je cherchais une bagnole a tout faire qui ne me stresse pas dans la jungle au quotidien (coup de portiere...)
voilà l'élue

Achetée 150€, 344 000km, le CT vient d'être fait ce jour (ok

je suis pas peu fier

Jean Christophe a écrit :Ce con de mec du CT a utilisé un cric rouleur sans patin et a niqué un peu le bas de caisse au passage...passons..
Jean Chris a un minimum de décence (et d'essenceOurane61 a écrit :A quand la sortie sur le Nurb avec ce Turbo Zout de folie ?![]()
habitant désormais a 1000km du circuit (au lieu de 500 avantGreg a écrit :Jean Chris a un minimum de décence (et d'essenceOurane61 a écrit :A quand la sortie sur le Nurb avec ce Turbo Zout de folie ?![]()
) pour utiliser de bon outil pour rouler au ring et ailleurs
ETTT C'ESSSSSSSSSSSSSSST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIITOurane61 a écrit :Un TD avec un poil de débit serait je pense facilement en dessous des 10min
PMU.. Euuuh nan.. Barbecue ouais dans une jante de 2cvGreg a écrit :ETTT C'ESSSSSSSSSSSSSSST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIITOurane61 a écrit :Un TD avec un poil de débit serait je pense facilement en dessous des 10min![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
estimation de PMU, prépa moteur autour d'un barbecue touSSa![]()
61
Bah non je ne peux pas déplacer l'aiguille avec photoshop. Je ne sais pas faire de retouche photo.Jean Christophe a écrit :c un myto la photo a serialpipo?
c'est vraiment sensible a la vis de débit niveau perfo ?Ourane61 a écrit :PMU.. Euuuh nan.. Barbecue ouais dans une jante de 2cvGreg a écrit :ETTT C'ESSSSSSSSSSSSSSST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIITOurane61 a écrit :Un TD avec un poil de débit serait je pense facilement en dessous des 10min![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
estimation de PMU, prépa moteur autour d'un barbecue touSSa![]()
61![]()
Vis de Débit===>