oui !!!Greg a écrit :C'est qui le clodo qui a osé?demesmaeker a écrit :Plutôt l'inverse.Will?
![]()
![]()

je l'ai qd même gardée 11 ans !!!, c'est même la seule voiture que j'ai gardé aussi longtemps !
oui !!!Greg a écrit :C'est qui le clodo qui a osé?demesmaeker a écrit :Plutôt l'inverse.Will?
![]()
![]()
un beau cube normalement , quand erwann aura recuperé ce qui reste de potable !Greg a écrit :mouai, y'a une excuse presque valable....ça ira pour cette fois![]()
et maintenant cette caisse de 16S va devenir quoi?
elle est a erwann maintenant, c'est lui qui voit ce qu'il veux vendre, mais les bas de caisses sont pas top top ...Greg a écrit :tu vends pas les bas de caisse a un kéké?ARGENT
Gros flemmardnono28 a écrit : Par le temps qui court actuellement, je ne suis meme pas capable de changer des sphères avant
manicou41 a écrit :C'est une idée çàSi je mettais les plaques à Nono sur ma noire ??
Pas le choix, je me sers de ma voiture tous les jours, je me suis débrouillé sans BX avec tu covoiturage, le train, le tram, une 206 et une aygo.nono28 a écrit :Adieu bx rouge![]()
Beau programme Erwann, ca a vite avancé! Par le temps qui court actuellement, je ne suis meme pas capable de changer des sphères avant
tu trouve du changement avec ce nouveau moteur ?Air-One a écrit : J'étais très content de retrouvé mon TD.
Il ne faudrait pas que le législateur, jamais en panne d'inspiration, ait fixé des règles de 'vétusté' excluant les véhicules d'un certain âge...Air-One a écrit :Sinon le passage aux mine dans ce cas précis est pris en charge par la MDPH
Air-One a écrit :Par contre, J'ai fait un test avec une cale sur la pédale, et j'ai du mal à lever le pied suffisamment.