http://www.maniac-auto.com/fr/kits/825- ... untry.html
j'aimerais faire un boulot propre au printemps sur les 2 BM.
autre question: les pads, il sont réutilisables ou s'usent vite?
merci

Modérateur : Trefix
C'est la joie des AIO, une fois posés on ne voit presque rien mais après deux lavage hard, un coup de clay, tout est à poil et visible.calimero 77 a écrit :belle couleur dommage pour les micro rayures avec du courage tu peut en enlever beaucoup avec le poliche
restauration jacky touch !!!Pink-kun a écrit :Tuning low cost!
Tu as lu ça quelque part ?Pink-kun a écrit :Tuning low cost!
Un petit air de déja vu ouiserialpyro a écrit :Tu as lu ça quelque part ?Pink-kun a écrit :Tuning low cost!
Certes, mais alors pourquoi proposer un truc aussi merdique que le stylo à retouches?calimero 77 a écrit :ok ok vous etes traumatise par le tuning a titre indicatif on ne dois pas etre nombreux sur le forum a avoir redonner un eclat a une peinture et retouche a une regence de 57 pour le defiler des 100 ans de l automobile a paris dans les annees 95
Déjà il faut que ta peinture ne soit pas ternie... et appliquer un truc aussi visqueux que de la peinture de style à retouches... il faut être magicien.calimero 77 a écrit :le stylo es bien pratique pour un coup de clef sur une porte apres avec un bon lustrage sauf on prefere refaire une peinture complete de la voiture
A ce tarif la, autant rajouter encore un peu et la faire repeindre...serialpyro a écrit :Le stylo c'est justement tout ce qui servait à camoufler ma rayure sur le côté droit.
Tu vois le rendu dégueu...
J'ai aussi bossé sur quelques auto sympa comme des 300sl ou camaro z28....
Une remise en forme de la peinture sur une auto de la taille d'une familiale comme la xantia c'est plus de 30heures de boulot.
Claude Allègre?seb16trs a écrit :Bosser c'est bien, faire bosser les autres c'est mieux
moi non plus quand la base est propre, ou à peu près. la XM j'essaye de la garder correcte.serialpyro a écrit :C'est pas de la branlette.
Je n'aime juste pas rouler dans des tas de boue.
La bx y passe après aussi pour être prête pour le rasso british le 18juin.
Je pense que ça, on le dit tant qu'on n'a rien de plus intéressant à faireserialpyro a écrit :A choisir, même pas.
Même plein de fric je préfèrerai faire moi même si je le peux.
il faut poser sur du matos de detailing au hangarCelinaze a écrit :photos