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Re: Je me réactive :beuh:
Publié : sam. 21 mars 2015, 22:04
par seb16trs
demesmaeker a écrit :Merci mais le musée des horreurs j'ai déjà visité.

Tes aventures sales avec AD ne nous regardent pas

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : dim. 22 mars 2015, 09:20
par bricofoy
c'est fini de pourrir mon topic viril ?
hier soir cette voiture à retrouvé plusieurs choses :
-une hauteur normale (ben c'est plus la même auto

)
-des freins
-un compteur et un compte-tours qui indiquent des choses justes
bientôt le contrôle technique qu'elle a pourtant obtenu avec brio et virginité il y a 7 jours sera justifié

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 17 avr. 2015, 07:07
par bricofoy
bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
C'est la panne de trop, à la casse la rougne

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 17 avr. 2015, 07:14
par seb16trs
bricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
C'est la panne de trop, à la casse la rougne

Tant que c'est pas ta bite qui fait de même, tout va bien

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 17 avr. 2015, 12:13
par demesmaeker
bricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
C'est la panne de trop, à la casse la rougne

Vu ce que tu en dis plus haut tu vas vite lui pardonner.

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 17 avr. 2015, 20:53
par bricofoy
Le scotch marron pour les cartons a pardonné la chose, oui

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : jeu. 14 mai 2015, 22:34
par bricofoy
bon, j'ai changé mon lève-vitre.
deux fois.
la putain de sa mère

Le premier que je monte, j'ai tout juste fini de le remettre en place, je rebranche la fiche pour essayer, j'appuie sur le bouton, la vitre monte... pas jusqu'en haut. CLAC et chbam la vitre en bas de la porte. x_x
du coup redépose du merdier, dépose d'un lève vitre AR sur mon épave et récupération du curseur en plastoc remontage du curseur sur celui de devant, et cette fois ça tient

Ce plastique est une merde
j'ai aussi rechargé la clim

avec le temps qu'on a, ça devenait intenable sans
Par contre suite à la recharge de clim, la damper n'a pas aimé et mourru dans la foulée

il n'y a plus rien entre le moyeu et la jante e la damper, mais comme sur le HDI y'a une grosse rondelle qui empèche la jante de se barrer, ça tient

ça fait un boucan d'enfer et de la limaille, et j'ai plus trop de pression hydrau quand je met la clim, mais ça roule
ha ouais et puis j'ai débranché le calculo de suspatte, pour pas que l'ouverture d'une porte me fasse baisser la bagnole à cause de l'activation des EV hydractives. Et finalement le mode ferme permanent est moins chiant que l'anti-roulis en mode ferme trop souvent.
certes du coup la correction de roulis est moins rapide, mais sur les grand virages ça marche quand même

Faut que je manouche le circuit pour déconnecter la détection d'ouverture des portes, et pour rajouter un relais qui coupe l'Ev d'anti-roulis tant que le poussoir "sport" n'est pas activé. Et là une activa pourra avoir un semblant de confort

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 15 mai 2015, 12:35
par Abraham35
Roi des manouches !
et sinon t'as pas peur de rester au bord de la route avec ta rougne la ? ^^
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 15 mai 2015, 18:51
par demesmaeker
Avec le temps tu apprendras que rien ne fait peur à Brico.

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 15 mai 2015, 23:06
par seb16trs
De toutes manières il ne tripote rien qui puisse mettre la rougne en rade totale...
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : sam. 16 mai 2015, 08:28
par bricofoy
Ben non, quitte à rester en rade totale, y'a juste l'embrayage HS complet, je m'en sert que pour la première, ensuite je passe tout au régime, sinon il patine et c'est mort jusqu'a ce que ça refroidisse
en même temps, c'est précisément pour ça qu'on m'a filé la voiture

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 23 juin 2015, 16:43
par bricofoy
bon,ben j'ai fait une observation inintéressante : biellette de direction pétée, il est impossible de rouler

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 23 juin 2015, 16:55
par stuf
ah çà m'est arrivé sur la CX 2200

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 23 juin 2015, 23:27
par dimitri61
Pété comment, ?
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 24 juin 2015, 07:24
par stuf
pour moi, à une station de lavage Total avec les rouleaux: je mets la voiture sur le sabot et CLAC çà pete, j'ai un un mal de chien à la virer du truc
et apres, je me suis rappelé que je roulais à 130 à peine 5 minutes avant
elle devait etre tordue et sur le point de péter

