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Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 10:57
par Franky Four Fingers
ad92 a écrit :Le M4 est plus plus mou que les 602 récents, mais ça avance quand même. Je connais une berline 63 qui tourne du feu de Dieu.

C'est sûr que ya tout à reprendre pour être tranquille.
Ça mouline bien moins que mon 435, c'est un fait. Mais ça manque de watts :colere:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 10:58
par Franky Four Fingers
Greg a écrit :bordel de merde, le genre de belette qui me ferait poser de façon déraisonnable de suite AVEC l'accord de bobone :rs:
Vivant encore chez môman ( :cyp: ), j'ai annoncé avant de partir hier soir que j'allais ramener un truc pourrave :ddr:

Ben elle a trouvé ça drôle, elle n'est même pas contre l'idée du posage :beuh:

Faut dire qu'elle en a après la 309 depuis que je l'ai achetée :cyp:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:01
par Greg
:ddr:

au bout d'un moment je pense que les parents sont blasés, à vue de nez tu peu encore en rentrer 2 avant d'avoir un avis négatif :mrgreen:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:34
par Franky Four Fingers
Ah non non, j'ai déjà le droit régulièrement à des prises de bec pour la 309 (je peux pas la contredire cela dit :ddr: ), problème réglé, début 2014 elle vire :colere:

Tout ce qui est vieilles Citron par contre, même si c'est pas sa passion, elle approuve. Elle a commencé en deuche et sa patronne roulait alors en Ami 6 berline vieux rose :love:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:43
par xixis91410
L'Ami 6 break :love: J'adore... Je préfère poser sur une Ami 6 que sur une Ami 8...

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:47
par Greg
je préfère le cul en Z de la 6 berline :love:

parce qu’une Ami 6 break et une Ami 8 break bouarf, pis le cul de la 8 en berline est moins funky :ddr:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:57
par Franky Four Fingers
Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe :jap:

Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara :colere:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 11:59
par Greg
rien n’empêche de faire des swap de porc, genre V8 Edelbrock en centrale arrière vissé à même le chassis :love:

Et biensur pas touche au liaison au sol! :ddr: roulis et burnage perpétuel, THE caisse of my life :love: :love: :love:

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 12:07
par ad92
Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe :jap:

Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara :colere:
Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé :colere: Pour le 140 à fond je confirme :jap: :eddy:

C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.

Re: Ma Dyane

Publié : mer. 14 août 2013, 12:36
par Franky Four Fingers
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe :jap:

Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara :colere:
Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé :colere: Pour le 140 à fond je confirme :jap: :eddy:

C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.
:jap:

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 10:46
par koubiak
Depuis qu'une taffiolle du 92 m'a ai contaminé, je me dis qu'une Ami serait pas mal pour aller bosser... si j'avais moins de bornes à faire.

Koub

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 11:17
par ad92
Et en virant les sièges AV pour que tu conduises depuis la banquette AR :D

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 17:52
par stuf
Une Ami 6 coute bien trop cher aussi pour ce que c'est meme si c'est rigolo, et en utilisation régulière, trouver de la pièce c'est bien plus compliqué qu'une Ami 8 :colere:

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 18:00
par Trefix
Ben roule en BiX, alors :jap:

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 18:04
par ad92
C'est clair que la côte des 6 a bien monté. En prenant son temps, on trouve de très belle Ami 8 pour moins de 2000 euros. A partir de fin 70, elles ont le filtre à huile externe, et les freins à disques depuis septembre 1969. Après c'est surtout des changements de coloris intérieurs, sellerie, suppression des batteurs à inertie, puis de l'interraction AV/AR, et quelques modifs de faisceau électrique.

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 20:23
par Franky Four Fingers
OSB, la 6 c'est :colere:

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 20:23
par Greg
korrekt! :mad:

au diable l'avariSSe, à nous la 6 de riche! :mad:

Re: Ma Dyane

Publié : jeu. 15 août 2013, 23:36
par Franky Four Fingers
Mon break 6 pourri à 300 boules n'est pas vraiment un truc de riche :ddr:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 10:12
par stuf
Trefix a écrit :Ben roule en BiX, alors :jap:
La bx est en tete de liste sur mon prochain posage. IL me faut une une belle hydroen pour Eurocitro l'an prochain.

mais d'abord je dois finir la mercedes ( octobre) et liquider la R14 :ddr:

par contre si une très belle phase 1 en 16 ou 19 passe près de chez moi sur LBC à mon budget, je saute le pas :mad: je suis tenté toujours par la bleu jacob delafon du Tarn, mais c'est bien trop loin.

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 10:33
par stuf
Franky Four Fingers a écrit :Mon break 6 pourri à 300 boules n'est pas vraiment un truc de riche :ddr:
pourri c'est bien çà.

