[dépucelage] Millé. carbu.
Re: [dépucelage] Millé. carbu.
sur la fin ça avait perdu de sa fraicheur, mais j'aime beaucoup les sujets tabou débattu sans tabou justement 

Distri en mode W.I.P. :demes: 
C'est plutôt mieux branlé que sur XUD (mon dépucelage
) mais ça reste un truc qu'on ne fait pas viteuf' entre apéro et barbeuc'...
J'y retourne avant la nuit, tas de moules

C'est plutôt mieux branlé que sur XUD (mon dépucelage

J'y retourne avant la nuit, tas de moules

tous des lopettes !!!
Bon, il n'y a plus qu'à remonter, quand il fera jour 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris cet été un soin maniaque au choix puis à la coupe des bois qui feront l'ossature de notre garage, quand un maçon sérieux aura enfin fait le boulot que l'autre glandu. nous a laissé sur les bras début juillet...
Sinon, ma "p'tite élève" doit être bien appliquée car sa Millé réagit plutôt bien au freinage. Mais descendant juste de la Bleue (doseur compensateur à 2 tiroirs virtuellement identique aux CX '82 + pédale tunée "rigide" comme celle des toutes premières BiX) la différence avec son "3 tiroirs + ressort de pédale assoupli" est quand même carrément énorme : les freins ar. tardent franchement à se mettre en branle ET ne donnent pas grand chose en puissance, coffre vide. C'est pourtant moi qui me suis occupé de lui remettre tout ça d'aplomb

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris cet été un soin maniaque au choix puis à la coupe des bois qui feront l'ossature de notre garage, quand un maçon sérieux aura enfin fait le boulot que l'autre glandu. nous a laissé sur les bras début juillet...
Sinon, ma "p'tite élève" doit être bien appliquée car sa Millé réagit plutôt bien au freinage. Mais descendant juste de la Bleue (doseur compensateur à 2 tiroirs virtuellement identique aux CX '82 + pédale tunée "rigide" comme celle des toutes premières BiX) la différence avec son "3 tiroirs + ressort de pédale assoupli" est quand même carrément énorme : les freins ar. tardent franchement à se mettre en branle ET ne donnent pas grand chose en puissance, coffre vide. C'est pourtant moi qui me suis occupé de lui remettre tout ça d'aplomb

tous des lopettes !!!
- demesmaeker
Oui enfin la nana à qui elle est destinée ne va pas faire des spéciales dans la neige le coffre lesté de sacs de ciments non plus. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Pas besoin de lester le coffre pour freiner des 4 roues 
Je n'aime vraiment pas le doseur "3 tiroirs"

Je n'aime vraiment pas le doseur "3 tiroirs"

tous des lopettes !!!