Page 6 sur 15
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:23
par Jolitorax
Bordel ça fait comme les CX, le pare-choc des S2 alourdit un poil la ligne

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:27
par stuf
pas faux, la S1 est plus légère, un 500 sec phase 1 fait plus vintage.
mais le 560 c'est comme la Gti Turbo 2 quoi, peut etre moins fin de ligne mais quand tu la conduis, c'est autre chose

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:29
par Jolitorax
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:30
par Jolitorax
Tiens j'ai vu une 380 SEC rouge dans Vannes : surprenant

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 17:43
par stuf
380 c'est pas mal, mais le moteur a une simple chaîne de distrib t çà peut caSSer passé 250000 kms
un vert foncé ou marron glacé avec interieurs tissus çà le fait

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:18
par Jolitorax
stuf a écrit :çà peut caSSer passé 250000 kms

Pas fiable

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:19
par Trefix
Les anglais
(2 couples) que j'ai croisés lundi n'avaient que deux places, le hard-top ET des pare-chocs métalliques. Plus neuves que raides de neuves, les rougnes " à hélice "
Et ils ont répondu à mon salut de la main
(sans appel de phares, fussent-ils jaunes), alors que je descendais du Sauveterre vers Sainte-Énimie.
Des connaiSSeurs, sans doute

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:22
par Jolitorax
La description de cette scène en dit long sur les moyennes effectuées par Tréfist
Là, il attaquait à 12km/h

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:29
par Trefix
Non, je dosais le freinage de l'arrière pour passer propre sans effrayer les rosbifs, pile-poil à 90...
Mais je t'emmène voir ce que ça fait
quand tu veux 
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:38
par Jolitorax
La dernière fois que je suis allé dans le 48, j'avais une monture à 6 cylindres essence, je te garantis que les "locaux" n'ont pas été gênés
Moins de 7 heures pour rallier Joyeuses à Nostang

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:40
par Trefix
J'aimerais beaucoup essayer le Kompressor pour remonter de Sainte-Énimie, justement...
Mais je n'aimerais pas payer son entretien au quotidien :pauvritude:

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:42
par Greg
Joyeuses

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:43
par Jolitorax
Bordel j'avais même eu de la neige au mois de mai sur la RN102
J'avais du cravacher les 24 soupapes pour traverser le 07, le 43, et le 63 :tiersmonde:
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 18:50
par Trefix
:vraievie:

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 21:26
par stuf
:cesttoujoursbienenlozere:
Du reste, Seb16trs peut confirmer que Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 21:58
par seb16trs
stuf a écrit ::cesttoujoursbienenlozere:
Du reste, Seb16trs peut confirmer que Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige

ah oui, c'est du vrai confort la-dedans
bon, la Corsa, c't'aut' chose

elle fait chier mais ne casse pas le dos, l'appui lombaire est bien

:heureusement

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:11
par Trefix
stuf a écrit : Trefix n'aurait pas eu les lombaires tassées dans mon coupé de preSStige

Peut-être pas, mais de là à aller rouler dans la neige avec, hein...
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:13
par gobby
Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:19
par Jolitorax
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient

En Allemagne ou en Suisse oui
Dans l'Orne ou en Mayenne c'est
Ou 2CV et R4

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:28
par seb16trs
gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient

pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées

Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:45
par dimitri61
bah quoi l'Orne ? j'ai toujours roulé et sans chaine faut pas exagérer non plus
Re: V8 :love:
Publié : dim. 7 oct. 2012, 22:50
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :bah quoi l'Orne ?
C'est juste le trou du cul du monde

Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 07:16
par Trefix
dimitri61 a écrit :bah quoi l'Orne ? j'ai toujours roulé et sans chaine faut pas exagérer non plus
Heureusement, les passages de cols n'y sont quand même pas trop sévères !...
Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 08:53
par gobby
seb16trs a écrit :gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient

pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées

Vous rêvez ou quoi ? Même en Suisse ils ne déneigent pas dans la seconde, et des routes étroites et pourries ils en ont à foison

Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 12:41
par seb16trs
gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :Bah, y'a plein de Suisses et d'Allemands qui y arrivaient

pays où le beau est assuré au semestre, pour l'été, laissant l'hiver à la rougne pour le sel des chaussées désenneigées

Vous rêvez ou quoi ? Même en Suisse ils ne déneigent pas dans la seconde, et des routes étroites et pourries ils en ont à foison

scoop, chaque hameau suisse au bout de chaque route minable abrite de la classe S V8

Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 22:41
par Franky Four Fingers
Tiens j'ai récemment testé une 300CE-24S, c'est fortement valable ces Mercouscous à gros moulin et boitoto

Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:14
par stuf
Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:23
par dimitri61
sur une sel le 300 est le plus petit
mon pere en avait une (oui meme dans l'orne qui est pommé)
ça avance mais c'est pas extravagant
Re: V8 :love:
Publié : lun. 8 oct. 2012, 23:41
par Franky Four Fingers
Sorti des rougnes PSA, oui
C'est surtout agréable et ça prend 7000 tours

Re: V8 :love:
Publié : mar. 9 oct. 2012, 13:08
par stuf
dimitri61 a écrit :sur une sel le 300 est le plus petit
mon pere en avait une (oui meme dans l'orne qui est pommé)
ça avance mais c'est pas extravagant
oui 188 cvx le M110 de 3 litres en 12 soupapes, par contre loic parle du L6 24 de 224 cvx, çà commence à avoiner

Re: V8 :love:
Publié : mar. 9 oct. 2012, 13:15
par dimitri61
une 300 sel peut avoir le 3.2 de 231cv aussi

edit : c'était une V140

Re: V8 :love:
Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:23
par Jolitorax
W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)
Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank

Re: V8 :love:
Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:37
par Jolitorax
Re: V8 :love:
Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:41
par seb16trs
Jolitorax a écrit :W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)
Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank

Bundestank

Re: V8 :love:
Publié : mer. 10 oct. 2012, 22:47
par Jolitorax
seb16trs a écrit :Jolitorax a écrit :W140 : 300SE/L 3.2 et 231ch (170kW)
Ca a été surnommé à l'époque le Bindestank

Bundestank

jawohl
le panzer fédéral quoi

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 11 oct. 2012, 00:04
par dimitri61
Les petites antennes qui sortent quand tu mets la marche arriere , le double vitrage , la banquette electrique

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:27
par stuf
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:57
par Greg
c'est quant même rudement chaSSe vue de profil ce coupé
Faut que je valide pour du drift

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:26
par stuf
il faut deconnecter l'antipatinage
sinon en accélérant en ligne droite, si la route est legerement grasse, son voyant reste allumé jusqu"à 80
mais bon, c'est trop lourd pour etre fun j'imagine en drift, et la boitoto n'aide pas

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:28
par Greg
bordel j'avais oublié la BVA
