Une mise à jour du sujet s'impose
Depuis fin 2008, 25000 km de plus parcourus, ce qui fait aujourd'hui dans les 252 000 km.
En plus de l'entretien classique : vidanges, filtre à air et essence, bougies... j'ai effectué quelque gros travaux qui étaient nécessaire et qui sont la suite logique pour maintenir cette voiture en état de rouler.
- Mai 09 - 235 000 km
Entretien de l'hydrau avec la purge du circuit, le nettoayge des filtre et changement du joint du bocal qui fuit toujours, changement d'un joint de tuyau de HP.
Changement des tuyaux d'arrivée et de retour d'essence
- Septembre 09 - 243 000 km
2 Pneus neufs,
Changement de la rotule de suspension côté passager,
Changement des flexibles de frein,
Changement de la coiffe de la pédale d'embrayage.
- Octobre 09 - 245 000 km
Réfection des vérins avant.
- Novembre 09 - 247 000 km
Changement de l'embrayage avec rectification du volant moteur,
Changement des paliers de barre stabilisatrice,
Changement des silent blocs inférieurs,
Changement de la pompe HP que je vais rechanger car guère mieux que l'ancienne,
Changement du câble d'embrayage,
Réglage des hauteurs de caisse
Purge du circuit hydrau,
Réparation des fils sur le contacteur de marche arrière,
- Janvier 10 - 252 000 km
Changement des cardans en espérant que le tremblement provienne bien d'eux,
Changement des disques plaquettes avant,
Changement des plaquettes arrière,
Changement de la rotule de suspension gauche,
Démontage et nettoayge du correcteur avant
Une photo après un gros décrassage.

Ce n'est plus le cas actuellement

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Il me reste à réviser le correcteur arrière, le train arrière et essayer de régler les différents problèmes que j'ai actuellement.
Ce sera plus aisé quand mon XUD rentrera en service

et je pourrai enfin penser à la loger pour la conserver.