serialpyro a écrit :Il n'y a pas ces enc...des espaces verts qui passent la tondeuse sur le trottoir devant la maison et vont me ramener les flics pour qu'ils me disent que la voiture ne bouge pas assez et qu'ils l'ont vu aux différences de hauteurs de tonte
Bah désolé les gars quand elle a bougée elle revient à la même place et je n'y peut rien si vos clowns tondent au moment où elle est garée
Ils croyaient à la voiture épave génante toussa
Ct en règle, assurance ok et roulante.
Mais une rougne sur le parking d'en face qui elle daube depuis des années mais n'inquiète personne.
L'herbe pousse sur la route et les trottoirs!!!!!!!
chez nous ils ont goudronné toute ça depuis bien longtemps
remarque vu ce que j'ai payé en taxe foncière et le 0,5 fois/an qu'ils passent pour balancer du dé-moussant désherbant, je me demande si on ce fait pas fister par la commune
Mais ils doivent me prendre pour un jambon ces flics en me disant que c'est les espaces verts qui les ont appelés car le chef du secteur je le connais depuis un moment et connais mes rougnes.
Il roule en daily en cx athena et en id.
Dans mon énorme élan de fric à dépenser pour une durée indéterminable d'un produit à la con, j'ai racheté 2 joint toriques pour l'allumeur.
Cette fois je le monte et n'aurai plus à y retoucher vu que la nouvelle capsule est montée.
par contre ne t'amuse pas à l'ouvrir, ça sert à rien y'a une bague en bakélite a dégager (et qui pète) j'en ai fait l'amer expérience ou voulant manoucher celui de la Postarde qui fuit à l'axe
personne n'a de piste pour un kit de refection interne d'allumeur? est ce que ça existe déjà?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Non elle sort pour le rasso le premier dimanche du mois et quelques dizaines de km les week end où il fait beau quand je la prend.
Jai la distri a faire, l'echappement a changer...
Cherche j'ai la flemme
Sur oscaro tu rentres la réf de ton allumeur et tu as les réf des deux kits.
Souvent pas dispo mais tu peux taper cette réf dans google et trouver d'autres sites qui l'on.
ok, donc les kit d'allumeur vendu par oscaro c'est de la bouse
De mémoire Zizix avait posé sur un de ses kit et c 'est une infâme escroquerie, genre le kit se résume a fournir 2 vis de fixation neuve dans une boite en carton, génial
Oui mais tu me parles là de kits qui ne sont pas pour des allumeurs mais des etriers et un demarreur
Mon alterno ou demarreur lachent je m'emmerde pas il y en à des neufs d'origine à 50balles sur lbc.
les allumeurs faut juste arriver a les trouver en neuf déjà et dans la bonne réf
Si possible d'en trouver en dessous de 500€ c'est déjà bien aussi
Pour ce qui est des merde polonaise à 50€, je me demande si choper de l'occasion "fiable" n'est pas un meilleur plan, un gars sur le forum AX c'est fait fisté avec ça justement son régulateur a fait pil poil 2 ans, content
genre on va te dire la date du truc avant de te le faire commander?
Déjà que chez AD ça commence à râler quand faut sortir 3 catalogues pour trouver un truc sur une rougne, faudra pas espérer plus de patience de leur part
Et oui.
J'ai eu un contact mail pour des photos, le type semble très correct et n'a pas cherché pour le moment à gratter sur le prix.
Je n'en ai pas mis de photos pour éviter les messages à la con de clodos qui te disent qu'elle est vieille et encore trop chère.