notre première Xm prv12 an 89
Modérateur : Trefix
Re: notre première Xm prv12 an 89
richard prepare la XM pour la bretagne nord , on va pouvoir aller en position haute a la péche aux moules
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Pour l'instant elle partirai au nord nord au pays de la tulipe et la tomate Colombienne
Sauf si j'ai une offre pour qu'elle reste en France (ce que je préférerais en hommage à son défunt propriétaire plutôt connu en France dans le monde de la citron)
@nordhal
J'ai une demande pour refaire les bas d'une cx en inox et autre partit sujet à la rouille (le proprio est breton il doit vouloir allez à la pêche en cx)
Pour l'instant elle partirai au nord nord au pays de la tulipe et la tomate Colombienne
Sauf si j'ai une offre pour qu'elle reste en France (ce que je préférerais en hommage à son défunt propriétaire plutôt connu en France dans le monde de la citron)
@nordhal
J'ai une demande pour refaire les bas d'une cx en inox et autre partit sujet à la rouille (le proprio est breton il doit vouloir allez à la pêche en cx)
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
cool garde les gabarit, on pourrait bosser ensemble
si c'est des piéces que tu pourrais faire a la demande, on pourrais les mettre dans notre boutique , en indiquant un delais raisonnable , ce serai gagnant -gagnant .

Re: notre première Xm prv12 an 89
richard-sandrine a écrit : ven. 9 avr. 2021, 13:56 Salut
Pour l'instant elle partirai au nord nord au pays de la tulipe et la tomate Colombienne
Sauf si j'ai une offre pour qu'elle reste en France (ce que je préférerais en hommage à son défunt propriétaire plutôt connu en France dans le monde de la citron)
@nordhal
J'ai une demande pour refaire les bas d'une cx en inox et autre partit sujet à la rouille (le proprio est breton il doit vouloir allez à la pêche en cx)
Cette XM n'aurait-elle pas passé du temps à Coray dans le 29 ? Si oui je la connais.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Alors la peut pas te dire
(aucune trace d'une vie dans le 29 dans l'historique dans le 69 et en rp)
Possible je ne connaît que de nom son ancien proprio et l'adresse sur la cg en rp
A l'origine on me l'a amené pour faire un devis pour la corrosion l'acheteur n'ayant pas donné suite
J'ai re croisé la voiture sur le parking d'un client et j'ai décidé de l'acheté pour la refaire
(aucune trace d'une vie dans le 29 dans l'historique dans le 69 et en rp)
Possible je ne connaît que de nom son ancien proprio et l'adresse sur la cg en rp
A l'origine on me l'a amené pour faire un devis pour la corrosion l'acheteur n'ayant pas donné suite
J'ai re croisé la voiture sur le parking d'un client et j'ai décidé de l'acheté pour la refaire
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Ok, j'ai confondu.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Nordahl
Je garde toujours les gabarits
Et pour le reste ça va déprendre de mes opérations
Pour la cx on trouve des morceaux de tôlerie neuve ?
Der Ulmer
Des Xm il y en a pas mal
Je garde toujours les gabarits
Et pour le reste ça va déprendre de mes opérations
Pour la cx on trouve des morceaux de tôlerie neuve ?
Der Ulmer
Des Xm il y en a pas mal
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
pour la CX on trouve plus grand chose
si on peut refaire des bac a batterie en inox
si on peut refaire des bac a batterie en inox

Re: notre première Xm prv12 an 89
ah oui bonne idée 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Je doit en faire un pour la cx qui doit arriver dans la semaine
Il y a un bout de museau, la petite grille. les bas de portière, des bas de caisse je crois
Et ce que vais trouver en grattant un peu
Donc faut je speed un peu pour l'xm surtout que je vais certainement lui faire une ligne inox
Il y a un bout de museau, la petite grille. les bas de portière, des bas de caisse je crois
Et ce que vais trouver en grattant un peu

