Voitures de fille

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

seb est bon en théorie mais on attend ses restaurations :beuh: :colere:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7793
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Voitures de fille

Message par phoz182 »

seb16trs a écrit :
unefilleensm a écrit :Seb, tu peux m´expliquer un peu plus ce que tu entends par "recouvrir les soudures"?
Il est prévu que la voiture recoive une protection anti-corrosion complète avant la peinture. C´est à ca que tu penses ou bien il y a une astuce de pro que j´ignore?
C'est bien cela. En théorie, dans l'ancien temps on mettait de l'étain, un métal neutre. En fait une soudure contient des microbulles d'oxygène qui finiront par déclencher de la corrosion. Maintenant on met un revêtement à base d'acides très violents qui isole chimiquement le métal nu. Après on met les pâtes pour égaliser, puis les apprêts. Mais en théorie on DOIT mettre un produit chimique violent qui passive et isole le métal de l'extérieur. Souvent les gugusses mettent l'apprêt qui est une peinture épaisse sans produit actif sur le métal nu... De l'humidité même minuscule, des résidus, de l'oxygène peut faire travailler la tôle. Les produits à base d'acide rétament toute la surface du métal et neutralisent les réactions.
Ce produit a un nom a la con: peinture chromato-phosphatante. Elle contient de l'acide chromique, qui nettoie et paasive.
L'etain a ses limites il ne petre pas entre les feuilles de tole assemblées a la pointeuse. Il faut le combiner a autre chose, du soudocuivre par exemple que l'on peut mettre avant l'assemblage qui va servir de catalyseur ( soudure plus homogene et donc moins de micro bulles d'air en theorie)
Un appret ne sert qu'a uniformiser l'accroche sur une surface avant la laque, rien d'autre. Un produit chimique passivateur (c'etait le role de la cataphorese) est indispensable pour du durable.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

stuf a écrit :seb est bon en théorie mais on attend ses restaurations :beuh: :colere:
Prosterne-toi devant les évangiles selon Saint-Nanard et ferme ton clapet de mécréant :colere:

PS: procédure appliquée par mes bons soins sur de l'alu dans un poste de conduite complet. Le souci c'est que je dois réviser mes tablettes car il y a des différences entre la chimie de l'alu et du fer... mais l'esprit du truc reste comparable. L'oxygène c'est le mal :mad: Le soigneux barbouillera le côté interne de la soudure (à l'intérieur quoi) de cire à corps creux. Un pote a mis du rustol pro, moi j'ai un produit suisse qui doit être connu en RFA, du Metaflux (mis dans la GTI aussi).
Dernière modification par seb16trs le mar. 13 janv. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

les mecs sur le forum R15/17 qui s'y conaissent en rouille :ddr: mettent du soudocuivre, visiblement çà bouge pas.
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

J´ai rendu visite à ma voiture sur le lieu du chantier hier, et posé la question au garagiste. Il applique un produit sur les soudures et sur tous les endroits où il a poncé de la rouille superficielle. Je l´ai vu effectivement, c´est gris foncé et mat. Il ne savait plus la marque du produit ni le nom de la substance active. Je lui ai demandé de regarder et de me communiquer l´info par email dans la semaine. Je vous tiens au courant car je ne vais pas le lâcher :ddr:
Pour le reste, je trouve que c´est du beau boulot, carrément du travail de dentellière par endroits

Image

Image
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

Non mais rien que de voir ça, c'est du sérieux :ddr:

Le nom du produit oui c'est chic ça va nous apprendre des trucs :rs:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

Les petits bouts au niveau de l'angle me laissent un peu circonspect quand même... Une tôle formée d'un seul tenant me parait être une meilleure approche.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

seb16trs a écrit :Non mais rien que de voir ça, c'est du sérieux :ddr:

Le nom du produit oui c'est chic ça va nous apprendre des trucs :rs:
c´est moqueur? :???:
demesmaeker a écrit :Les petits bouts au niveau de l'angle me laissent un peu circonspect quand même... Une tôle formée d'un seul tenant me parait être une meilleure approche.
pourquoi?
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

unefilleensm a écrit :
seb16trs a écrit :Non mais rien que de voir ça, c'est du sérieux :ddr:

