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Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 19:59
par Wutch
a la main :enfer: :courbature:

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:05
par serialpyro
Te plains pas c'est du brillant direct non ?
Vernis des allemandes de maintenant

je suis obligé de sortir la rotative pour que ça chauffe

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:25
par xixis91410
Le brillant direct ne peut être polishé... Le brillant direct se reconnait facilement. Si tu polish la peinture, que ton chiffon est de la teinte de l'auto, c'est du brillant direct et il ne faut pas aller plus loin

Sinon tu vas abîmé la peinture, vu qu'il n'y a pas de vernis...
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:29
par serialpyro
Heureusement que si que l'on peut corriger du brillant direct, je l'ai fait quelques fois.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:29
par Wutch
mais si ca peut être polishé le brillant direct

faut pas trop insister

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:31
par serialpyro
Faut déjà le saturer avec le glaze qui va bien sinon la peinture sèche va boire ton polish.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:34
par xixis91410
Ne sachant pas si le travail a bien été fait, perso, je ne m'attarde pas sur un brillant direct... Pas envie de voir l'apprêt

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 16 avr. 2013, 20:38
par serialpyro
Faut avoir le combo pad/et polish qui va bien c'est certain.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 17 avr. 2013, 08:42
par Franky Four Fingers
Cette auto est ma foi fort
Une petite peinture de jantes et elle sera parfaite

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 21 avr. 2013, 15:22
par ad92
Je confirme, cette voiture est valable

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 16 mai 2013, 15:32
par Franky Four Fingers
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 16 mai 2013, 16:32
par Wutch
Ca a l'air beau
et c'est aussi à l'autre bout de la france

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 16 mai 2013, 19:34
par serialpyro
Très belle et donnée.
Ça irait bien pour tourner en ville ça et vu les dimensions le boulot sur la peinture est plié en moins de 10h.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 16 mai 2013, 20:13
par Wutch
C'est juste dommage qu'elle soit blanche

il a des couleurs tellement plus sympa à cette époque. Cela dit, ca doit être rare

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 17 mai 2013, 02:02
par Franky Four Fingers
C'est l'occasion de la kékéiser

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 19:37
par Wutch
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:13
par xixis91410
Serait-ce un JDC HS?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:36
par ad92
Entretien Nesquick

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:43
par Greg
pouah la gueule de la flotte!
liquide vintage

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:48
par xixis91410
ad92 a écrit :Entretien Nesquick

Rappelle-moi de ne jamais manger chez toi

Huile de vidange au petit déjeuner

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:50
par ad92
Je t'inviterai à prendre une douche, et je te frotterai le dos avec du LHM

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:51
par Wutch
oui JDC
arrivé sans prévenir sur l'autoroute. Je pense qu'il est mort de vieille et a claqué d'un coup, car le circuit de refroidissement a été révisé récemment
et pour greg c'est l'huile

certes avec un peu de LDR dedans

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:52
par xixis91410
ad92 a écrit :Je t'inviterai à prendre une douche, et je te frotterai le dos avec du LHM

Mon dieu que c'est viril!

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:54
par Greg
Wutch a écrit :et pour greg c'est l'huile

certes avec un peu de LDR dedans

bordel
ça n'a même pas eu le temps de décanter

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 20:58
par Wutch
ben pourtant c'est arrivé jeudi et j'y ai pas touché depuis

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 21:38
par Greg
bordel de bordel la mélasse
ça doit être beau dans le circuit de flotte alors

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 21:46
par xixis91410
Pas pire que la Spot

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 22:24
par Wutch
Pour le circuit de flotte, je sais pas, on verra au démontage, mais j'ai plutot l'impression que c'est l'eau qui est passé dans l'huile et pas l'inverse

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 26 août 2013, 23:41
par serialpyro
La première fois que j'ai vidangé le ldr de la xantia quelques mois après l'avoir achetée, il avait la même geuele ; d'origine je pense soit 200000km

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 27 août 2013, 10:10
par Greg
Wutch a écrit :Pour le circuit de flotte, je sais pas, on verra au démontage, mais j'ai plutot l'impression que c'est l'eau qui est passé dans l'huile et pas l'inverse

j'espère pour toi, pour rattraper tout ça c'est rigolo sans produits miracle

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 27 août 2013, 13:42
par xbxg
Ca me rappel l'huile d'une BX 16soupapes dont le moteur avait cassé en roulant tranquille pepere à 5500tours sur la nationale en 5eme

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 27 août 2013, 15:34
par stuf
visiblement là pas de bielle sortie du moteur

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 27 août 2013, 15:59
par Wutch
non, et heureusement

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 19:39
par Wutch
les pièces arrivent
j'ai aussi l'embrayage et l'ensemble des SB de barre stab
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 19:43
par Greg
oui, vu l'accès mécanique, autant tout faire une fois le machin sortit de son coin

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 19:53
par Wutch
yep
ah oui, aussi la douille de triplette

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 20:26
par xixis91410
XY

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 20:38
par stuf
invasion de XY sur le forum, mais pas dans une BX

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 29 août 2013, 23:36
par serialpyro
Wutch a écrit :yep
ah oui, aussi la douille de triplette

C'est quoi ?
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 30 août 2013, 09:35
par Wutch
c'est la pièce entrain d'être arrachée
Elle fait le lien entre le triplette et la boite. Elle a tendance à limer ses dents, et du coup la voiture avance beaucoup moins bien