Donc faut je speed un peu pour l'xm surtout que je vais certainement lui faire une ligne inox
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Pas sur que de l'inox soit une bonne chose, si c'est pour remplacer la pièce existante, mieux vaut mettre de la ferraille je pense.
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Pour le bac de batterie ?
Pour le reste sur la cx. Je vais surtout utilisé de l'électrozingué je pense
Sauf si le proprio demande autre chose
Pour le reste sur la cx. Je vais surtout utilisé de l'électrozingué je pense
Sauf si le proprio demande autre chose
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Oui, greffer de l'inox sur de l'acier classique, on n'a pas des soucis de couple galvanique ou simplement d'incompatibilité de soudure?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
N'y l'un n'y l'autre en soudant
Oui en emboîtement inox aciers il existe le phénomène de couple galvanique
Mais Par-contre c'est plus de l'acier inoxydable au niveau de la soudure et de la zat (zone affection thermique)
Donc il faut comme pour de l'acier mettre du spray cuivré etc
Ça reste beaucoup plus résistant à la corrosion dans le temps
Sinon il faut poussé le truc de remplacé un morceau et soudé inox sur inox au tig
Oui en emboîtement inox aciers il existe le phénomène de couple galvanique
Mais Par-contre c'est plus de l'acier inoxydable au niveau de la soudure et de la zat (zone affection thermique)
Donc il faut comme pour de l'acier mettre du spray cuivré etc
Ça reste beaucoup plus résistant à la corrosion dans le temps
Sinon il faut poussé le truc de remplacé un morceau et soudé inox sur inox au tig
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
en gros le cordon de soudure isole les deux zones à potentiel différent?
là je ne t'ai pas comprisrichard-sandrine a écrit : ven. 9 avr. 2021, 21:31 Mais Par-contre c'est plus de l'acier inoxydable au niveau de la soudure et de la zat (zone affection thermique)
Donc il faut comme pour de l'acier mettre du spray cuivré etc

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: notre première Xm prv12 an 89
Alors prévois de bien prendres les cotes pour le bac a batterie.. parce que c est de la production industrielle pour apres.....ils sont tous mort
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Alors
A la soudure entre de l'inox et de l'acier
Tu modifie la composition en ajoutant de l'acier classique
Donc tu perd la propriété de l'acier inoxydable
A savoir que toutes zones qui dépasse 400°de mémoire et qui se trouvent en contact avec de 'l'oxygène perd sa propriété anti corrosion
C'est pour ça qu' on soude sous gaz protecteur et Inertage
Sur des pièces inox on récupère la protection anticorrosion avec un acide qui décape et passive la soudure et la zat
Tout ça est compliqué à mettre en œuvre sur une voiture
A la soudure entre de l'inox et de l'acier
Tu modifie la composition en ajoutant de l'acier classique
Donc tu perd la propriété de l'acier inoxydable
A savoir que toutes zones qui dépasse 400°de mémoire et qui se trouvent en contact avec de 'l'oxygène perd sa propriété anti corrosion
C'est pour ça qu' on soude sous gaz protecteur et Inertage
Sur des pièces inox on récupère la protection anticorrosion avec un acide qui décape et passive la soudure et la zat
Tout ça est compliqué à mettre en œuvre sur une voiture
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Je vais faire un assemblage inox sur acier que je laisserais dehors et un aciers sur aciers
Et je mettrais des photos pour montré la différence, ça servira à la science et permettra à chacun de se faire un avis
Réalisation de l'emboutissage pour évacuer l'eau

Début de l'autre côté mais il y a plus de taff


Je vais faire un assemblage inox sur acier que je laisserais dehors et un aciers sur aciers
Et je mettrais des photos pour montré la différence, ça servira à la science et permettra à chacun de se faire un avis
Réalisation de l'emboutissage pour évacuer l'eau

Début de l'autre côté mais il y a plus de taff


https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
J'ai fini de déposé le demi train
Je rajouterais roulement de roue, rotule de suspension.,sb de triangle
Visserie de fixation de vérin et dôme (ça était remplacé par de la visserie bas de gamme)
Faut que je fasse de la place pour commander ma cabine de sablage
Il y a de la pièces à remettre d'aplomb (décapage peinture joints etc)
J'en arrive à me demander si je devrais pas sortir le moteur



J'ai fini de déposé le demi train
Je rajouterais roulement de roue, rotule de suspension.,sb de triangle
Visserie de fixation de vérin et dôme (ça était remplacé par de la visserie bas de gamme)
Faut que je fasse de la place pour commander ma cabine de sablage
Il y a de la pièces à remettre d'aplomb (décapage peinture joints etc)
J'en arrive à me demander si je devrais pas sortir le moteur




https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Demi train avant g déposé
Donc on ajoute du jeu au cardan, roulement de roue bruyant
Sb de triangle hs rotules etc...
Flexible de frein
Retour de fuite de vérin de suspension D&G
De la corrosion derrière le bocal de lave glace, berceau moteur, support de pare-chocs
Manque d'huile dans la bv (aucune goutte quand j'ai déposé le cardan)
Je me demande comment cette voiture a pu avoir son ct validé il y a moins de 2ans
(juste 2 ou 3 remarque)
Commande de la peinture pour refaire le compartiment moteur
Étude du remplacement des portes masse d'origine (fait en concession après un rappel) la mienne a encore ceux d'origine
Re-fabrication à l'étude
Les tôles de protection derrière les disques de freins
Tôle de support de prises d'abs et témoins d'usures des plaquettes de frein
A l'origine je pensais les envoyer en traitement electrozingage ou autre mais c'est trop attaqué
Demi train avant g déposé
Donc on ajoute du jeu au cardan, roulement de roue bruyant
Sb de triangle hs rotules etc...
Flexible de frein
Retour de fuite de vérin de suspension D&G
De la corrosion derrière le bocal de lave glace, berceau moteur, support de pare-chocs
Manque d'huile dans la bv (aucune goutte quand j'ai déposé le cardan)
Je me demande comment cette voiture a pu avoir son ct validé il y a moins de 2ans


