Sinon, comme la dit manicou (encore une fois

Et puis, certes ce n'est que de la tole, mais nos bx sont différentes, elles ont une grande valeur sentimentale

C'est surtout çanono28 a écrit : nos bx sont différentes, elles ont une grande valeur sentimentale
c'est malinLudo16S a écrit :Tout à l'heure, je lève le capot pour changer mes H4, surprise du LHM partout en desous du bocal![]()
Normal, j'avais oublié de remettre l'agraphe géante qui retient le réservoir![]()
Après 500 km, elle était toujours à sa place sur le cache culbuteur retenue par les câbles d'accélérateur et de starter
Je connais un autre truc du même genre assez rigoloLudo16S a écrit :J'ai une technique imparable pour tester un doseur de frein HS ou fatigué.![]()
Tout d'abord, il faut un cochet d'attelage et une remorque chargée de 2-3 stères de bois où le poids est essentiellement concentré sur l'avant de la remorque donc sur le crocher d'attelage.
Et bien, dès le moindre freinage appuyé, si le cul s'écrase en 2 secondes par terre vous êtes bon pour poser![]()
Si ça peut servir
phoz182 a écrit :c'est malinLudo16S a écrit :Tout à l'heure, je lève le capot pour changer mes H4, surprise du LHM partout en desous du bocal![]()
Normal, j'avais oublié de remettre l'agraphe géante qui retient le réservoir![]()
Après 500 km, elle était toujours à sa place sur le cache culbuteur retenue par les câbles d'accélérateur et de starter
Le mot est faible, à part les enjoliveurs pourrisCarabosse Bis a écrit :Jolie ! Jolie !
Mes enjolos sont beauxlolo83 a écrit :Le mot est faible, à part les enjoliveurs pourrisCarabosse Bis a écrit :Jolie ! Jolie !, on dirait quelle est neuve .