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 26 juin 2015, 00:43
par bricofoy
moi en faisant demi-tour, mais je dois dire que je l'ai un peu aidée à péter

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 16:26
par bricofoy
sinon ben j'ai trouvé la fuite de ma clim

- DSC08463.JPG (323.67 Kio) Consulté 2483 fois
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 17:04
par Wutch

et :pouff:
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 17:29
par bricofoy
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 18:30
par dimitri61
J'ai la même sur la v6 ,détecté avec l'azote hydrogénée

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 19:08
par Smat
Traduction d'une photo sans trace luisante verte fluo ?
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 28 juil. 2015, 19:27
par demesmaeker
Brico : ça me fait penser à la durite que tu avais bricolé entre la pompe HP et le conjoncteur quand ce dernier conjonctait, c'est beau.

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 29 juil. 2015, 11:20
par bricofoy
ouais, mais selon qu'il y a du LHM dedans ou du propane, ça me perturbe plus ou moins ...
Et en fait ça fait super chier vu que cette durit n'est pas séparable de celle de retour de l'évaporateur qui va jusqu'au compresseur, vu que les deux passent à travers la bride qui les tient sur le détendeur. Résultat pour changer ça faut tomber le moulin

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 29 juil. 2015, 18:44
par demesmaeker
Comme quoi Citroën n'a pas totalement renoncé à l'inaccessibilité de ses mécaniques !

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 29 juil. 2015, 20:48
par seb16trs
Les durites de clim, la très vaste majorité d'entre elles font super chier...
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 29 juil. 2015, 21:41
par demesmaeker
Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 29 juil. 2015, 23:25
par seb16trs
demesmaeker a écrit :Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
Les emplacements sont souvent violemment cons... Xantia c'est n'importe quoi et toutes les PSA subséquentes.
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : jeu. 30 juil. 2015, 08:22
par bricofoy
bah ce qui est super con, c'est pas le cheminement du tube, c'est le fait que la bride soit commune et interdise la dépose des deux tubes séparément.
Sur la XM il n'y a pas ce soucis, et en plus les tubes sont accessibles

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : dim. 2 août 2015, 18:46
par serialpyro
J'ai aussi découverts des marques de traceur vert sous mon compresseur

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 4 août 2015, 08:51
par bricofoy
dommage

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : ven. 21 août 2015, 19:45
par serialpyro
La clim carbure toujours et rien sur la place de parking donc ça ira encore un temps

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 27 oct. 2015, 08:40
par bricofoy
cette rougne me casse les couilles

le moulbif passe aléatoirement en mode dégradé avec ralenti à 1200 tours et régime maxi à 3000

très pratique quand tu es en train de démarrer à un stop et que d'un coup le régime retombe à 3000...
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mar. 27 oct. 2015, 09:13
par Wutch
En même temps, si tu démarres à 4000tr/min ca doit bien burner

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : mer. 28 oct. 2015, 22:16
par serialpyro
Carrément

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : sam. 31 oct. 2015, 09:05
par bricofoy
ben quand t'es en train d'accélérer, environ au moment ou tu es au milieu de la voie que tu traverses, t'es en général autour de 4000trs en première, oui

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : sam. 31 oct. 2015, 09:13
par gobby
:brico:
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : sam. 31 oct. 2015, 09:33
par bricofoy
bah non, sans spécialement watter ni rien, quand tu démarre à un stop dans un endroit de merde (ou faut traverser une nationale) c'est comme ça pour tout le monde

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : dim. 29 nov. 2015, 17:00
par Trefix
Ça me paraît korrekt, en gazouthatmo, juste avant de passer la seconde...
Re: Je me réactive :beuh:
Publié : dim. 29 nov. 2015, 21:47
par bricofoy
ben oui

Re: Je me réactive :beuh:
Publié : dim. 3 avr. 2016, 09:44
par bricofoy
up : la rougne hdi roule toujours avec son embrayage enculé, sa distri trop vielle et l'huile qui était dedans et déja trop vielle quand on me l'a filée
et je viens de me décider à faire la CG de la 2.1, et de me rendre compte que le vendeur n'avait pas signé la CG
