédéliques. La vu plongeante sur le capot orange c'est un vrai plaisir des yeux aussi. Apres c'est plein de grillons, c'est presque aussi mal fini qu'une Cx ( enfin pas à ce point les contreportes y sont solides

) y a un travail de déverminage à effectuer pour l'utiliser sereinement.
Lolo Une 17ts? oui mais non, c'est bien trop cher

et puis au final, je prefère la ligne coach de la 15, meme si on se prive du coté convertible et des 4 glaces descendante entierement sans montant ( pour çà j'ai le SEC

). Sur que les 90 cvx çà doit etre plus sympa, mais dans le cahier des charges initial, il fallait un cleon