(juste 2 ou 3 remarque)
Commande de la peinture pour refaire le compartiment moteur
Étude du remplacement des portes masse d'origine (fait en concession après un rappel) la mienne a encore ceux d'origine
Re-fabrication à l'étude
Les tôles de protection derrière les disques de freins
Tôle de support de prises d'abs et témoins d'usures des plaquettes de frein
A l'origine je pensais les envoyer en traitement electrozingage ou autre mais c'est trop attaqué
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Elle va finir par te coûter cher cette XM... En temps aussi bien qu'en argent...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Je sais pas on verra
Bon semaine prochaine je vais m'y mettre sérieusement car la je bosse sur autre chose (mais j'ai besoin de me changer l'esprit)
Hier rdv avec le chirurgien
J'étais en négociation avec lui pour remettre les opérations à 1 ans ou 2 car avec le covid pas moyen d'avoir de date
Du a des galères avec l'administration et projet pro ça serait plus facile pour moi d'attendre.
Au départ il était chaud avec des rdv réguliers pour contrôler mais après un petit examen
Il as radicalement changé d'avis (le côté gauche c'est àgrave en moins d'un mois).
Lui même ne comprend pas pourquoi. Il sait que je bricole mais ça n'explique pas le pourquoi
Donc je vais avoir une date plus rapidement je pense (ou malheureusement ça va devenir une urgence vital je serai opérer en urgence)
Car bon
Le médecin du travail ne veut pas que je reprenne mon boulot
Mon patron attend la fin de mon arrêt pour me viré (je suis reconnu travailleurs handicapé)
Et la secu qui as décidé de plus me payer car j'ai dépassé 1 ans d'arrêt sur une période de 3ans
Je sais pas on verra
Bon semaine prochaine je vais m'y mettre sérieusement car la je bosse sur autre chose (mais j'ai besoin de me changer l'esprit)
Hier rdv avec le chirurgien
J'étais en négociation avec lui pour remettre les opérations à 1 ans ou 2 car avec le covid pas moyen d'avoir de date
Du a des galères avec l'administration et projet pro ça serait plus facile pour moi d'attendre.
Au départ il était chaud avec des rdv réguliers pour contrôler mais après un petit examen
Il as radicalement changé d'avis (le côté gauche c'est àgrave en moins d'un mois).
Lui même ne comprend pas pourquoi. Il sait que je bricole mais ça n'explique pas le pourquoi
Donc je vais avoir une date plus rapidement je pense (ou malheureusement ça va devenir une urgence vital je serai opérer en urgence)
Car bon
Le médecin du travail ne veut pas que je reprenne mon boulot
Mon patron attend la fin de mon arrêt pour me viré (je suis reconnu travailleurs handicapé)
Et la secu qui as décidé de plus me payer car j'ai dépassé 1 ans d'arrêt sur une période de 3ans
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Débarrasse-toi de cette merde pour éviter de te retrouver définitivement handicapé... on en rajeunit pas et il faut vraiment investir pour l'avenir (je sais de quoi je parle, même si j'ai eu du pipi de chat par rapport à toi, mais qu'est-ce qu'on est comme un con quand on est réduit à un seul organe, que tout est bloqué à cause de lui...).
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Pour l'instant elle me sert d'antidépresseurs !
Et j'ai les personnes pour la finir si je ne peux plus faire de meca donc
Je sais qu'on devient très très con quand on se retrouve diminué plus certain traitement etc
Quand tu commence à remplir des dossiers d'handicap etc ont te parle que de reconversion pro ou rente invalidité
Il faut du temps pour assimilé mais pour 'l'instant je n'y arrive pas Perso
Et j'ai les personnes pour la finir si je ne peux plus faire de meca donc
Je sais qu'on devient très très con quand on se retrouve diminué plus certain traitement etc
Quand tu commence à remplir des dossiers d'handicap etc ont te parle que de reconversion pro ou rente invalidité
Il faut du temps pour assimilé mais pour 'l'instant je n'y arrive pas Perso
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon courage... 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: notre première Xm prv12 an 89
Oui bon courage à toi.
J'espère que tu sortiras vite de cette mauvaise passe.
J'espère que tu sortiras vite de cette mauvaise passe.

