cette bagnole n'est pas fiable
fuite hydraulique sur un des retours de araignée

mais au niveau du bocal
à l'endroit du fameux coude avec la bille "anti retour" qu'il manque assez fréquemment, la durite a fendu sur 1 cm
Avant de partir pour Oradour la semaine dernière j'avais vérifié mon niveau d'huile par principe et rien vu d'anormal, c'est en repartant de Moulins au Citroracing que j'ai découvert l'horreur lorsqu'un pote est venu en pèlerinage s'astiquer sur mon XU (et du coup ça faut pas bien un bocal qui suinte

).
J'ai donc refermé le capot et réparé ça en rentrant que le dimanche avant mon départ pour mon périple Lyonnais, ça a donc fuit au bas mot pendant 200 bornes en perdant la totalité de...3 ml de LHM
après manoucherie et validation de la réparation après 400 kms:
Je me souvient quand j'avais fait la pieuvre j'en avais chié pour manchonner le super tube de merde 2 fois trop gros pour l'orifice (

) pour cette fois j'ai donc manchonné un bout de retour "standard" qui rentre comme il se doit sans forcer, 2 rilsan par sécurité et rules
A en jugé la fente de la durite ça a donc perdu en élasticité

la durée de vie d'une pieuvre neuve ne serait donc que de 5 ans? la futur grosse panne est donc proche?
la BX c'est de la mayyyrde
