Re: BX 16 soupapes, du rêve à l'état pur :love:
Publié : ven. 16 janv. 2009, 11:44
Jamais moins de 9mmgobby a écrit :Courts, c'est peu de le direCelinaze a écrit :J’ai peut être les cheveux courts mais j’en ai MOI
Prison break look

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Jamais moins de 9mmgobby a écrit :Courts, c'est peu de le direCelinaze a écrit :J’ai peut être les cheveux courts mais j’en ai MOI
Prison break look
T'es pas loin du village des irréductibles GauloisDer Ulmer a écrit :Moi aussi, j'en ai même tropCelinaze a écrit :J’ai peut être les cheveux courts mais j’en ai MOI
C'est pratiquegobby a écrit : Courts, c'est peu de le dire
Prison break look
T'as peur d'attraper les oreillonsCelinaze a écrit : Et si tu roules TO ouvert et que tu es grand, ça te fait des courants d'air dans les cheveux, pas vraiment agréables...
gobby a écrit :On peut avoir trop de cheveux ?Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :J’ai peut être les cheveux courts mais j’en ai MOI
Moi aussi, j'en ai même trop
T'as peut être besoin de cheveux longs pour cacher un trop grand fond ou des oreilles difformes?Der Ulmer a écrit :gobby a écrit :On peut avoir trop de cheveux ?Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :J’ai peut être les cheveux courts mais j’en ai MOI
Moi aussi, j'en ai même trop
Non, mais j'ai mis le "trop" par pitié pour les moines à tonsure du forum
copyright Fancienneslolo83 a écrit :Ce forum est magique
Pour ça, faut encore qu'elles roulentLudo16S a écrit :Et elles torchent les noires
Ca ne m'inquiète pas, je crois avoir compris que je n'étais pas le seul à la laisser dormirgobby a écrit : Pour ça, faut encore qu'elles roulent
Celinaze a écrit :Vive les noires
Suffit de regarder dans le passage de roue, tu as un cache en caoutchouc que tu retires et hop te voila peinard.gobby a écrit : Et sinon, si quelqu'un a déjà change les silents blocs moteur "pyramidaux" (côte distribution), qu'il m'explique comment déposer celui qui est côté tablier
C'est la vie.Celinaze a écrit :
c'est cool d'avoir posé 400€ pour faire rectifier une entretoise qui aura été utile 5000kms
Non, ça c'est pour le support moteur, pas la "pyramide".Ludo16S a écrit :Suffit de regarder dans le passage de roue, tu as un cache en caoutchouc que tu retires et hop te voila peinard.gobby a écrit : Et sinon, si quelqu'un a déjà change les silents blocs moteur "pyramidaux" (côte distribution), qu'il m'explique comment déposer celui qui est côté tablier
Ohhh le beau boulon
Emplacement des vis de purge.Ludo16S a écrit :Au fait, si tu trouves où se situe la vis de purge du liquide de refroidissement sur le bloc ainsi que l'emplacement du numéro moteur, ce serait cool de faire des photos.![]()
En attendant, j'en connais un qui ne savait pas quoi faire ce week-end![]()
Pour l'alterno, je suis de ton avis, échange standard et de même marque![]()
Faudra faire un reportage photo
Ben là en plus, le truc est super serréWutch a écrit :Je confirme pour le silentbloc, c'est une enculerie à faire. C'était nettement mieux foutu sur la 405
De memoire une clef à pipe c'est ce qui va le mieux, mais faut qu'elle est la bonne tete, sinon, ben c'est 1/4 de tour par 1/4 de tour
Ok je vois.gobby a écrit : Non, ça c'est pour le support moteur, pas la "pyramide".
Le pyremidal y'a un accès ignoble par l'arrière
Merci.gobby a écrit : Emplacement des vis de purge.
1) boitier d'eau.
2) durite rigide derrière le moteur.
3) durite de liaison avec le boitier papillon
4) boitier d'interconnexion, proche du cardan passager (la merde à faire, à oublier)
5) radiateur, sur durite en provenance bocal.
C'est tout. Y'en a pas sur "le bloc" proprement dit.
Numéro moteur : sous support moteur côté passager.
Voilà. Particulièrement de celui arrière.Arno08 a écrit :Je comprends pas trop moi, vous parlez des deux silentblocs qui sont de chaque coté de celui du support moteur coté distribution ?
Pour l'hydrau ce n'est absolument pas normal, le LHM est tout neuf, les filtres sont archi propres. Je soupsonne la pompe qui fait du bruit et l'accu qui doit-être cuit. Tout ça combiné plus un répartiteur avec des filtres de + 15 ans, je pense qu'il faudra revoir tout ça.nono28 a écrit :Elle est sublime...
Mais tu sais, pour le temps de réaction de l'hydro, je pense que c'est normal, c'est dû à son inactivité, si tu roules un peu plus frequement avec, tu verras qu'elle réagiras mieuxMais si tu as envie de t'emmerdé avec ca, fais toi plaisir
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En tout cas, tu as là une bx très très belle, j'en suis très jaloux et à la fois content qu'elle soit aussi bien entretenu et conservéTon intérieur est magnifique, je pense que quand j'aurai une 16s ph2, je ferai la meme chose
Bref, prends en soin et fais toi plaisir avec cette formidable auto
T'as craqué, t'as vu l'heureSerge57 a écrit :Bacquet cuir = KEKE![]()
Elle est crade a côté du sigle ABS et sur le PC avant![]()
Il manque un liseret rouge sur le rajout d' aile AVG![]()
Le tapis de sol est usé jusqu' à la toile![]()
Cette BX est une pure daube en boîte
Bordel, je ne suis pas JALOUX