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Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 10:57
par Franky Four Fingers
ad92 a écrit :Le M4 est plus plus mou que les 602 récents, mais ça avance quand même. Je connais une berline 63 qui tourne du feu de Dieu.
C'est sûr que ya tout à reprendre pour être tranquille.
Ça mouline bien moins que mon 435, c'est un fait. Mais ça manque de watts

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 10:58
par Franky Four Fingers
Greg a écrit :bordel de merde, le genre de belette qui me ferait poser de façon déraisonnable de suite AVEC l'accord de bobone

Vivant encore chez môman (

), j'ai annoncé avant de partir hier soir que j'allais ramener un truc pourrave
Ben elle a trouvé ça drôle, elle n'est même pas contre l'idée du posage
Faut dire qu'elle en a après la 309 depuis que je l'ai achetée

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:01
par Greg
au bout d'un moment je pense que les parents sont blasés, à vue de nez tu peu encore en rentrer 2 avant d'avoir un avis négatif

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:34
par Franky Four Fingers
Ah non non, j'ai déjà le droit régulièrement à des prises de bec pour la 309 (je peux pas la contredire cela dit

), problème réglé, début 2014 elle vire
Tout ce qui est vieilles Citron par contre, même si c'est pas sa passion, elle approuve. Elle a commencé en deuche et sa patronne roulait alors en Ami 6 berline vieux rose

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:43
par xixis91410
L'Ami 6 break

J'adore... Je préfère poser sur une Ami 6 que sur une Ami 8...
Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:47
par Greg
je préfère le cul en Z de la 6 berline
parce qu’une Ami 6 break et une Ami 8 break bouarf, pis le cul de la 8 en berline est moins funky

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:57
par Franky Four Fingers
Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe
Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara

Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 11:59
par Greg
Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 12:07
par ad92
Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe
Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara

Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé

Pour le 140 à fond je confirme
C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.
Re: Ma Dyane
Publié : mer. 14 août 2013, 12:36
par Franky Four Fingers
ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe
Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara

Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé

Pour le 140 à fond je confirme
C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 10:46
par koubiak
Depuis qu'une taffiolle du 92 m'a ai contaminé, je me dis qu'une Ami serait pas mal pour aller bosser... si j'avais moins de bornes à faire.
Koub
Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 11:17
par ad92
Et en virant les sièges AV pour que tu conduises depuis la banquette AR

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 17:52
par stuf
Une Ami 6 coute bien trop cher aussi pour ce que c'est meme si c'est rigolo, et en utilisation régulière, trouver de la pièce c'est bien plus compliqué qu'une Ami 8

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 18:00
par Trefix
Ben roule en BiX, alors

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 18:04
par ad92
C'est clair que la côte des 6 a bien monté. En prenant son temps, on trouve de très belle Ami 8 pour moins de 2000 euros. A partir de fin 70, elles ont le filtre à huile externe, et les freins à disques depuis septembre 1969. Après c'est surtout des changements de coloris intérieurs, sellerie, suppression des batteurs à inertie, puis de l'interraction AV/AR, et quelques modifs de faisceau électrique.
Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 20:23
par Franky Four Fingers
OSB, la 6 c'est

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 20:23
par Greg
korrekt!
au diable l'avariSSe, à nous la 6 de riche!

Re: Ma Dyane
Publié : jeu. 15 août 2013, 23:36
par Franky Four Fingers
Mon break 6 pourri à 300 boules n'est pas vraiment un truc de riche

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 10:12
par stuf
Trefix a écrit :Ben roule en BiX, alors

La bx est en tete de liste sur mon prochain posage. IL me faut une une belle hydroen pour Eurocitro l'an prochain.
mais d'abord je dois finir la mercedes ( octobre) et liquider la R14
par contre si une très belle phase 1 en 16 ou 19 passe près de chez moi sur LBC à mon budget, je saute le pas

je suis tenté toujours par la bleu jacob delafon du Tarn, mais c'est bien trop loin.
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 10:33
par stuf
Franky Four Fingers a écrit :Mon break 6 pourri à 300 boules n'est pas vraiment un truc de riche

pourri c'est bien çà.
C'est rigolo de ferouiller des rougnes c'est clair

maintenant je parle d'une rougne en etat
et là une ami 6 c'est clairement devenu une auto de riches
http://www.leboncoin.fr/voitures/494905430.htm?ca=12_s
plus raisonnablement:
http://www.leboncoin.fr/voitures/508092621.htm?ca=12_s
celle ci à voir de pret elle est pas trop moche
http://www.leboncoin.fr/voitures/507731399.htm?ca=12_s
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 10:40
par ad92
stuf a écrit :mais d'abord je dois liquider la R14
Déjà?

