Page 6 sur 15

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:23
par Jolitorax
Bordel ça fait comme les CX, le pare-choc des S2 alourdit un poil la ligne :mad:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:27
par stuf
pas faux, la S1 est plus légère, un 500 sec phase 1 fait plus vintage. :colere:

Image

mais le 560 c'est comme la Gti Turbo 2 quoi, peut etre moins fin de ligne mais quand tu la conduis, c'est autre chose :love:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:29
par Jolitorax
La 500 avec ses petites roues de 14 chaussées de XWX introuvables :rs: :rs: :rs:

231ch et 300 ben c'est pas pareil :mad:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:30
par Jolitorax
Tiens j'ai vu une 380 SEC rouge dans Vannes : surprenant :beuh:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:43
par stuf
380 c'est pas mal, mais le moteur a une simple chaîne de distrib t çà peut caSSer passé 250000 kms :colere:

un vert foncé ou marron glacé avec interieurs tissus çà le fait :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:18
par Jolitorax
stuf a écrit :çà peut caSSer passé 250000 kms :colere: :ddr:
Pas fiable :mad:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:19
par Trefix
Les anglais (2 couples) que j'ai croisés lundi n'avaient que deux places, le hard-top ET des pare-chocs métalliques. Plus neuves que raides de neuves, les rougnes " à hélice " :beuh:

Et ils ont répondu à mon salut de la main (sans appel de phares, fussent-ils jaunes), alors que je descendais du Sauveterre vers Sainte-Énimie.

Des connaiSSeurs, sans doute :rs:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:22
par Jolitorax
La description de cette scène en dit long sur les moyennes effectuées par Tréfist :lol:

Là, il attaquait à 12km/h :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:29
par Trefix
Non, je dosais le freinage de l'arrière pour passer propre sans effrayer les rosbifs, pile-poil à 90...

Mais je t'emmène voir ce que ça fait quand tu veux :rs:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:38
par Jolitorax
La dernière fois que je suis allé dans le 48, j'avais une monture à 6 cylindres essence, je te garantis que les "locaux" n'ont pas été gênés :ddr:

Moins de 7 heures pour rallier Joyeuses à Nostang :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:40
par Trefix
J'aimerais beaucoup essayer le Kompressor pour remonter de Sainte-Énimie, justement...

Mais je n'aimerais pas payer son entretien au quotidien :pauvritude: :bah:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:42
par Greg
Joyeuses :love:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:43
par Jolitorax
Bordel j'avais même eu de la neige au mois de mai sur la RN102 :ddr:

J'avais du cravacher les 24 soupapes pour traverser le 07, le 43, et le 63 :tiersmonde:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:50
par Trefix
:vraievie: :mad:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 21:26
par stuf
:cesttoujoursbienenlozere: :beuh:

Du reste, Seb16trs peut confirmer que Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige :jap:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 21:58
par seb16trs
stuf a écrit ::cesttoujoursbienenlozere: :beuh:

Du reste, Seb16trs peut confirmer que Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige :jap:
ah oui, c'est du vrai confort la-dedans :beuh:

bon, la Corsa, c't'aut' chose :ddr: elle fait chier mais ne casse pas le dos, l'appui lombaire est bien :beuh: :heureusement :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:11
par Trefix
stuf a écrit : Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige :jap:
Peut-être pas, mais de là à aller rouler dans la neige avec, hein...

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:13
par gobby
Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient :bah:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:19
par Jolitorax
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient :bah:
En Allemagne ou en Suisse oui :bah:

Dans l'Orne ou en Mayenne c'est :dtc:

Ou 2CV et R4 :mad:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:28
par seb16trs
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient :bah:
pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées :bah:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:45
par dimitri61
bah quoi l'Orne ? j'ai toujours roulé et sans chaine faut pas exagérer non plus

Re: V8 :love:

Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:50
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :bah quoi l'Orne ?
C'est juste le trou du cul du monde :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 07:16
par Trefix
dimitri61 a écrit :bah quoi l'Orne ? j'ai toujours roulé et sans chaine faut pas exagérer non plus
Heureusement, les passages de cols n'y sont quand même pas trop sévères !...

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 08:53
par gobby
seb16trs a écrit :
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient :bah:
pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées :bah:
Vous rêvez ou quoi ? Même en Suisse ils ne déneigent pas dans la seconde, et des routes étroites et pourries ils en ont à foison :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 12:41
par seb16trs
gobby a écrit :
seb16trs a écrit :
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient :bah:
pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées :bah:
Vous rêvez ou quoi ? Même en Suisse ils ne déneigent pas dans la seconde, et des routes étroites et pourries ils en ont à foison :ddr:
scoop, chaque hameau suisse au bout de chaque route minable abrite de la classe S V8 :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 22:41
par Franky Four Fingers
Tiens j'ai récemment testé une 300CE-24S, c'est fortement valable ces Mercouscous à gros moulin et boitoto :colere:

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:14
par stuf
un 3.0 un gros moulin? :beuh:

:lol: :lol: :lol:

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:23
par dimitri61
sur une sel le 300 est le plus petit
mon pere en avait une (oui meme dans l'orne qui est pommé)
ça avance mais c'est pas extravagant

Re: V8 :love:

Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:41
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :un 3.0 un gros moulin? :beuh:

:lol: :lol: :lol:
Sorti des rougnes PSA, oui :ddr:

C'est surtout agréable et ça prend 7000 tours :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 9 oct. 2012, 13:08
par stuf
dimitri61 a écrit :sur une sel le 300 est le plus petit
mon pere en avait une (oui meme dans l'orne qui est pommé)
ça avance mais c'est pas extravagant

oui 188 cvx le M110 de 3 litres en 12 soupapes, par contre loic parle du L6 24 de 224 cvx, çà commence à avoiner :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 9 oct. 2012, 13:15
par dimitri61
une 300 sel peut avoir le 3.2 de 231cv aussi ;)
edit : c'était une V140 :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:23
par Jolitorax
W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)

Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank :lol:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:37
par Jolitorax
stuf a écrit : j'ai plus de BX :beuh:
:cyp: :cyp: :cyp:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:41
par seb16trs
Jolitorax a écrit :W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)

Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank :lol:
Bundestank :colere:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:47
par Jolitorax
seb16trs a écrit :
Jolitorax a écrit :W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)

Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank :lol:
Bundestank :colere:
jawohl :colere:

le panzer fédéral quoi :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 11 oct. 2012, 00:04
par dimitri61
Les petites antennes qui sortent quand tu mets la marche arriere , le double vitrage , la banquette electrique :rs:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:27
par stuf
il fait BEAU alors j'ai sorti la mercedes :rs:

Image
Image
Image
Image

voilà le résultat final apres retouches, je suis content :rs:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:57
par Greg
c'est quant même rudement chaSSe vue de profil ce coupé :love:

Faut que je valide pour du drift :rs: :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:26
par stuf
il faut deconnecter l'antipatinage :mad:

sinon en accélérant en ligne droite, si la route est legerement grasse, son voyant reste allumé jusqu"à 80 :rs:

mais bon, c'est trop lourd pour etre fun j'imagine en drift, et la boitoto n'aide pas :bah:

Re: V8 :love:

Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:28
par Greg
bordel j'avais oublié la BVA :ouin: