Sans flash, ce soir.

Même avec les nouvelles immat', il arrive d'avoir des plaques sympa. Et le raccourci entre le brave break de base et la petite utilitaro-agricolo-citadine me plaît assez...
Dommage que le pare-choc soit accroché dessous car sinon il est nickel et une baguette pas trop pourrie suffirait à faire l'affaire... Je ne suis pas franchement fan de capot court, mais en S2 avec les baguettes de pare-choc et les deux tons, ça passe pas trop mal.

Sur cette vue, on voit bien qu'elle est à laver et que les entourages de fenêtre sont nettement fanés. La bande de coffre est un classique... Il y aura aussi du réglage de portières à faire.
Par contre, pour trouver les ptitis bitonios qui cachaient les fixations de barres de toit, je crains que ça ne soit la misère.
Enfin on verra un poil plus tard car il y a une remise à niveau certaine à faire avant CT. Le joint de queue de vilo. je fais faire (et les soufflets de cardan du même coup, ça ne fait pas plus de main d'œuvre) mais pour le reste -soit le remplacement de la totalité des fluides et filtres, avec les purges indispensables, j'espère qu'il va continuer à faire beau...
A+
Trefix
PS : Vous aurez noté les ornières tracées par la friteuse, qui donnent une bonne idée du gabarit...