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 10:56
par Greg
c'est moche en break

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:04
par stuf
moche non, plus quelconque par contre.
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:07
par Greg
plus confus diront nous

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:10
par xixis91410
Je suis plus break que berline à la base...
Donc, si j'avais la place, je poserai sur un break

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:17
par stuf
ad92 a écrit :stuf a écrit :mais d'abord je dois liquider la R14
Déjà?

je me suis engagé bien trop vite, çà me plait pas plus que çà et je prefere une citron pour la 3e que çà... je me limite à 3 rougnes desormais. donc remise en route, ct et vente dans la foulée.
Donc 560 Sec, R15 et une hydrau c'est pas mal comme cheptel...
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:25
par Greg

mais BX!

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:44
par stuf
BX ou CX, mais la BX est clairement dans la course oui...
il faut me trouver une BX
cherchez pas sur leboncoin je les connais toutes, et à part la bleue aucune me fait de l'oeil

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:46
par Greg
vends une 16 TZS gris météore pour homme, 35000 kms, 4000€

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:49
par stuf
Greg a écrit :vends une 16 TZS gris météore pour homme, 35000 kms, 4000€

non, serie 1 only, avec une vitre de custode et un compteur folklo

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 11:51
par xixis91410
Une 19 TRS phase 1 break

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 12:10
par Franky Four Fingers
Stuf, tu ne veux que des versions Club?
Genre celle-ci?
J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas
Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite
Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76

)

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 12:20
par ad92
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 12:48
par Greg
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 13:02
par ad92
Clair, la dernière que j'ai achetée, 800 euros, historique limpide, corrosion sur les ailes, CT ok

Aucun jeu nulle part, et tournait comme une horloge.

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 13:58
par stuf
Franky Four Fingers a écrit :Stuf, tu ne veux que des versions Club?
Genre celle-ci?
J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas
Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite
Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76

)

non club ou pas peu importe

mais un Z à pas cher tu rêves
tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà?
Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 14:20
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :non club ou pas peu importe

mais un Z à pas cher tu rêves
tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà?
Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...
Non mais le fait est que t'avais posté que des Club
La 309 j'espère la vendre entre 3000 et 3500 (sachant que tout ou presque sera neuf dessus). Donc à voir le prix de la GS (je pense dans les 1500, ça laisse du rab derrière)
Pour la CX, je te rejoins, ailes plates, coloris, encore de la vraie caisse d'ingé drogué

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 14:29
par stuf
tu rêves pour la 309
que tout soit neuf y change pas grand chose hélas...
Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 15:02
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :tu rêves pour la 309
que tout soit neuf y change pas grand chose hélas...
Les meilleures se vendent dans ces tarifs
Y'aura tout de même de fait :
- distri + pae
- 4 pneus
- 4 amortos
- ligne complète
- 2 étriers de frein
- ensemble de garnitures de frein
- peinture des PC + calandre
- 4 AB+LP quasi neufs
- train arrière refait à neuf
- pompe de DA
- triangles + silentblocs
- embrayage
- supports moteur
Merde quoi

Re: Ma Dyane
Publié : ven. 16 août 2013, 15:35
par stuf
elle a combien de bornes?
çà reste une 5 portes
celle la a pas l'air mal par ex
http://www.leboncoin.fr/voitures/514744074.htm?ca=12_s
tu sais, ma 106 Xsi, elle avait 1300€ de factures pieces moteur et train, tout etait neuf ( y compris segments, coussinets) elle wattait sa raSSe, et je l'ai vendue 1700 € au bout de 2 mois
