Re: Nouvelle rougnaSSe :rs:
Publié : jeu. 13 mars 2014, 00:09
Mise a part les portes franchement a l'extérieur sa va 

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
si les critères étaient simplement techniques et non financiers, on aurait fait des caisses de DS en inoxOurane61 a écrit :Z'avez quoi dans la tête les ingénieurs sérieux x) Surtout sur une voiture aussi aboutie a l'époque que la Ds ^^
Organe61 ou comment justifier à lui tout seul et en trois messages les nécessaires existence et domination des cadres pour qu'un pays fonctionneOurane61 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jsuis d'accord mais 2 coup de peinture c'est pas ce que sa coute x) AU pire il vendais la DS 30 franc plus cher, le prix de la bombe de peinture
Il roule en BX et en GSseb16trs a écrit :Organe61 ou comment justifier à lui tout seul et en trois messages les nécessaires existence et domination des cadres pour qu'un pays fonctionneOurane61 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jsuis d'accord mais 2 coup de peinture c'est pas ce que sa coute x) AU pire il vendais la DS 30 franc plus cher, le prix de la bombe de peinture
tu woules en Xantia pwésentement, Mowbihan-Côte d'Ivoiwe même combatJolitorax a écrit :Il roule en BX et en GSseb16trs a écrit :Organe61 ou comment justifier à lui tout seul et en trois messages les nécessaires existence et domination des cadres pour qu'un pays fonctionneOurane61 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jsuis d'accord mais 2 coup de peinture c'est pas ce que sa coute x) AU pire il vendais la DS 30 franc plus cher, le prix de la bombe de peinture
seb16trs a écrit :tu woules en Xantia pwésentement, Mowbihan-Côte d'Ivoiwe même combatJolitorax a écrit :Il roule en BX et en GSseb16trs a écrit :Organe61 ou comment justifier à lui tout seul et en trois messages les nécessaires existence et domination des cadres pour qu'un pays fonctionneOurane61 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jsuis d'accord mais 2 coup de peinture c'est pas ce que sa coute x) AU pire il vendais la DS 30 franc plus cher, le prix de la bombe de peinture
pwesentement financée en refouwgant des xm didonseb16trs a écrit :tu woules en Xantia pwésentement, Mowbihan-Côte d'Ivoiwe même combatJolitorax a écrit :Il roule en BX et en GSseb16trs a écrit :Organe61 ou comment justifier à lui tout seul et en trois messages les nécessaires existence et domination des cadres pour qu'un pays fonctionneOurane61 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jsuis d'accord mais 2 coup de peinture c'est pas ce que sa coute x) AU pire il vendais la DS 30 franc plus cher, le prix de la bombe de peinture
En même temps à l'époque y'avait des corps -creux- de métiers pour tout ça.Ourane61 a écrit :Possible aussi mais faut pas exagérer quand même
Un peu de peinture, ou même simplement de la graisse aurait pu sauver beaucoup de Ds !
belle synthèse ouiSmat a écrit :En même temps à l'époque y'avait des corps -creux- de métiers pour tout ça.Ourane61 a écrit :Possible aussi mais faut pas exagérer quand même
Un peu de peinture, ou même simplement de la graisse aurait pu sauver beaucoup de Ds !
Tu pouvais acheter ta voiture et la faire faire dynitroler, et puis remplacer une pièce de carrosserie c'était courrant.
Sans compter que y'avait pas de CT.
Maintenant rien que pour trouver un carrossier qui soude c'est peine perdue
y'en a donc 2 de valable sur la 15ène aux alentour de Montlustuf a écrit :Ca se trouve des carossiers qui soudent faut pas deconner
faut juste eviter les carossiers avec que des meganes/308/Clio devant leur echoppe quoi
l'avantage des assurances c'est que, certes elles aiment tirer sur les prix, d’où les timings ricraque en MO...mais le gars est sûr d'être payé à la finstuf a écrit :quand j'avais esquinté la Corsa la premiere fois, l'assurance m'avait dirigé vers un carossier qui faisant du changement de panneau entier à la chaine... je lui avais demandé combien il prendrait pour la mercedes, çà l'interessait pas, il faisait fortune en changeant des ailes et des pare chocs de flottes d'entreprises et çà lui allait tres bien
Ben voilàstuf a écrit :quand j'avais esquinté la Corsa la premiere fois, l'assurance m'avait dirigé vers un carossier qui faisant du changement de panneau entier à la chaine... je lui avais demandé combien il prendrait pour la mercedes, çà l'interessait pas, il faisait fortune en changeant des ailes et des pare chocs de flottes d'entreprises et çà lui allait tres bien
Précises que tu bosses à côté de là où étaient fabriquées les Peugeot Darl'matstuf a écrit :quand j'avais esquinté la Corsa la premiere fois, l'assurance m'avait dirigé vers un carossier qui faisant du changement de panneau entier à la chaine... je lui avais demandé combien il prendrait pour la mercedes, çà l'interessait pas, il faisait fortune en changeant des ailes et des pare chocs de flottes d'entreprises et çà lui allait tres bien
assainissement, désinfection, prophylaxieOurane61 a écrit :Sa sert a rien les accidents![]()
![]()