bxenforce a écrit :je voudrais savoir si toutes les BX sont pré-équipées pour le Kit hifi ?
je vois qu'il y'a la petite fiche brun pour les écouteur mais je ne trouve pas la fiche blanche pour la prise 12v.
Quel est ce cable ? et pourquoi a t il massacrer la grosse fiche ? merci
la prise brun entouré en violet c'est la prise 12V sur la premiere photo.
Le cable sur la seconde ca doit etre un rajout genre alarme qu'il a voulu repiquer sur la grosse fiche je pense
Ludo16S a écrit :T'es au courant que les versions Suisse sont catalysées donc 148 bourrins au lieu de 160.
Attention le catalyseur ça vaut un bras
Je serai toi (je parle par expérience :cxenculage:), je prendrai le temps de la réflexion.
Quel kilométrage ?, quel entretien ?, quel état ?.........
beh le catalyseur on sait pas le virer comme je disais par une ligne en inox
112000km, entretien suivi depuis son existence car j'ai le carnet complet, etat carrosserie bof mais mecanique ca a l'air de bien rouler
on voit une grosse difference entre 148 et 160 ?
Salut les gaulois,hello bxenforce,sans être fastidieux,cette approche, de ce qu'il est utile de savoir,sur les caractéristiques d'une ligne d'échappement,est assez complète .http://webmastervts.free.fr/saxoVts/pre ... pement.htm .
@ ++
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Je suis malade j'ai niqué la BX contre une Bordure, quelqu'un aurait il un berceau a vendre ?
Ou peut on mettre un de BX normale ? voire gti a la limite
Tu peux mettre un de BX normale, les "renforts" de la version 16s sont tout à fait symboliques. Gti ou n'importe quel modèle de BX, c'est pareil. Par contre, c'est quand même un peu chiant à changer.
gobby a écrit :Tu peux mettre un de BX normale, les "renforts" de la version 16s sont tout à fait symboliques. Gti ou n'importe quel modèle de BX, c'est pareil. Par contre, c'est quand même un peu chiant à changer.
au final c'est guère pire que de se taper une BV/embrayage...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
gobby a écrit :Tu peux mettre un de BX normale, les "renforts" de la version 16s sont tout à fait symboliques. Gti ou n'importe quel modèle de BX, c'est pareil. Par contre, c'est quand même un peu chiant à changer.
Tu veux dire quoi par symbolique ?
Demain je ferais des photos car j'ai aussi d'autres trucs de cassé (120km/h une bordure de rond point ça pardonne pas)
J ai peut etre trouver qqn pour le changer le berceau en main d'oeuvre ca vaut combien d'euro ?
gobby a écrit :Tu peux mettre un de BX normale, les "renforts" de la version 16s sont tout à fait symboliques. Gti ou n'importe quel modèle de BX, c'est pareil. Par contre, c'est quand même un peu chiant à changer.
Tu veux dire quoi par symbolique ?
Demain je ferais des photos car j'ai aussi d'autres trucs de cassé (120km/h une bordure de rond point ça pardonne pas)
J ai peut etre trouver qqn pour le changer le berceau en main d'oeuvre ca vaut combien d'euro ?
Gobby a changé le berceau sur sa 16s lors de la refection totale du train avant . (entre autres )
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
gobby a écrit :Tu peux mettre un de BX normale, les "renforts" de la version 16s sont tout à fait symboliques. Gti ou n'importe quel modèle de BX, c'est pareil. Par contre, c'est quand même un peu chiant à changer.
Tu veux dire quoi par symbolique ?
Demain je ferais des photos car j'ai aussi d'autres trucs de cassé (120km/h une bordure de rond point ça pardonne pas)
J ai peut etre trouver qqn pour le changer le berceau en main d'oeuvre ca vaut combien d'euro ?
Gobby a changé le berceau sur sa 16s lors de la refection totale du train avant . (entre autres )
Si qqn sait réparer la mienne je serais interessé car je suis débutant et je me vois pas capable de me lancer dans cette aventure
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.