C'est rigolo de ferouiller des rougnes c'est clair :ddr: maintenant je parle d'une rougne en etat :korrekt:

et là une ami 6 c'est clairement devenu une auto de riches :ouin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/494905430.htm?ca=12_s

plus raisonnablement:

http://www.leboncoin.fr/voitures/508092621.htm?ca=12_s

celle ci à voir de pret elle est pas trop moche

http://www.leboncoin.fr/voitures/507731399.htm?ca=12_s

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 10:40
par ad92
stuf a écrit :mais d'abord je dois liquider la R14 :ddr:
Déjà? :ddr: :beuh:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 10:56
par Greg
stuf a écrit :plus raisonnablement:

http://www.leboncoin.fr/voitures/508092621.htm?ca=12_s

celle ci à voir de pret elle est pas trop moche

http://www.leboncoin.fr/voitures/507731399.htm?ca=12_s
c'est moche en break :ouin:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:04
par stuf
moche non, plus quelconque par contre.

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:07
par Greg
plus confus diront nous :ddr:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:10
par xixis91410
Je suis plus break que berline à la base...

Donc, si j'avais la place, je poserai sur un break :jap:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:17
par stuf
ad92 a écrit :
stuf a écrit :mais d'abord je dois liquider la R14 :ddr:
Déjà? :ddr: :beuh:

je me suis engagé bien trop vite, çà me plait pas plus que çà et je prefere une citron pour la 3e que çà... je me limite à 3 rougnes desormais. donc remise en route, ct et vente dans la foulée.

Donc 560 Sec, R15 et une hydrau c'est pas mal comme cheptel...

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:25
par Greg
:korrekt: mais BX! :mad:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:44
par stuf
BX ou CX, mais la BX est clairement dans la course oui...

il faut me trouver une BX :mad:

cherchez pas sur leboncoin je les connais toutes, et à part la bleue aucune me fait de l'oeil :mad:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:46
par Greg
vends une 16 TZS gris météore pour homme, 35000 kms, 4000€ :ddr:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:49
par stuf
Greg a écrit :vends une 16 TZS gris météore pour homme, 35000 kms, 4000€ :ddr:
non, serie 1 only, avec une vitre de custode et un compteur folklo :mad:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 11:51
par xixis91410
Une 19 TRS phase 1 break :love:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 12:10
par Franky Four Fingers
Stuf, tu ne veux que des versions Club? :ddr:

Genre celle-ci? :cyp:

Image

J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas :ddr:

Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite :jap:

Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76 :cyp: ) :beuh:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 12:20
par ad92

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 12:48
par Greg
Franky Four Fingers a écrit : Genre celle-ci? :cyp:

Image
Ami 6 :love: :love: :love:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

la vache les 8 à 5000 boules :ddr:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 13:02
par ad92
Clair, la dernière que j'ai achetée, 800 euros, historique limpide, corrosion sur les ailes, CT ok :lol: Aucun jeu nulle part, et tournait comme une horloge.

Image

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 13:58
par stuf
Franky Four Fingers a écrit :Stuf, tu ne veux que des versions Club? :ddr:

Genre celle-ci? :cyp:

J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas :ddr:

Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite :jap:

Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76 :cyp: ) :beuh:
non club ou pas peu importe :bah: mais un Z à pas cher tu rêves :ddr:

tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà? :ddr: :lasternas:

Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 14:20
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :non club ou pas peu importe :bah: mais un Z à pas cher tu rêves :ddr:

tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà? :ddr: :lasternas:

Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...
Non mais le fait est que t'avais posté que des Club :jap:

La 309 j'espère la vendre entre 3000 et 3500 (sachant que tout ou presque sera neuf dessus). Donc à voir le prix de la GS (je pense dans les 1500, ça laisse du rab derrière) :jap:

Pour la CX, je te rejoins, ailes plates, coloris, encore de la vraie caisse d'ingé drogué :rs:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 14:29
par stuf
tu rêves pour la 309 :ddr:

que tout soit neuf y change pas grand chose hélas...

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 15:02
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :tu rêves pour la 309 :ddr:

que tout soit neuf y change pas grand chose hélas...
Les meilleures se vendent dans ces tarifs :jap:

Y'aura tout de même de fait :

- distri + pae
- 4 pneus
- 4 amortos
- ligne complète
- 2 étriers de frein
- ensemble de garnitures de frein
- peinture des PC + calandre
- 4 AB+LP quasi neufs
- train arrière refait à neuf
- pompe de DA
- triangles + silentblocs
- embrayage
- supports moteur

Merde quoi :ouin:

Re: Ma Dyane

Publié : ven. 16 août 2013, 15:35
par stuf
elle a combien de bornes?

çà reste une 5 portes :ddr:

celle la a pas l'air mal par ex :bah:

http://www.leboncoin.fr/voitures/514744074.htm?ca=12_s


tu sais, ma 106 Xsi, elle avait 1300€ de factures pieces moteur et train, tout etait neuf ( y compris segments, coussinets) elle wattait sa raSSe, et je l'ai vendue 1700 € au bout de 2 mois :ddr: