là les deux pistons et la deuxime bille ne sont pas sortis.
Merci à vous surtoutGreg a écrit :cette BX a fait son voyage inaugural dans l'Allier et son inSSolence général est simplement hallucinante![]()
Chrichtouille est retourné à ses biscottes by night, bonne route mon choux
xixis91410 a écrit :Tu as bâché la TZS de peur d'avoir honte
xixis91410 a écrit :Tu as bâché la TZS de peur d'avoir honte
Greg a écrit :xixis91410 a écrit :Tu as bâché la TZS de peur d'avoir honte
sombre connard
:
En postarde c'est encore mieuxxixis91410 a écrit :La HollyDes sessions de circuit de folie
Greg a écrit :xixis91410 a écrit :Tu as bâché la TZS de peur d'avoir honte
Je pense faire pareil par la suite quand elle restera quelques temps sans tournerGreg a écrit :Y'avait de quoi remarque, mais c'est pour limiter que le cagnard et la lune finissent de me bouffer ma peinture bien enculée:
Pour m'être un peu amusé avec un kéké sur la N10, je pense que j'ai comme tu avais sur la postarde, à l'ouverture du second corps, un manque de couple sur le début par manque d'air aspiré à l'admi et quelques centaines de tours après, c'est moins riche et semble aller mieux.Greg a écrit :Y'a pas eu de tour en Holly ni en ThérèsedeSSe, j'ai eu droit a un essai de sa 19, bleuffé par le confort et la fraicheur de l'ensemblepar contre la transition XU 16 et 19 n'est pas des plus hallucinante que je l'imaginais
mais lui a un Z1 neuf avec aucune idée des gicleurs qui l'équipe, sans doute bien gay
, alors que le mien est full manouché maison, j'ai même plus de couple sur le premier corps
![]()
DremelGreg a écrit :Pi bon y'a eu une drôle de surprise aussi, l'axe plastoc de son carbu vient buter contre sa pipe d'admission, ce qui fait qu'il manque 1/4 pour que le second corps sois ouvert à fond
Bride surprise de mauvais gout par le père Delmotte
ouiserialpyro a écrit :En postarde c'est encore mieuxxixis91410 a écrit :La HollyDes sessions de circuit de folie
![]()
chaleur entre hommes là dedans après 20minGreg a écrit :ouiserialpyro a écrit :En postarde c'est encore mieuxxixis91410 a écrit :La HollyDes sessions de circuit de folie
![]()
le courrier n'a jamais été livré aussi vite à Deser'TEENS
Pas pareilGreg a écrit :ouiserialpyro a écrit :En postarde c'est encore mieuxxixis91410 a écrit :La HollyDes sessions de circuit de folie
![]()
c'est le casxixis91410 a écrit :Pas pareilGreg a écrit :ouiserialpyro a écrit :En postarde c'est encore mieuxxixis91410 a écrit :La HollyDes sessions de circuit de folie
![]()
Du roulis de folie
Le train av à géométrie variable indépendant
![]()
La Postarde est presque aseptisé!