Page 5 sur 6

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 14:33
par serialpyro
Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 15:12
par xixis91410
Mon Dieu! :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 20:36
par Greg
excellent! :lol:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 20:55
par serialpyro
Et tous les coussinnets de bielles fondus par soucis de graissage que l'on avait auparavant hypothésé.

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 20:56
par Wutch
fondu :beuh:

vilo à la benne :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:00
par Greg
:rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:02
par stuf
c'est plus votre probleme non? :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:04
par serialpyro
Non clair mais on me tient au courant juste pour le fun quand je revois le type dans les rassos.
Sinon la slc fait chier :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:05
par Greg
elle affirme son rang statutaire :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:08
par serialpyro
Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:09
par Greg
vaut mieux remarque, si tu t'occupes de ça comme d'une révision de Solex Z1!

Fight! :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:11
par demesmaeker
Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ? :lol:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:12
par demesmaeker
serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi. :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:13
par Trefix
demesmaeker a écrit :Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ? :lol:
On a échappé au pire, note :beuh:

Son priapisme chronique aurait pu lui suggérer d'user d'autre chose :bah:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 2 mars 2014, 21:19
par serialpyro
La pagode jen ai héritée et donc échangée avec la slc cette dernière est officieusement toujours à moi mais pas chez moi faute de pouvoir la stocker.

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 08:12
par Celinaze
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peut :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 09:13
par Der Ulmer
demesmaeker a écrit :
serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi. :ddr:
Méchant. :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 09:16
par Jolitorax
Celinaze a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peut :ddr:
Arf... ça c'est vu d'origine sur certains 6 longs cylindres en ligne pour compenser les variations de refroidissement !

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 13:06
par Greg
demesmaeker a écrit :Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ? :lol:
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :mrgreen:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 13:14
par stuf
Der Ulmer a écrit :
demesmaeker a écrit :
serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi. :ddr:
Méchant. :rs:
çà taille :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 14:01
par demesmaeker
C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ? :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 14:38
par Der Ulmer
demesmaeker a écrit :C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ? :ddr:
T'inquiète, ça nous passera. :rs:

Et j'aime beaucoup que tu prennes le "méchant" comme un compliment, ça montre que tu nous connais bien. :ddr: :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 15:32
par demesmaeker
Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui. :ddr:

Pour la passade je n'en doute pas une seule seconde ! :lol:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 15:46
par Der Ulmer
demesmaeker a écrit :Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui. :ddr:
Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail. :ddr:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 16:17
par Trefix
Der Ulmer a écrit :
demesmaeker a écrit :Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui. :ddr:
Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail. :ddr:
Des révélations à faire, peut-être ?

:cyp:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 16:57
par phoz182
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 16:59
par Trefix
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:10
par Der Ulmer
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad:

L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:19
par Trefix
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad: L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! " :ouin:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:21
par stuf
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:

y a une seXion pour çà :colere:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:29
par Der Ulmer
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad: L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! " :ouin:
Tends les doigts, je vais chercher ma règle ! :colere:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:30
par Trefix
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad: L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! " :ouin:
Tends les doigts, je vais chercher ma règle ! :colere:
Owi, owiiii... :rs:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:34
par phoz182
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad: L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! " :ouin:
Tends les doigts, je vais chercher ma règle ! :colere:
Owi, owiiii... :rs:
:lol: :lol: :lol:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:36
par Trefix
phoz182 a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Trefix a écrit :
phoz182 a écrit :
serialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres :peur:
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable :jap:
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop ! :mad: L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections. :colere:
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! " :ouin:
Tends les doigts, je vais chercher ma règle ! :colere:
Owi, owiiii... :rs:
:lol: :lol: :lol:
:irréductiblesgaulois: :bah:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : lun. 3 mars 2014, 17:55
par Der Ulmer
Stop maintenant, on parle couscoussière ici. :jap: :mad:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : sam. 15 mars 2014, 18:49
par serialpyro
Finalement il n'a pas le coup de coeur comme à l'époque pour la pagode avec ce slc et va la revendre sous peu.

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : sam. 15 mars 2014, 18:57
par Greg
chaSSe :jap:

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : sam. 15 mars 2014, 20:51
par stuf
il faut poser sur une W126 en V8, c'est tout :bah:

le SLC c'est quand meme pas ce que Mercedes a fait de mieux , surtout niveau interieur, c'est plutot laid...

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : sam. 15 mars 2014, 22:27
par serialpyro
Oui l'intérieur en particulier est à chier en comparaison du cuir moelleux de la 113.

Re: Mercedes 250 sl 1966

Publié : dim. 16 mars 2014, 09:00
par Greg
ouaich 113, ça va bien à la Mercous gros!

http://www.youtube.com/watch?v=DLMkUr_GIIc