Le nom du produit oui c'est chic ça va nous apprendre des trucs :rs:
c´est moqueur? :???:
Ah non, pas du tout! Le smiley :ddr: est trop connoté troll, je dois faire gaffe...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

unefilleensm a écrit :
demesmaeker a écrit :Les petits bouts au niveau de l'angle me laissent un peu circonspect quand même... Une tôle formée d'un seul tenant me parait être une meilleure approche.
pourquoi?
Ben niveau rigidité ça ne me parait pas top quand même, surtout quand une vitre est en contact (indirect certes puisqu'il y a le joint). Et puis même si c'est bien protégé ça reste malgré tout une source potentielle de rouille.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Voitures de fille

Message par Trefix »

Heu... il n'y a quand même pas des chiées de chaudronniers qui soient capables de te sortir des piéces concaves aussi peu développantes d'un seul morceau :beuh:

Étain et tour de main devraient finir tout ça proprement et assez durablement, quand même...
tous des lopettes !!!
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

Trefix a écrit :Heu... il n'y a quand même pas des chiées de chaudronniers qui soient capables de te sortir des piéces concaves aussi peu développantes d'un seul morceau :beuh:

.
Il y a de ca en effet: y´a sûrement mieux, mais c´est plus cher. C´est sûr que si j´avais posé sur la rastau chez Kunz, j´aurais eu ca comme tu l´entends, Mik. Ca m´aurait juste coûté 60 briques au lieu de 20. :bah:
demesmaeker a écrit :

Ben niveau rigidité ça ne me parait pas top quand même, surtout quand une vitre est en contact (indirect certes puisqu'il y a le joint).
Si la vitre a tenu tout ce temps-là sur une dentelle de rouille perforante à 1000 trous, ca tiendra très bien sur une dentelle de tôle à 10 trous :ddr:
demesmaeker a écrit : Et puis même si c'est bien protégé ça reste malgré tout une source potentielle de rouille.
C´est effectivement le point faible, mais si le hayon a fait 44 ans jusqu´ici, il fera encore bien 20 ans avec une répa pas parfaite. Et sinon, au pire, j´ai un hayon en stock, et au moins la rouille à cet endroit ne risque pas de sitôt de se propager à la structure porteuse.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

Trefix a écrit :Heu... il n'y a quand même pas des chiées de chaudronniers qui soient capables de te sortir des piéces concaves aussi peu développantes d'un seul morceau :beuh:

Étain et tour de main devraient finir tout ça proprement et assez durablement, quand même...
Demes a raison en ce sens que rien ne vaut un embouti d'origine. Mais si on considère que la soudure c'est le MAL l'absolu serait la caisse monopiece :ddr:

En théorie le gars qui maîtrise son bain de fusion et protège sa soudure sera tranquille... La soudure c'est métal contre métal, structurellement c'est correct, après on peut disserter sur le chauffage différentiel de la feuille de métal et ses modifications moléculaires et ses propriétés mécaniques modifiées... M'enfin un hayon de SM n'est pas un bord d'attaque de X-15 :ddr:

Image
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

unefilleensm a écrit :
Trefix a écrit :Heu... il n'y a quand même pas des chiées de chaudronniers qui soient capables de te sortir des piéces concaves aussi peu développantes d'un seul morceau :beuh:.
Il y a de ca en effet: y´a sûrement mieux, mais c´est plus cher. C´est sûr que si j´avais posé sur la rastau chez Kunz, j´aurais eu ca comme tu l´entends, Mik. Ca m´aurait juste coûté 60 briques au lieu de 20. :bah:
Question insolente: qui nous garantit que Kunz fasse des pièces d'un seul morceau? :ddr:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Voitures de fille

Message par Trefix »

Ah ben si !!!

La facture est d'une seule piéce :aïe: ...