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: notre première Xm prv12 an 89
pareil que les copains, courage à toi 

Re: notre première Xm prv12 an 89
Ouaip, du courage et des projets plein la tête surtout 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Merci 

https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Petit chantier de l'après midi
Remplacement de cage à écrou par un en inox, vase inox fixation inox

Et j'ai fini de le mettre en place me restera la peinture, je vais essayer de le peindre avec de la bombe vermiculé

Petit chantier de l'après midi
Remplacement de cage à écrou par un en inox, vase inox fixation inox

Et j'ai fini de le mettre en place me restera la peinture, je vais essayer de le peindre avec de la bombe vermiculé

https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Petite bricolé de la journée
Fabrication des 2 tôles qui se trouve derrière l'étrier de frein en inox

Dégraissage et démontage du moyeu et triangle av D je m'occuperais du côté G dans la semaine
En attente de sablage

Petite bricolé de la journée
Fabrication des 2 tôles qui se trouve derrière l'étrier de frein en inox


Dégraissage et démontage du moyeu et triangle av D je m'occuperais du côté G dans la semaine
En attente de sablage

https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Avec tout ce que tu fais dessus tu vas pouvoir la vendre CHER ! 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Bof ça reste une xm prv12 an 89
Tout les points de rouille des ailes av son traité (Ferrose apprêt anti rouille) en attente des greffes
Le vases est prêt pour la peinture (faut que je pose)
Les tôles de support de prises sont faites
J'ai quelques photos à poster sur des assemblage acier inox qui son dehors depuis 6 ou 7 ans et un assemblage acier acier soudé à l'inox
J'attend ma pince à soyer pneumatique pour continué le bas de caisse av
(photos ce soir)
Assemblage acier soudé à l'inox

Inox sur acier soudé à l'inox





Et il y a une cx d'arrivée mais je doit discuté avec le proprio la semaine prochaine, car pour faire du bon taff faudrait déposé une des ailes av , il y a de la corrosion derrière
On verra si il continue ou il arrête
Bof ça reste une xm prv12 an 89
Tout les points de rouille des ailes av son traité (Ferrose apprêt anti rouille) en attente des greffes
Le vases est prêt pour la peinture (faut que je pose)
Les tôles de support de prises sont faites
J'ai quelques photos à poster sur des assemblage acier inox qui son dehors depuis 6 ou 7 ans et un assemblage acier acier soudé à l'inox
J'attend ma pince à soyer pneumatique pour continué le bas de caisse av
(photos ce soir)
Assemblage acier soudé à l'inox

Inox sur acier soudé à l'inox





Et il y a une cx d'arrivée mais je doit discuté avec le proprio la semaine prochaine, car pour faire du bon taff faudrait déposé une des ailes av , il y a de la corrosion derrière
On verra si il continue ou il arrête
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Ca bouge vraiment pas l'inox ! Le reste autour sera en dentelle avant. Beau boulot.
Tu dis que tu dois peindre le bocal, tu peux prendre de la bombe dans le commerce ?
Tu dis que tu dois peindre le bocal, tu peux prendre de la bombe dans le commerce ?
Vivement la fin de DS Automobile 

- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Pince a soyer pneumatique reçu
Merci smat
D'habitude je vend les vases brut en inox mais vue que c'est pour "moi " je vais le peindre avec de la peinture vermiculé
Ça donnera un effet granuleux
A voir si le rendu me convient et la tenue dans le temps
J'espère vraiment avancé cette semaine
Pince a soyer pneumatique reçu
Merci smat
D'habitude je vend les vases brut en inox mais vue que c'est pour "moi " je vais le peindre avec de la peinture vermiculé
Ça donnera un effet granuleux
A voir si le rendu me convient et la tenue dans le temps
J'espère vraiment avancé cette semaine
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Petite avancé de la semaine
Restera le redressage ai tiré clou
Partout où j'ai mit de l'inox j'ai soudé au tig inox


Petite avancé de la semaine
Restera le redressage ai tiré clou
Partout où j'ai mit de l'inox j'ai soudé au tig inox


https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Même le hayon était rouillé / abimé ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Oui un petit choc mal réparé
Il avait mit du mastic sans redresse ça a fii par craqué
La mauvaise surprise le catalyseur est hs la ligne aussi elle a était bidouillé !



Oui un petit choc mal réparé
Il avait mit du mastic sans redresse ça a fii par craqué
La mauvaise surprise le catalyseur est hs la ligne aussi elle a était bidouillé !



https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Aïe, je me souviens que l’échappement là-dessus était introuvable et hors de prix quand j’en avais une.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.