Ben oui et alors?stuf a écrit :pervers

Koub
Ben oui et alors?stuf a écrit :pervers
serialpyro a écrit :Salut.
Bon ce carbu me fait toujours chier.
Il a 2000km mais n'a jamais pu être réglé comme il faut et la tirette de starter n'a jamais tenu verrouillée.
Delmotte veut que je lui retourne.
Pourtant suffisant pour doubler des connards qui se traînentstuf a écrit :moteur qui rame sur BX
:2016: :trainecon:stuf a écrit :même une deuch' suffirait
cet apres midi, coincé derriere une Daewoo matiz qui se trainait à 70 au lieu de 90 pas moyen de doubler![]()
la file derrière
je confirme, en ami6 je passe plus de temps à contre-sens à doubler le parisiens sur la route de ma presqu'ile que sur la bonne voiestuf a écrit :même une deuch' suffirait
stuf a écrit :
bon comme quoi c'est pas aussi bien branlé que çà
serialpyro a écrit :Du coup je cherche un doigt de tension car c'est nfp.
Et en sortant le collecteur d'échappement je dois du coup changer la tresse qui étanchéifie sur la ligne et les écrous qui sont tous rouillés.
C'est encore mieux en AMS 1ère série avec autre chose que le 1015 sous le capotPink-kun a écrit :je confirme, en ami6 je passe plus de temps à contre-sens à doubler le parisiens sur la route de ma presqu'ile que sur la bonne voiestuf a écrit :même une deuch' suffirait![]()
(Puis c'est tellement drole de voir leur tete quand je les double)