Sinon, j'ai un ancien copain d'écoele, maître compagnon, qui a déjà fait ce genre de saloperie au tas et au marteau ; je peux toujours lui demander ce que ça coûterait :peur:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

Charlotte : perso j'aurais mis le hayon sain direct, moins cher et plus durable. Moi aussi je suis pour garder le maximum de pièces d'origine de la voiture à la base, mais je commence à changer d'avis (cas de ma Millésime qui n'aura plus son GMT d'origine -entre autres- mais reprendra enfin la route cette année).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

seb16trs a écrit :
Question insolente: qui nous garantit que Kunz fasse des pièces d'un seul morceau? :ddr:
Rien : Sicher ist nur der Tot (il n´y de certain que la mort), dit-on en allemand.
Cela dit, Kunz ne fait pas la carrosserie lui-même, il délègue à son voisin dont je ne retiens pas le nom, qui restaure patiemment une caravane Notin dont je suis l´évolution depuis 4 ans, et vu ce que j´ai vu, je me permets de penser que ce serait effectivement le cas...moyennant une facture monolithique, parfaitement.
demesmaeker a écrit :Charlotte : perso j'aurais mis le hayon sain direct, moins cher et plus durable. Moi aussi je suis pour garder le maximum de pièces d'origine de la voiture à la base, mais je commence à changer d'avis (cas de ma Millésime qui n'aura plus son GMT d'origine -entre autres- mais reprendra enfin la route cette année).
Le hayon que j´ai n´est plus trés joli, il a été déformé par un mauvais stockage, il aurait nécessité autant de travail. Mais je le considère comme une sécurité.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

Dommage...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

La voiture est quasiment terminée. On attend encore le passage de l´expert pour une estimation de la valeur actuelle et partant de là, la mise à jour de l´assurance. Ensuite j´irai la rechercher. Les quelques photos que j´ai recues sont visibles ici sur mon blog:
http://unefilleensm.blogspot.de/
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

ouch çà a l'air d'etre du lourd :love:

Tu pourras demander une reduction au carossier pour faire de la pub gratuite sur ton dos en la mettant dans son showroom :ddr: :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

stuf a écrit :
Tu pourras demander une reduction au carossier pour faire de la pub gratuite sur ton dos en la mettant dans son showroom :ddr: :rs:
J´ai eu une réduction: mon budget maximum était dépassé, ils m´ont fait cadeau des dernières heures de main d´oeuvre.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

sympa.

en tout cas la brillance de la peinture a l'air top, la profondeur aussi...
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux en juillet prochain. :rs:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

stuf a écrit :sympa.

en tout cas la brillance de la peinture a l'air top, la profondeur aussi...
Oui :jap:
Je n´ai pas encore vu la voiture complètement remontée, mais je l´ai vue il y a 15 jours à la sortie de peinture et je dois dire que j´ai été positivement impressionnée. Je m´attendais à ne pas retrouver entièrement mon auto, dans le sens où je craignais qu´elle ait perdu du charme particulier que donne la patine, j´avais peur qu´elle soit devenue "plate". Mais non, le résultat est bluffant je trouve.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
gobby
Messages : 11785
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Voitures de fille

Message par gobby »

Putain c'est beau :love:

Tu dois être ravie là, non ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

gobby a écrit :
Tu dois être ravie là, non ?
curieusement, pas spécialement. Soit c´est parce que j´ai d´autres soucis en tête, soit c´est parce que je ne réalise pas encore vraiment, soit un mélange des deux :bah: :enfantgâtée:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Voitures de fille

Message par Franky Four Fingers »

C'est beau :love:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Voitures de fille

Message par Trefix »

:pfelelep:
tous des lopettes !!!
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Voitures de fille

Message par koubiak »

Ah oui, superbe!

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby
Messages : 11785
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Voitures de fille

Message par gobby »

unefilleensm a écrit :
gobby a écrit :
Tu dois être ravie là, non ?
curieusement, pas spécialement. Soit c´est parce que j´ai d´autres soucis en tête, soit c´est parce que je ne réalise pas encore vraiment, soit un mélange des deux :bah: :enfantgâtée:
Non mais pour avoit fait repeindre et reprendre ma Bx il y a quelques années pour un beau paquet de pognon je crois comprendre :ddr:
En fait une fois qu'on a déclenché l'opération je pense qu'on a quelque part déjà franchi le gros de la charge émotionnelle. Ensuite, c'est déjà... la suite.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

gobby a écrit :
unefilleensm a écrit :
gobby a écrit :
Tu dois être ravie là, non ?
curieusement, pas spécialement. Soit c´est parce que j´ai d´autres soucis en tête, soit c´est parce que je ne réalise pas encore vraiment, soit un mélange des deux :bah: :enfantgâtée:
Non mais pour avoit fait repeindre et reprendre ma Bx il y a quelques années pour un beau paquet de pognon je crois comprendre :ddr:
En fait une fois qu'on a déclenché l'opération je pense qu'on a quelque part déjà franchi le gros de la charge émotionnelle. Ensuite, c'est déjà... la suite.
Oui, la peur de casser la patine du temps... Ceci dit quand la patine pèle ou croustille, il faut se forcer à sauter le pas :ddr:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

gobby a écrit :

Non mais pour avoit fait repeindre et reprendre ma Bx il y a quelques années pour un beau paquet de pognon je crois comprendre :ddr:
En fait une fois qu'on a déclenché l'opération je pense qu'on a quelque part déjà franchi le gros de la charge émotionnelle. Ensuite, c'est déjà... la suite.
voilà, c´est ca :jap:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

Bof, la patine du temps encore un truc pour arnaquer les gens, CF la collection Baillon :ddr:

une 300 SL Gullwing "patinée" se vend plus cher que la même refaite à neuf dans les regles de l'art, cherchez l'erreur :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

stuf a écrit :Bof, la patine du temps encore un truc pour arnaquer les gens, CF la collection Baillon :ddr:

une 300 SL Gullwing "patinée" se vend plus cher que la même refaite à neuf dans les regles de l'art, cherchez l'erreur :ddr:
pour une fois, je ne suis pas d´accord avec toi. Bon faut voir de quoi on parle aussi quand on dit "patine" hein :ddr:
La collection Baillon, c´est plus de la patine, c´est de la corrosion. Après, il y a aussi certainement là-dedans des modèles rarissimes qu´il n´est pas idiot que des gens richissimes sauvent à grands frais. Tant que le système fait qu´il y a des gens richissimes, j´aime autant qu´ils s´emploient à retaper des vieilles rougnes qu´à financer le terrorisme ou autre chose.

Mais je trouve logique qu´une voiture en très bon état mais dans son jus ait plus de valeur qu´une autre en très bon état parce que restaurée.

Dans mon cas, il était nécessaire maintenant de contrer la corrosion pour ne pas arriver au point de non-retour, mais je ne voulais absolument pas récupérer une auto entièrement restaurée. C´est une des raisons qui ont fait que je n´ai pas signé chez Kunz pour la restauration: outre que 50 à 60 briques, c´est quand même un budget qui fait réfléchir - quoique j´aurais pu théoriquement les poser , je ne voulais pas un résultat "plus beau que neuf". Je n´ai donc pas voulu faire refaire la banquette arrière ni les monogrammes. J´aurais bien renoncé aussi au ciel de toit, mais comme le passage en cabine de peinture a eu fini de le désintégrer, y´a pas trop eu le choix.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20276
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Voitures de fille

Message par seb16trs »

stuf a écrit :Bof, la patine du temps encore un truc pour arnaquer les gens, CF la collection Baillon :ddr:

une 300 SL Gullwing "patinée" se vend plus cher que la même refaite à neuf dans les regles de l'art, cherchez l'erreur :ddr:
Tu prends tout de suite les extrêmes... Je pensais à une nanardette, juste passée mais avec la bulle qui cloque au bas d'une portière... Dans ce cas-là, tu joues sur ta névrose et tu refais tout, ou tu joue sur l'autre face en préservant la sacro-sainte patine?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

Je pense que l´AX a fini sa vie hier. Je l´ai explosée toute seule comme une conne à 100km/h contre une barrière dans un moment d´inattention. Ce que c´est de rouler crevée et de ne pas vouloir voir ses limites. Nous avons eu une chance extraordinaire, les enfants n´ont strictement rien, même pas un bleu pour faire genre, et je n´ai que des contusions superficielles. Ax a bobo par contre
Ce qui est encore plus idiot quand on sait qu´on avait fait 500 boules de frais la semaine passée suite à une panne.
2 accidents en voiture rouge un 24 mai. Dorénavant, le 24 mai je reste au lit :peur:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

Et je ne veux plus jamais de voiture rouge :non:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11335
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Voitures de fille

Message par demesmaeker »

C'est con effectivement, mais le principal c'est que toi et les filles n'ayez rien eu.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Voitures de fille

Message par unefilleensm »

ca, de fait, non seulement c´est le principal mais en plus c´est un miracle
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19344
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Voitures de fille

Message par stuf »

bon comme on dit c'est que de la tole... pas de bobos, c'est le principal.
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Répondre